chapitre 25

2.5K 312 7
                                    

Coucou chères lectrices,

Je suis désolée de ce retard mais j'ai eu quelques problèmes personnels qui m'a empêché d'écrire. Je vous publie ce chapitre ce soir qui n'a pas beaucoup d'action mais la prochaine sera plein de rebondissement, promis. Je tiens aussi à dire qu'Ex list va se terminer après trois chapitres. Oui oui, trois chapitres ! Déjà !
J'espère pouvoir écrire le prochain avant le week-end.

Bref, je vous embête pas plus longtemps et vous souhaite une bonne lecture!

Une fois que Brook quitte mon appartement, je n'arrête pas de faire un aller-retour au milieu de mon salon en essayant d'analyser une par une toutes les informations qu'elle vient de me révéler.

Donc, après avoir découvert la vérité concernant la fameuse liste de mes ex, il était fâché voir blessé du fait que je me suis servie de lui, enfin, en quelque sorte... Puis, quand j'ai voulu lui expliquer les choses, il était toujours en colère, ce qui au passage était parfaitement compréhensible. Ensuite, quand je suis venue chez lui le lendemain, il ne m'a pas ouvert la porte, ni ce jour-là, ni les jours qui ont suivi. Après cela, Brook est apparue avec son visage d'ange. Sans savoir qui elle était vraiment, j'avais déduit moi-même qu'elle était sa copine. J'étais morte de jalousie, je peux maintenant l'avouer. Et enfin, miraculeusement, Devon est venu chez moi, mais comme je ne suis pas la fille la plus chanceuse qui existe, il a fallu qu'à ce moment-là, je sois absente. 
Pour conclure, si sa cousine ne m'a pas révélé tout ce qui s'est passé, je n'aurais jamais su qu'elle n'est pas sa copine et qu'il a voulu me parler depuis trois jours. Il faut que je songe à la remercier un de ses jours.

Bon, à présent que j'ai fini de résumer la situation, qu'est-ce que je dois faire? Le voir, c'est certain. Qu'est-ce que je vais lui dire? Ça, je trouverai bien une fois devant lui, non? Aller Sky, tu peux le faire! Je me dis mentalement pour me donner du courage.

Sur ces mots, je quitte directement mon appartement à grand pas afin de me diriger vers celui du dessus. Je ne prends pas la peine de me diriger vers la cage métallique, préférant monter les escaliers mais à peine cinq d'entre eux franchis que je perçois que quelque chose ne va pas. Je regarde le bas de mon corps, et là je constate que je ne porte qu'un débardeur qui couvre à peine mes fesses.

Quelle idiote, je me maugrée en tapant ma tête comme pour me réprimander moi-même.

Je redescends et retourne chez moi en courant. Après deux, trois mouvements, je me retrouve déjà dans mon dressing. J'enfile un pantalon en jean brut avec un haut à manche longue puis des baskets. Je m'oriente dans la salle de bain pour me brosser les dents. Il ne manquerait plus que j'arrive chez lui avec une haleine de chacal.

Cependant, dès que je vois mon reflet dans le miroir, je lâche un cri effrayé. Est-ce vraiment moi que je vois là? Je ne ressemble à rien. Mes cheveux sont partis dans tous les sens ; mes yeux sont bouffis par des cernes et pour couronner le tout, j'ai de la bave sèche au coin de la bouche. Je m'étonne que Brook ne soit pas partie en courant.

Ex list [Terminé]Where stories live. Discover now