_4_

5K 257 105
                                    

Voilà plus ou moins un mois et demi que Jungkook avait emménagé dans cet appartement, un mois et demi qu'il voyait cette vielle dame l'insulter tous les matins et tous les après-midi, un mois et demi qu'il voyait de temps en temps sa voisine du septième avec laquelle il se sentait un tout petit peu plus à l'aise, un mois et demi qu'elle l'appelait toujours Jeonkook et un mois et que Yoongi venait passer ses week-end chez lui.
Excepté pour ce week-end, pour lequel il n'avait rien dit à Jungkook de ce qu'il allait faire. Il lui avait simplement dit 《 _ Non, je serais pas à la maison ce soir.》 Mais Jungkook est peut-être timide, mais pas con. Il savait bien qu'il allait passer la soirée avec ce jeune juge qui travaillait à la cours suprême. Ce juge duquel il parlait sans arrêt tous les week-ends. Et qu'il est beau, et qu'il est mignon, et qu'il est intelligent, et que son rire est magnifique, et que etc. ect. 

Jungkook sait que son hyung était attiré par les hommes comme par les femmes. Pour lui l'amour n'a pas d'apparence. S'il trouvait ce qu'il lui plaisait dans un homme alors fuck le monde et puis basta! Rien à voir avec le brun. Lui était hetero à mille pourcent.
Il n'avait absolument rien contre les gays, les lesbiennes ou les bi, mais pour lui-même c'était inimaginable qu'il soit avec un autre homme.
Il avait même eut peur des sentiments de son hyung quand celui-ci lui avait avoué qu'il était bi. Il ne savait pas quoi penser ou faire face à lui. Biensur les premiers mois il avait changé un tout petit peu son comportement. Comme par exemple, il ne se changeait plus dans la même pièce ou encore, il évitait les sujets sur l'amour par exemple. Mais cela avait vite changé quand Yoongi lui avait remis les idées aux claires.
Maintenant ils sont comme avant.

Nous étions vendredi et Jungkook revenait du travail. Il avait fait deux heures supplémentaires et était donc complètement hors service. Il passait devant les portes de l'ascenseur grandes ouvertes que une douce voix le sortie des ses songes.

_ Jeonkook, vous montez? Il sursauta quand cette douce voix lui parvenue à l'oreille. Il releva les yeux et croisa le regard noisette de sa voisine.
Le brun eut un sourire et monta à son tour. Vous avez l'air exténué!

_ Non ça va aller, j'ai juste fait quelques heures supplémentaires. Merci de vous inquiéter. Les joues de la brune se tentèrent de rouge et détourna rapidement le visage pour finalement appuyer sur les chiffres correspondant aux étages. 》

L'ascenseur s'arrête une première fois laissant le brun descendre tout en saluant la brune. Il introduit ses clefs et ouvrit la porte tout cela sous le regard innocent de sa voisine. Avant que les portes ne se referment, la brune entendit un aboiement venant de la cage d'escalier à proximité de la boîte métallique qu'elle ne connaissait que trop bien. Celui du chien de madame Byun!

Sa voisine de palier.

Prise de panique, elle se jeta littéralement de l'ascenseur se retrouvant collé au large dos de Jungkook.
Le brun se paralysa n'ayant rien comprit. Quand il se retourna, il vit la brune à quelques millimètres de lui les yeux écarquillés. Elle s'était vite reculé avant de refermer la porte derrière elle.

_ Je-je suis désolée, mais je vais rester ici quelques minutes. Jungkook ne comprenait rien. Il se recula et la fit entrer. Il l'installa sur le canapé et partit retirer son long manteau caramel. En l'accrochant de dos, il se repassa la scène en tête. Sa voisine du septième dont il ne connaissait toujours pas le nom, venait de lui faire un back-hug. Le rouge lui monta aux joues. Ça y est, nous avions perdu Jungkook! Il pressa le pas vers sa fenêtre et l'ouvrit. Il passa sa jambe droite par dessus voulant s'échapper d'ici avant de se rappeler son hyung et son entretient. Non, il ne pouvait pas faire ça! Il ne pouvait pas fuir toute sa vie. Il finit par rentrer sa jambe et souffler pour se donner du courage. 》

Vous Montez? || JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant