Chapitre 6

5.8K 796 13
                                    

Abdoul Rassoul ly

Cela faisait une demi-heure maintenant que Khadija était dans la chambre entrain de dormir.Malgré son refus de vouloir pas entrer,j'ai insisté et elle a cédé.Je voulais tant savoir pourquoi elle allait si mal.Lorsque je la regardais je ne pouvais m'empêcher d'apprécier cette beauté si naturelle.Tout d'elle m'attirait.Au premier jour de notre rencontre j'ai joué le fier et je l'ai résisté et j'avais tellement envi d'elle.Je pensais juste qu'elle était ces genres de filles qui me voulait pour leur intérêt.

De nombreuses filles me tournent autour rien que pour l'argent.Même si à première vu elles semblent être attirer par cette homme beau et galant que je suis.Mais elles voudront toujours plus.Elles ont été nombreux à être célebres tout simplement parce qu'elles ont été une fois dans un dîner de galant,ou vu aux journaux à mes bras.

Les femmes sont souvent sources de problèmes.J'ai du quitté le Sénégal parce que mon père disait que je passais trop de temps à faire la fête alors que je devais le remplacer à son entreprise.Mes parents ont vécu la moitié de leur vie en France. Avec mon père qui y avait son entreprise il n'avait pas le temps de revenir au Sénégal.Ma mère était une grande styliste et son travail prenait beaucoup son temps mais elle n'a pas hésité à suivre mon père et continuer son boulot dans un autre pays.

Aujourd'hui voilà nous vivons en France mais nous avons toujours une famille ici.J'étais l'adjoint de mon père,mais j'avoue que ce travail ne me plaisait pas du tout.A quoi ça sert tout mes diplômes si je devais rester prés de mon père et suivre ses pas.Je me suis battu pour mériter tout ce j'avais donc fallait bien que ça sert à quelque chose.

Avant je laissai personne être un barrage pour mes études.Même les filles qui n'arrêtaient guère de me tourner au tour. Certes j'ai bien profité d'eux.j'y pouvais rien elle s'offrait à moi sur un plateau d'argent.Mais j'avoue qu'aucune ne m'a intéressé. Pour dire vrai je suis jamais tombé amoureux.

Pas que je crois pas à l'amour.Au contraire j'y crois dur comme fer.Je rêve de rencontrer cette fille qui ne sera pas mon jouet,mais cette fille dont je ferai ma femme et la mère de mes enfants.Cette fille dont je vénérerai son père et honnerai sa mère. Elle qui sera la première que je présenterai à ma famille.
Cette fille là que je protègerai contre tous,je ferai d'elle ma luxe, ma mine de diamant.

Elle semblait ne pas exister cette fille jusqu'à que je la rencontre. Dés le premier jour c'était un grand coup de foudre.Je n'aime pas facilement mais quand j'aime je le reconnais facilement.J'adore cette assurance qu'elle avait.
Je fus jaloux de savoir que mon cousin Mouhamed et elle avait eu une relation.Mais c'était le passé et moi je voulais être son présent et son futur.Heureux que j'étais de savoir que c'était une amie d'enfance de ma sœur.Elle m'avait parlée que du bien d'elle.
Mais son entourage semblait bien la détester disant que c'était une manipulatrice.

Ce qu'elle était ne m'intéresse pas.Les gens pouvait bien dire ce qu'ils voulaient.
Elle avait l'air si forte mais si fragile à l'intérieur.
Khadija était désormais la fille que j'avais choisi.Elle avait tout ce qu'il faut et où il faut.

Je lisais tranquillement les dossiers que m'avait parvenu mon géniteur lorsque je la vis se lever du lit étonnée.Elle me fixait du regard comme pour me dire ce qu'elle faisait ici.Je vins m'assoir prés d'elle et lui racontai tout.Elle se souvint facilement et afficha un visage inquiet.

-Est ce moi qui vous ai dit de m'amener si loin de chez moi?

-Mais remercier moi d'abord d'avoir si bien pris soin de vous.

-Quoi?Ça jamais,vous avez juste profiter de moi.

-Je vois que mademoiselle est arrongante. J'avoue avoir eu un envi fou de faire autre chose que vous regardez dormir.

Le risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant