chapitre 3

4.9K 422 47
                                    

"Tu n'es pas très bavarde ce soir Sky." Remarque la blonde à ma droite.

"C'est vrai ça, je l'ai aussi remarqué." Confirme Kim.

"Je suis juste fatiguée, j'ai pas dormi depuis hier." Mentis-je pour éviter de leur donner la vraie raison. D'ailleurs, ce n'est pas complètement faux. "Je pense que je vais rentrer. On se revoit bientôt et même plus souvent vu que j'ai deux mois de congés maintenant." Proposais-je.

"Bien sûr ma belle, on s'appelle, reposes-toi bien."

Je les embrasse avant de demander une dernière fois à ma sœur :

"Les petits sont dans leur chambre ?"

"Oui." Me répond-t-elle.

"Les enfants, venez me dire au revoir." Criais-je.

Quelques instants après, ils se montrent. Emma en courant, tandis que son frère s'avance prudemment pour ne pas abimer ce qu'il serre entre ses bras, un tableau. Je les embrasse affectueusement avant de prendre l'œuvre sans oublier de le remercier. Je finis par quitter l'appartement de Sharon afin de rentrer chez moi quelque vingtaine de minutes plus tard.
Sans tarder, je vais dans ma chambre, je me mets en pyjama puis je vais enfin dans mon lit.

Je me débats de gauche à droite mais le sommeil ne vient pas. Je cogite, et pour la énième fois de la soirée, les paroles de Christy me reviennent encore à l'esprit :"J'ai entendu dire récemment à la télé que les femmes ayant eu plus de quinze amants dans leur vie sont disponibles sexuellement qui, en d'autre terme, signifie pute."
Vu que Morphée ne se manifeste pas, je réfléchis par quel moyen je vais retrouver tous mes ex, surtout que j'ai perdu contact avec la plupart d'entre eux. Ça ne va pas être facile. Je décide de noter leurs noms sur un papier pour faciliter mes recherches.

Alors voyons, il y a eu : Maxwell, Grayson, Jace, Alan, Brad, Harry, Haden, Adam, Blake, Kaleb, Giovanni, Edwin, Malik, Lee et Chad. Ça va sûrement me faire bizarre de tous les revoir et de renouer des liens avec eux. Du moins, avec ceux qui sont encore célibataire. J'ai également hâte de savoir ce qu'ils sont devenus.

Plus j'y pense, plus je me demande pourquoi je ne commencerais pas mes recherches maintenant. Après tout, je ne risque pas de m'endormir de sitôt et ça évitera de me faire perdre du temps. Il ne faut pas oublier que dans deux mois je travaille et que je devrais sûrement me déplacer dans d'autres villes. Il faut que je me dépêche.

Je me lève rapidement pour aller récupérer mon ordinateur dans le but de me connecter sur les réseaux sociaux. Je suis sûre qu'ils ont au moins un compte quelque part. Qui n'en a pas de nos jours ?
J'allume mon ordinateur et m'assoie confortablement. Je mets ensuite quelques mèches de cheveux derrière mon oreille pour dégager ma vue. Mes doigts pianotent rapidement sur le clavier pour composer le premier nom de ma liste : Maxwell. Je clique sur entrer. Mon écran affiche trois millions de résultats.

Fais chier ! Grognais-je.

Je passe au suivant. La réponse ne se fait pas attendre : cinq millions de résultats. Je passe au suivant et ainsi de suite mais en vain. Que je suis bête ! À quoi je m'attendais en tapant leur prénom ? Que je vais tomber sur eux directement ? Il y a des millions de gens qui doivent avoir le même prénom qu'eux. Le pire, c'est que je ne connais même pas le nom de famille de certains.

Allez Skyller, ne te décourages pas ! Fais-je pour m'encourager.

Je tape à nouveau le nom d'Adam mais cette fois-ci en ajoutant son nom de famille : Ziegler. Je me souviens de lui car c'était mon petit ami quand j'étais au lycée. Le premier pour être exact et ce genre de chose ne s'oublie pas. Enfin, je pense. Le résultat est positif, je regarde sa photo de profil Facebook et le reconnais immédiatement. Bingo !

Ex list [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant