_3_

5.4K 243 107
                                    

_ Bonsoir! Souriait la jeune brune quand jungkook apparu dans l'encadrement de la porte.

_ Bon... Le brun la regarda rapidement timide avant que son regard ne passe de la brune à la boîte en carton qu'elle tenait en main. S'interrogeant sur ce qu'elle faisait ici. Soir...

Un ange passe.

Le brun est toujours à l'ouest tandis que la brune perd petit à petit son sourire. Jungkook n'y croyait pas! Y avait à peine cinq minutes que lui et son hyung parlait d'elle et la voilà qu'elle sonnait à sa porte les deux cartons de pizza qu'il avait commandé à la main. Elle le suivait ou quoi? Cela le renfermera davantage, c'est pas possible. Et que faisait elle avec ses pizzas?

_ Kook! Je vais finir par manger les livres que je t'ai offerts! Tu ramènes ces pizzas ou pas? Criait le blond de l'autre côté de l'appartement.

Le brun se tourna vers la source du bruit avant de redéposer son regard sur la brune qui, elle, avait regagné son sourire.

_ Vous devriez les prendre. Votre ami est impatient! Rit-elle en tendant les cartons à Jungkook. Cependant, le brun restait interdit ne sachant que faire. Son cœur battait à mille à l'heure, cette situation ne lui avait jamais été proposée et le brun paniquent un tantinet soit peu. Il voulait crier et appeler son hyung à la rescousse, mais son cerveau lui ordonna une toute autre option quand la brune lui attrapa délicatement la main pour qu'il puisse prendre ses pizzas. 

Il claqua la porte.

Il resta la quelques seconde avant de paniquer pour de bons et de faire les cent pas dans son tout petit hall qui l'entourait. Il porta sa main à son cœur et constata à quelle vitesse celui-ci battait.

Vite.

Trop vite.

Il respira du mieux qu'il pût avant de se faire interrompre par la voix rauque du blond.

_ Bon petit con, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Petit con, un petit con voilà ce qu'il était quand il réalisa qu'il avait claquée la porte au nez de la brune. Il se précipita sur la porte et l'ouvrit en grand.

Elle n'était plus la.

Seules les deux boîtes de carton y étaient posées au sol à même le paillasson. Il se baissa tout doucement et attrapa les bouts de carton de ses grandes mains. Il y trouva un morceau de papier vert pastel posé sur la boîte du dessus.

"Le livreur s'est trompé dans la sonnette et les a livrées chez moi. Mais votre ami m'a confirmé que c'étaient bien les vôtres.
Je vous souhaite un bon appétit. 

La voisine du septième."

Il referma la porte pour la seconde fois et parti rejoindre son ami sur le canapé.

_ Enfin! Tu les faisais cuire ou quoi? Le blond attrapa une boîte et la posa sur ses genoux avant de l'ouvrir d'une main et d'attraper une part de l'autre. Bon, ce film on va vraiment le regarder demain?

_ Tu veux bien attendre deux secondes? Fit Jungkook en se leva se dirigeant vers la cuisine. Tu veux peut-être quelque chose à boire?

_ Ramène ce qui te chante, mais par pitié fais vite! J'en ai marre, je veux lancer ce film!

_ Ok.  Ok j'arrive!









Vous Montez? || JJKWhere stories live. Discover now