_15_

3.7K 194 31
                                    

Yoongi courrait dans tout les sens, Hoseok courrait dans tout les sens et Jungkook courrait dans tout les sens lui aussi.
Pourquoi? Et bien nous étions à la  mi-décembre et tous les départements du commissariat avaient besoin de leurs archives pour clôturer leurs dossiers de fin d'année.
Le mois de décembre était toujours le pire! Nos héros le détestait comme du venin mais l'adorais car après le vingtième jour du mois, ils étaient tous sans -exception- en congé.

Après une journée haute en sport, Yoongi et Jungkook saluèrent leur collègue et ami Hoseok lui souhaitant la bonne soirée et un bon repos afin d'être près pour le lendemain. 
Le brun était assit côté passager dans la petite voiture noir de son hyung à contempler par la fenêtre les belles décorations de Noël qui ornaient la ville de Séoul.

Yoongi gara son véhicule dans le parking du restaurant avant d'y pénétrer le brun à sa suite. Jimin était déjà installé à une table leur faisant signe quand il les aperçut.

_ T'es déjà la mon coeur? Questionna Yoongi déposant ses lèvres sur les siennes faisant détourner le regard du plus jeune vers le sol, le trouvant soudainement plus intéressant.

_ Je suis arrivé quelques minutes avant vous donc ça va.
Le brun et le noiraud prirent place.
Alors, c'est quoi le problème?

_ On a besoin de ton génie romantique pour une certaine chose. Il faut qu'elle soit simple et pas trop rentre dedans. Parce que tu connais Jungkook et les filles.

_ D'accord, mais d'abord raconte-moi tout. Et mangeont en même temps. Jimin attrapa ses baguettes et commença à les planter dans son riz. 》

Jungkook lui racontait la même histoire qu'il conta à son hyung la veille. Jimin restait silencieux un moment analysant la situation avant de sourire délicatement au brun.

_ D'accord, je pense que j'ai trouvé! Tu vas l'invité pour Noël.

_ NON! Non je ne peux pas faire ça! Il en est hors de question!

_ Mais tu l'invite bien pour regarder des films, mais tu veux pas l'inviter pour Noël?

_ Oui mais les films et Noël c'est deux choses différents. L'ambiance est différente!

_ Tu dis de la merde Kook! Surenchérit l'aînée. Et t'as promesse d'hier? Tu l'as déjà oublié? Celle où t'as promis de faire tout ton possible?

_ Invite nous avec alors, si vraiment tu sens que tu sauras mal à l'aise. Proposa Jimin le plus calmement.

_ Oui je préfère que vous soyez là.  Il y aura déjà moins l'ambiance romantique au début. 

_ Mais je te préviens Kook, on reste dîner et après on se casse! J'aurais encore mon cadeau à donner à Jimin. Si tu vois ce que je veux dire?

_ Évite les détails hyung s'il te plaît.

_ Bref tout ça pour te dire qu'après notre départ, c'est la que tu devras la gérer. C'est clair?

Jungkook avala sa salive avant de hôcher la tête tout doucement. S'imaginant déjà les pires scénarios. Jimin lui proposa un plan qui plut fortement au brun.
Ce plan était doux tout comme lui aimait l'être. 

Un plan tout en finesse.

Ils avaient fini de manger et avaient raccompagné Jungkook chez lui. Le brun les remercia et fila à la vitesse de la lumière dans son appartement. Il retira ses chaussures, sa veste et s'afala sur son canapé le portable en main.

Vous Montez? || JJKWhere stories live. Discover now