Chapitre 12

6.4K 713 9
                                    

Ma vie était devenue tellement bizarre à mes yeux.Ce n'était plus comme la vie en rose que j'ai toujours connue.Je ne l'aurai jamais imaginé ainsi;Pour certains c'est déjà facile et beau si dans la vie tu rencontres une personne comme Amir.Pour d'autres un homme comme lui n'existe pas.
Quelle fille ne reverra pas d'un Amir à ses côtés?Moi bien sûr.
Il a beau être la personne soit-disante parfaite pour m'avoir aider quand j'en avais le plus besoin mais il reste un homme avec un mystère qui n'est autre que l'amour.Quand Amir me regarde je sens en lui un sentiment si fort,je sens qu'il envie de me crier qu'il m'aime.
Je suis peut être un peu bizarre mais quand un homme ressens des choses pour moi je le sais et je connais la suite.

Nous étions tranquillement dans le jet privé prés à quitter le Sénégal. Sincèrement je me suis jamais sentie comme une citoyenne je connais rien de l'actualité de mon pays alors que je sais ce qui se passe à l'autre bout du monde.J'étais dans mon château en ignorant ce qui ce passe là-bas. Pourtant ce pays m'a vu naître,pourtant ses hôpitaux m'ont soigné et pourtant j'ai étudié dans ses écoles.Et j'en étais fière.
J'avais une mine triste de partir qui sait si je reviendrai.
J'ai toute une vie ici,ma famille,mes amis,mes ennemis et même l'amour.Un amour dont je ne voulais guère mais aujourd'hui j'en souffre.J'ai aimé et je continue d'aimer Rassoul qui l'aurait cru.J'ai toujours eu tous les hommes que je voulais et lui il s'était offert à moi et je l'ai repoussé.Au moment où je voulais de lui il était trop tard.Mais ne m'avait il pas jurer que c'était moi et seulement moi que j'étais l'unique dans son cœur et qu'il m'attendrai toute sa vie même si je le repoussai des milliers de fois.Pourquoi il fallait qu'il se marie?Il voulait du sérieux et il a rencontré celle parfaite pour celà.

Et dire que l'autre jour il m'a juste appelé parce qu'il avait appris par son cousin que je vivais plus chez moi. Il n'a en aucun cas parler de son mariage,de ce qu'il ressentait pour moi.Il s'est comporté comme si ce que je vivais l'importait peu où il s'en fichait.J'ai joué le jeu en lui répondant à chaque question mais au fond j'étais meurtrie surtout quand il m'a dit sans gêne qu'il devait me laisser car sa femme l'attendait pour sortir.J'ai passé tout le reste de cette nuit à pleurer d'amour pour lui,je voulais le faire sortir de ma tête mais j'y arrivai point.Je m'étais dit non je devais pas c'était aux hommes de pleurer pour moi pas le contraire.Mais cet amour était incontrôlable,je l'ai aimé sans le vouloir; Comment pouvais je contrôler quelques chose qui ne prévient pas?N'avais je pas le droit de laisser mon cœur diriger?Hélas la déception a frappé deux fois,le premier je lui avait ouvert mon cœur il a joué avec le deuxième m'a fait espérer un amour vrai et a fini par se marier.Ibrahim et Rassoul si différents l'un de l'autre me font à jamais encore plus m'éloigner de ce sentiment.J'en ai pas besoin dans ma vie.

La main de Amir me fait comprendre qu'on était sur le point d'atterrir.Je me rendais même compte que les heures avaient filées si vites.Je buvais tranquillement mon jus en parlant avec Charlotte,Amir avait décidé qu'elle viendra avec nous car Mouhamed s'était déjà beaucoup habituée à elle.
La pauvre c'était la première fois qu'elle avait pri l'avion cela m'a fait tellement rire de la voir faire des prières de je ne sais quoi,elle tenait la chaîne en croix qu'elle avait à la main et ne l'avait pas lâché jusqu'à maintenant.Je l'entendai formuler des "Seigneur "..."Jésus" j'étais complètement perdue dans mes fous rires malgré que Amir me disait de ne pas me moquer d'elle.
Tout le monde était déjà sortit,il ne restait qu'à moi de descendre du jet.Je pris mon temps contemplai ce beau ciel qui me fixait et descendi comme une vraie star je me disais enfin me voilà à Miami ma ville de rêve.
Une luxueuse voiture vint nous chercher, Amir me prit par la main et me chuchota à l'oreille de ne pas stresser que tout ira bien.
Si seulement il savait en aucun cas j'étais stressée au contraire j'etais très détendue.
En chemin je faisai qu'admirer cette belle ville, je l'adorai déja elle était juste magique. La voiture se gara devant une grande et belle villa,j'en ai vue mais celle-là était juste un peu spéciale elle donnait une vue splendide et vous n'imaginez même pas quand je suis entrée.J'ai d'abord cru que je marchai sur l'eau tellement que la décoration était parfaite Jasmine me parlait mais je l'entendai pas j'étais éblouie par tout cette merveille on aurait dit que j'étais par hasard au paradis c'était juste magique.

Le risque d'aimerWhere stories live. Discover now