Chapitre 32

4.2K 599 7
                                    

"La vie est une flamme et un jour elle finit par s'éteindre..."



-

-

Asma


Depuis des jours et des jours nul ne fait attention à moi dans cette maison.Cette maison dont j'étais le centre d'intérêt depuis la naissance de Aïcha.Et maintenant même ma propre fille s'éloigne de moi.Nous n'avons jamais été proches alors pourquoi me plaindre.Certe elle est le seul être qui me lie toujours à Ibrahim,l'amour de ma vie.Dire que je l'ai aimé et donné tout de moi malgré que je savais qu'il m'aimait pas.Tout ce qu'il voulait s'est couché avec moi,son désir était plus fort que tout.Voilà maintenant il paie tout le mal qu'il a fait à d'autres victimes.Je m'en fou de ce qu'il devient l'essentiel est que moi je vis dans le luxe et celà ne doit en aucun changer.Je ne vais pas naître pauvre pour mourir en suite pauvre.

Quant à Rassoul il peut faire ce qu'il veut avec sa nouvelle femme.Je compte pas les laisser nager dans le bonheur c'est sûr mais pour l'instant je peux rien faire.

Cette garce a eu le mariage du siècle et jusqu'à maintenant tout le monde ne cesse d'en parler.Et cette Khadija qui ne s'est pas empêché de m'humilier devant tous les invités de la maison car je n'étais pas venue à la réception.Et dire que cette fillette est toujours à Paris avec son roi jouant à la protectrice de ma coepouse.Je la déteste et je ne la supporte pas,j'ai même préféré m'enfermer dans ma chambre pour ne pas les entendre chialer.Au moment où je m'apprêtais à me lever du lit je la vois pénétrer dans ma pièce,mais quel audace!

-Tu fous quoi sur mon territoire?

-Je voulais juste te dire que nous pouvons pas rester plus longtemps car mon frère et ma belle sœur attend notre arrivée...

-Mais m'en fiche de celà stp tu sors de ma chambre

-Asma sois un peu raisonnable comme te le dit Haby,le fait que je te reproche de n'être pas venue à la réception c'est rien à ce que tu t'imagines.Il fallait juste venir et montrer au monde une belle image de toi comme tu as toujours su le faire.

-La ferme!!!Et arrête de jouer à la gentille toi et moi savons très bien de quel côté tu es...Si toi ton mari épousait une autre femme allais tu participer à la cérémonie?

-Tu as dis Si?Et cette condition Amir ne le remplira jamais parce ce que moi seule je rempli le rôle de deux femme à voir même quatre.Voyons toi aussi nous parlons de ce qui m'appartient,"sama yeuf,lima mome,sama habibi".Surtout ne te compares pas à moi toi tu t'es marié pour l'argent et maintenant on va voir comment tu va t'en sortir puisque Rassoul ne dirige plus l'entreprise de son père et qu'il a décidé d'avancer avec ses propres moyens.

-Tu mens salle garce!

-Garce nous savons à qui appartient ce mot,et moi mentir c'est pas mon genre aurevoir ma chérie.

Je parie qu'elle a juste dit ça pour m'énerver et que je me sente très mal.Non Rassoul ne peut pas tout renoncer si facilement,tous mes efforts pour avoir cette vie de luxe ne peuvent pas finir à la pouvelle.

Sans tarder j'appelai ma sœur Sarah pour qu'elle essaie de renseigner au près de son soi disant ami à l'entreprise.Sarah c'est juste une incapable,lorsque je lui ai dit de mettre la main sur Alex il l'a laissé filer aux bras de cet idiote de Haby.Ma sœur comme dit ma mère est une bonne à rien,c'est moi qui ai réussit à lui obtenir cette belle vie qu'elle a aujourd'hui.Mon mariage avec Rassoul a changé nos vies à tous et maintenant je n'imagine même pas renoncer à tout ça.

Le risque d'aimerWhere stories live. Discover now