chapitre 7

3.4K 362 17
                                    


La nuit s'est très bien passée. J'ai eu un profond sommeil qui m'a permis de me reposer, de prendre de l'énergie pour la deuxième rencontre. Le but est toujours le même : paraître la plus naturelle possible et n'afficher aucune once de stress. Jusque-là, tout s'est bien passé, mon talent d'actrice refoulé pendant tout ce temps est remonté à la surface et j'ai intérêt à continuer dans cette voie si je ne veux pas être démasquée.

Pendant que je suis en train de manger le petit déjeuner que le service de l'hôtel m'a gentiment proposé, mon téléphone signale un appel entrant. C'est justement Edwin.

"Allô ?"

"Allô ! C'est Edwin, je me disais que comme je ne travaille pas aujourd'hui, je pourrais passer te prendre à ton hôtel pendant l'après-midi, ça te dit ?"

Bien sûr que je veux, plus je passerai du temps à ses côtés, plus vite je le charmerai, du moins je l'espère.

"Je vais d'abord prévenir mon amie et je t'enverrai un message de confirmation." Fais-je semblant d'hésiter.

"À tout à l'heure j'espère."

"À plus." Sont les derniers mots énoncés avant qu'il ne raccroche.

Je souris de toutes mes dents, contente de pouvoir passer du temps avec lui. J'espère sincèrement que la fin de la journée sera concluante.

Je décide, après avoir mangé, de me doucher et de m'habiller. Ce n'est que quelques minutes après que je décide de lui envoyer un message disant que c'est bon pour l'après-midi.

*********

Ça fait maintenant des heures que je me retrouve à côté d'Edwin. Ce dernier avait voulu me faire découvrir la ville. Je dois dire que pour l'instant, mon après-midi se passe très très bien. La bonne humeur est au rendez-vous et jusque-là, il ne s'est encore rien passé à part de petits câlins amicaux.

On est à présent installé dans un petit restaurant très sympa. Pour moi, c'est un moment idéal pour lui poser des questions sur sa vie. Il ne faut pas non plus que j'oublie la véritable cause de ma venue.

"Tu t'es bien amusée ?" Me questionne Edwin.

"Tu n'imagines pas à quel point, ça fait longtemps que je n'ai pas passé un après-midi comme celui-là alors je te remercie." Parlais-je sincèrement.

"J'imagine qu'avec ton emploi du temps d'hôtesse, tu n'as pas vraiment l'occasion"

"Oui et les jours où je suis chez moi me servent à me reposer ou je vais chez Sharon." Avouais-je.

"D'ailleurs, comment elle va ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue." Questionne Edwin.

"Très bien, et ta petite sur fait quoi comme étude maintenant ? Je me souviens qu'elle était sur le point de terminer le lycée la dernière fois qu'on s'était vu." Lui demandais-je à mon tour.

Sa sur est une personne adorable. Malgré leurs apparences qui sont totalement opposées, ils ont une relation très fusionnelle. Edwin, lui, est assez long et svelte tandis que sa sur fait à peine un mètre cinquante-cinq avec quelques rondeurs. N'empêche qu'elle est très mignonne avec sa petite bouille d'ange.

"En ingénierie." Fait-il, accompagné d'un petit rire, il semble même dans ses pensées durant quelques instants avant que je ne parle.

"Elle te manque hein ?" Dis-je plus sur un ton de confirmation que de question.

"Beaucoup, tu n'imagines même pas." Après avoir dit cela, il se tait un moment. "Sinon, à part Sharon et tes autres copines, y a-t-il un homme dans ta vie ?" Interroge Edwin.

Ex list [Terminé]Where stories live. Discover now