chapitre 10

3.1K 348 8
                                    

Coucou, je vous met une chapitre ce soir pour vous remercier de plus de 1k de vues sur cette histoire.
Merci de continuer à me lire, à voter et à commenter mon histoire.

Vous êtes des amours!

Bonne lecture :)

         ><>><><>><><>><<>><><><>

Je suis en train de changer pour la énième fois de chaîne. Depuis environ une heure je cherche désespérément quelque chose pour m'occuper l'esprit mais rien, je ne trouve rien d'intéressant à faire ni à regarder.

Il doit être dans les environs de quatorze heures et j'attends toujours Devon pour m'apporter l'information sur un nouvel homme dont il m'a parlé hier, et cela depuis ce matin. Je m'attendais à ce qu'il me réveille comme à chaque fois, ou bien qu'il passe chez moi avant d'aller travailler mais mon espoir s'est évaporé quand j'ai constaté qu'à ce moment-là il était déjà onze heures et que normalement, il doit déjà être en train de tranquillement travailler.

Je souffle bruyamment avant de me lever afin d'aller me servir de l'eau dans la cuisine pour me rafraîchir un peu. J'ai presque oublié à quel point rester seule chez moi est ennuyant ces derniers jours. Il faut dire que je n'ai pas souvent été présente non plus depuis que mon patron m'a accordé ces quelques semaines de vacances.

Une fois que j'ai bu mon verre d'eau, je retourne m'asseoir sur le canapé devant la télé, puis attrape la télécommande, toujours à la recherche d'un truc intéressant. C'est dans un moment comme celui-ci que je regrette ma vie d'adolescente. À cette époque-là au moins, je m'ennuyais rarement.

Excédée, je décide finalement de regarder un documentaire animalier.

Mais attendez une seconde.

Pourquoi je ne l'appelle pas? Ce n'est pas comme si je n'avais pas son numéro ou que je ne m'ennuyais pas. Je me sens tout à coup bête de n'y avoir pensé que maintenant.

Je me penche légèrement en avant dans le but d'attraper mon téléphone qui est sur la table basse en face de moi. Dès que celui-ci est à ma portée, je ne tarde pas à le déverrouiller. J'appuie sur l'icône de contact et fait directement défiler les noms de mon répertoire avant de tomber sur le sien. Au moment où je vais mettre mon index sur "appeler", quelqu'un sonne à la porte. Je remets mon téléphone sur la table pour aller ouvrir en espérant grandement que la personne qui se trouve de l'autre côté soit celle que je m'apprêtais à appeler.

Et encore une fois, mes espoirs s'envolent quand je rencontre une belle blonde accompagnée d'une autre femme à la superbe crinière brune qui ne sont autre que Christy et Kim, à l'embrasure de ma porte d'entrée.

"Sympa l'accueil." Commence la blonde avec un ton faussement dédaigneux, puis sans que je n’aie le temps de dire quoi que ce soit, elle me pousse légèrement de son chemin tout en entrant.

"Sympa l'entrée." Répliquais-je sur le même ton.

La brune qui, jusque-là, n'a pas bougé me prend dans ses bras en signe de salutation avant de rejoindre son amie à l'intérieur pendant que moi, je ferme la porte derrière elles.

"Tu attends quelqu'un d'autre? Tu avais l'air déçue en nous apercevant."

"Oui, j'attendais quelqu'un d'autre mais détrompez-vous, je ne suis pas déçue de vous voir, je m'attendais juste pas à votre visite."

Elles se lancent un coup d'œil, l'air de se dire "tu penses à ce que je pense", avant de sourire toutes les deux. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer tout compte fait.

"Est-ce que c'est le fameux beau gosse sexy que ta sœur a rencontré chez toi l'autre soir?" Demande malicieusement Kim, les bras croisés.

Je lève les yeux au ciel, évidemment que ma sœur n'a pas tenu sa langue pour ne pas changer. Elle devait se sentir obligée de tout déballer à tout le monde. Je suis sûre que même sa fille cadette est au courant.

"Non." Mentis-je.

"Tu mens, ta sœur m'a dit qu'elle devait se rendre chez son médecin cette après-midi pour un contrôle de routine, Vanessa est au travail et ne termine qu'à dix-huit heures tapantes en connaissant le connard qui lui sert de patron, alors?"

"Qu'est-ce que le programme de Sharon et celui de Vanessa à avoir dans cette discussion ?" L'interrogeais-je en ramenant mes deux bras contre ma poitrine comme elle le fait actuellement.

"À part nous, ce sont les seules personnes qui passent chez toi." Affirme Christy.

OK, j'avoue que celle-là je ne l'ai pas vu venir.

Je souffle bruyamment puis m'installe sans douceur sur le canapé. Ce qu'elle dit est de la pure vérité, il n'y a rien d'autre à ajouter. En voilà un fait véridique.

"Vous avez gagné, c'est vrai, j'attends Devon. Avant que vous n'imaginez des trucs totalement faux, je tiens à préciser qu'on est juste ami."

"On dit toutes ça au début." Rajoute la brune accompagnée d'un clin d'œil.

"Avec Matthew, on est pas passé par là." S'exclame Christy, ce qui nous a fait rouler des yeux, à Kim et à moi.

"En général."

"Bref, trêve de bavardage. En parlant de Matthew, Sky va te préparer, on va dévaliser les magasins car il faut que je me trouve une superbe robe pour mon rencart de ce soir avec mon sexy millionnaire." Lâche Christy avec enthousiasme.

Vu que l'idée de faire du shopping ne me déchante pas, loin de là, j'acquiesce et je pars me préparer sans rechigner. Enfin quelqu'un pour me sortir de mon état d'ennuis...

À peine quelques minutes que je suis partie me préparer, me voilà déjà prête à parcourir les boutiques du centre commercial avec, comme habits, un jean brute accompagné d'une chemise à quart de manche. Je porte également mes baskets pour pouvoir être à l'aise contrairement à mes deux amies qui ont préféré mettre des talons. D'ailleurs, j'attends avec impatience de voir leur tête d'ici deux heures.

"Let's go !" Crie Christy en démarrant la voiture et en faisant par la même occasion virevolter ses cheveux blonds dans les airs comme dans l'une de ses séries hollywoodiennes, ce qui attire un rire général.

Les cris et les rires sont au rendez-vous tout le long du trajet entre mon appartement et la centre commercial, une ambiance digne des adolescentes, ce qui n'a pas échappé à certains piétons ou encore des conducteurs qui ne se sont pas abstenus de nous faire la remarque du genre "vous avez quel âge?" Bien évidemment, les femmes matures que nous sommes leur ont répondu par des étirements de langues.

"Enfin." Nous exclamons-nous une fois assise sur mon canapé.

Nous venons d'arriver chez moi après trois heures de shopping. Kim et Christy, n'ont pas arrêté de se plaindre depuis deux heures parce qu'apparemment leurs chaussures leur font mal aux pieds mais je peux vous assurer que la prochaine fois, elles le referont. J'ai tout de même pu admirer leur spectacle pendant que moi, j'étais confortablement installée dans mes baskets.

La blonde a trouvé la fameuse tenue de ce soir, une tenue très très très sexy en passant. La brune et moi avons nous aussi trouvé des tenues qu'on portera sûrement lorsqu'une occasion se présentera.

Mon téléphone vient d'émettre un son de notification. Je m'empresse de le regarder et tombe sur un message de Devon. Tiens, je commençais à croire qu'il m'avait oubliée.

Je serai chez toi dans cinq minutes.

D'accord, répondis-je sans réfléchir.

Il sera là dans cinq minutes. Ce n'est qu'en relisant le message que je réalise ce que je viens de répondre, Kim; Christy; et Devon vont se trouver dans la même pièce et en connaissant les deux femmes en face de moi, je vais prendre cher.

Qu'est-ce que je viens encore de faire...

Ex list [Terminé]Where stories live. Discover now