_14_

3.7K 213 33
                                    

Jungkook tambourinait de toutes ses forces sur cette pauvre porte en bois. Tremblante sous ses coups, elle finira par céder si son propriétaire ne l'ouvre pas rapidement.
Le locataire de l'appartement finit par ouvrir celle-ci tombant nez à nez avec le brun la main suspendu en l'air.

_ Kook? Demanda Yoongi les sourcils froncer.

_ Hyung, je crois que... Je crois que je suis amoureux.

Le noiraud ouvrit grand les yeux sa bouche se ferma et s'ouvrit sans aucun son s'en échappant. Le brun l'avait pris de cours avec cette affirmation. Il papillonna des yeux avant de se reculer doucement laissant Jungkook rentrer.

Ils prirent place sur le sofa une tasse de café à la main. Le plus âgé regardait son cadet inquiet. 《 _ Comment ça? 》. Était là seule phrase que Yoongi pu sortir à ce moment présent.
Le brun lui expliqua toute la journée de hier. Passant du petit surnom qu'elle lui avait donné au souhait qu'elle réalisa avant de souffler sa bougie.

_ D'accord, je vois.

_ Hyung... Mon coeur bat si fort quand je la vois, ou juste quand je pense à elle! Le cadet déposa la paume de sa main sur son torse. Comme maintenant.

_ Écoute Kook, je vais juste te demander si tu en es sûr? Le brun secoua positivement la tête timidement. Alors fonce! Je t'avais dis qu'elle te faisait des appels de phare mais tu n'as pas voulu les voir. Maintenant qu'elle te tend une perche tu as intérêt à l'attraper et ne pas la lâcher. Si tu es vraiment amoureux d'elle.

_ Je sais bien, mais je ne sais pas comment faire hyung.

_ Comment ça tu ne sais pas? Tu lui dis que toi aussi tu veux qu'elle soit ta petite-amie c'est simple.

_ J'ai... J'ai peur hyung.

_ Non Kook! Ne fais pas comme m'a fait Jimin! Yoongi avait haussée la voix. 》

Il sait très bien que Jungkook est beaucoup, voir très mal à l'aise avec le sexe opposé. Mais la c'est une opportunité en or! Hyejin venait de se confesser le plus facilement possible et Jungkook à simplement paniqué. Parce que oui, le noiraud savait depuis un certain temps que son cadet était amoureux de la brune.
Il lui en parlait à chaque fois qu'il se voyait et il lui racontait ses soirées avec elle devant un film un sourire démesuré sur sa figure. Même Jimin l'avait deviné!
Alors non, il ne laissera pas Jungkook laisser tomber. Il l'aidera comme le brun la fait pour lui et son amant.

_ Hyung, tu sais que je suis maladroit avec les filles. Tu sais aussi que jamais je ne lui dirais comme ça de sang froid "Sois ma petite amie". J'ai juste besoin d'aide. Le brun baissa la tête découragé. Comme à chaque fois. Murmura-t-il à lui-même.

_ Jungkook regarde-moi. Ordonna son aînée passant ses longs doigts sous son menton l'aidant à relever celui-ci. Je vais d'aider et tu sais bien que je t'aiderais toujours. Peu importe le degré de difficulté de la chose, je serais là. Yoongi lui sourit tendrement pendant que Jungkook laissa filer une larme le long de sa joue, puis une seconde rapidement suivit par plusieurs autres.

_ J'en ai marre d'être comme ça hyung. J'en ai marre d'être hyper timide alors qu'hônnetement les filles ne m'ont jamais rien fait. Je ne veux plus de ce comportement! Il sanglota avant de porter ses mains à ses yeux. Yoongi avait le coeur brisé de le voir comme ça. Une moue triste sur le visage lui qui est toujours souriant. Le noiraud se rapprocha de lui et le serra très fort dans ses bras frêle comparé à ceux de son cadet.

_ Ne pleur pas Kook, on va trouver une solution. Mais promet moi que tu feras tout ton possible pour y arriver et ne pas fuir le moment venu?

Vous Montez? || JJKWhere stories live. Discover now