_5_

4.8K 244 29
                                    

Profondément endormi, Jungkook n'entendait pas les coups gentiment déposés sur sa porte d'entrée. Il avait comme la plupart des gens le sommeil lourd. Ayant fait sa séance de pompes la veille, il avait pris une bonne douche bien chaude et s'était jeté littéralement dans son lit directement après n'ayant même pas enfilé son t-shirt de pyjama.
C'est dans un gros boum que le brun peina a ouvrir les yeux cherchant à comprendre d'où venait ce bruit. C'est juste avant de refermer ses yeux qu'il tilta d'où venait ce son si fort. Il fronça les sourcils et se débattit avec ses couvertures.

_ Putain hyung tu fais chier! Il se leva et se dirigea en direction de la porte d'entrée. Il lui ouvrit tout en se grattant les cheveux nerveusement. Hyung, sérieusement il est hyper tôt. C'est pourquoi cette fois?

_ Désolée Jungkook, je sais qu'il est tôt, mais j'en avait marre et vous êtes le seul à connaître ma situation alors... Le brun releva le regard sur son vis-à-vis avant d'écarquiller les yeux au maximum. S'il n'était pas réveillé plutôt, voilà qu'il l'était maintenant.

_ Hyejin!? Qu'est-ce que...? Pourquoi...? Jungkook perdait ses mots à la vu de sa voisine. Il la détaillait du regard et constata qu'elle s'était préparée rapidement. Ses cheveux étaient mal coiffé, sa chemise mal boutonné et sa jupe de travers. Il releva les yeux sur son visage avant de suivre son regard qui s'était posé sur son torse dévêtit.
Hyejin détourna le regard les joues en feu et Jungkook se racla maladroitement la gorgé et en moins de deux secondes, son visage avait tourné au rouge balbutiant des excuses incompréhensibles. Il se couvrit à l'aide de ses mains avant de foncer dans sa chambre attraper un t-shirt et de l'enfiler.

_ Rentre Hyejin, entre je t'en pris! La brune s'exécuta et partie prendre place sur le canapé de brun. Celui-ci se rua dans la cuisine et prépara le petit déjeuner. Je présume que tu n'as pas encore déjeuné?

_ Non, mais ne vous dérangez pas Jungkook, je déjeunerais au travail. La brune se leva et se mit près du brun. Je suis désolée de m'être imposé comme ça, mais je n'en peux plus.

Jungkook déposa la tasse qu'il tenait entre ses grandes mains. Et regarda inquiet sa voisine.

Proche.

Trop proche.

Voilà la première pensée qu'il eut. Elle releva le regard pour l'ancrer dans celui du brun. Jungkook paniqua quelque peu avant de reculer de quelques centimètres. Il voyait bien que Hyejin avait le regard triste et il cherchait désespérément comment la consoler. Il regardait à gauche puis à droite avant que ses yeux ne rencontrent un sachet blanc sur l'étagère près de sa cuisinière.

_ Si je vous mets un marshmallow en plus, vous me racontez ce qu'il ne va pas? La brune releva le regard petillant sur le sachet que Jungkook tenait entre ses mains. Elle sourit légèrement avant de prendre la tasse entre ses petites mains.

_ Oui.

Jungkook et Hyejin déposèrent la table avant de prendre place autour d'elle. L'un en face de l'autre, le brun porta sa tasse de café à ses lèvres. Il ancra son regard sur la brune avant que celle-ci ne pose sa tasse et regarde à son tour son hôte.

_ Je ne le supporte plus Jungkook! La brune porta ses mains à sa tête, se l'attrapant entre celles-ci. Le brun quant à lui leva un sourcil. Je veux bien qu'elle veuille me marier à son fils, mais de la à venir me le rappeler tous les matins avant d'aller travailler! Je ne peux plus!

_ Elle vient chez vous le matin?

_ Je me suis forcée à me lever plus tôt pour l'éviter, mais cette vipère me surveille! Elle sait à quelle heure je me lève et ce que je fais. Ça devient invivable!

Vous Montez? || JJKWhere stories live. Discover now