_9_

4K 212 29
                                    

Mon petit chapitre favori <3 <3 <3
Bonne lecture

|><><><><><><><><><><><><><><><><|

Jimin faisait les cent pas devant le grand commissariat de la ville, marchant sur le trottoir de gauche à droite et de long en large. Il attendait que Yoongi termine son travail et sorte de ce bâtiment par la porte principale.
Voilà presque plus d'une heure qu'il attendait et toujours aucun signe de son hyung. Jimin finit par s'asseoir sur le trottoir en face du commissariat quand Yoongi fit irruption quelques minutes plus tard devant les doubles portes en verre du bâtiment. Le juge bondit du sol et traversa avec précaution la route, il était maintenant face à lui.

_ Hyung... Le plus âgé releva le regard, croyant d'abord que c'était Jungkook. Il finit par écarquiller les yeux quand il reconnut Jimin.

_ Je t'avais pas demandé de me laisser?

_ Hyung, j'aimerais te parler. Yoongi s'avança et dépassa Jimin. Il se dirigeait vers sa voiture ouvrant la portière. Hyung s'il te plaît écoute moi!

_ Non Jimin, laisse-moi.

_ S'il te plaît! Je dois vraiment te parler. J'ai réfléchi et...

_ Jimin, recule et laisse moi partir. Yoongi recula le noiraud de son épaule et grimpa du côté conducteur.

_ Non, non s'il te plaît! Jimin se recula de devant la voiture et tenta d'ouvrir la portière du côté passager. Je viens avec toi!

Yoongi soupira mais ne fit rien. Au fonds, il était heureux de revoir Jimin, même si celui-ci lui avait un tout petit peu fendu le cœur, il était heureux de le revoir.
Le trajet se faisait dans le silence, Jimin tiraillait les manches de son pull avec ses petites mains alors que Yoongi se faisait tous pleins de films sur la soirée qui va suivre. Allait-il lui dire qu'il voulait s'arrêter là? Continuer? Ou autre chose?
Son cœur battait alors que rien ne se passait.
Le trajet fut long, Yoongi gara sa voiture devant son immeuble et descendit suivi de près par le juge. Il introduit la clef et entra chez lui.

Jimin restait debout intimidé par le silence qui surplombait la pièce. Yoongi était partie dans sa chambre se changer pour des vêtements plus confortables. Il rangea son sac et sa veste. Il prit son portable en main et le déverrouilla.

Un message de Jungkook était présent.

" Ne fais pas le con hyung."

Yoongi sourit à ce message et ne répondit rien. Il savait très bien à quoi le brun faisait allusion. Il rangea son portable dans sa poche arrière et se rendit au salon.

_ Tu as deux minutes. Ordonna Yoongi à son petit noiraud. 》

Jimin paniqua. Deux minutes était trop cours pour lui expliquer tout ce qu'il ressentait. Il ne savait pas par quoi commencer et Yoongi qui était debout devant lui les bras croisés sur son torse n'arrangeait rien. Jimin réfléchit deux fois plus vite, quand soudain il repensa aux mots de Jungkook. 《 _ Si les mots ne l'atteignent pas, les gestes peuvent.》
C'est alors que dans un élan de courage Jimin se rapprocha du noiraud, se haussa sur la pointe de ses pieds et déposa délicatement ses lèvres pulpeuses sur celles de son hyung. Ils restèrent comme ça quelques secondes, l'un découvrant les lèvres de son hyung et l'autre ayant le cœur qui battait à mille à l'heure. 

_ Je t'aime hyung. Je t'aime sincèrement. Yoongi restait interdit ne sachant que faire. Il a été pris de cours par Jimin qu'il ne savait même plus quoi dire. Je suis désolé mais deux minutes c'est cours alors s'il te plaît hyung, laisse-moi le temps de t'expliquer tout ça. Le plus jeune s'assit en tailleur à même le sol relevant la tête pour sourire tendrement à Yoongi. Celui-ci restait debout à se demander ce que faisait Jimin. Le jeune noiraud attrapa doucement la main de son hyung, enlaçant ses doigts dans les siens et le tira pour qu'il s'assoie lui aussi à même le sol devant lui.
Ils étaient maintenant l'un en face de l'autre. 

_ Je suis désolé Yoongi hyung. Je suis désolé de t'avoir blessé. Je ne voulais pas mais j'avais peur. J'avais peur de m'attacher à toi et que finalement ça ne marche pas entre nous. Je savais que tu m'aimais, mais j'avais peur de te blesser. Ce que j'ai fait finalement. J'avais peur que notre relation ne marcherait pas, peur que finalement je me sente abandonné. Mais pour finir c'est moi qui t'ai abandonné. Je suis désolé hyung. J'y ai réfléchi et je t'aime, il n' y a pas d'autres mots. Je veux que tu sois mien et moi tien.  Je veux qu'entre nous il n'y ait plus de secrets, que l'on se dise tout et que l'on partage tout. Finalement ce que je veux c'est être à toi. Mais ma peur m'a paralysé, je ne savais plus quoi faire alors j'ai sorti cette bêtise de passe-temps. Chose que tu n'es pas hyung. Tu es ma moitié, mon âme sœur. Et pour rien au monde je voudrais modifier ça.  Je sais que je peux être débile et maladroit mais hyung s'il te plaît pardonne moi et donne moi une seconde chance. Laisse moi t'aimer comme tu le mérites. Laisse moi te montrer que je t'aime et que tu es unique à mes yeux. S'il te plaît hyung. 》

Jimin baissa la tête attendant la réponse de Yoongi qui d'ailleurs ne venait pas. Il finit par se relever et rebrousser chemin vers le hall d'entrée. Mais il fut vite arrêté par une main attrapant son poignet et le tirer à lui. Les bras de Yoongi se faufilèrent sur son torse pour le serrer bien fort contre le sien.

_ Abruti... Murmura Yoongi dans le cou de Jimin. Ou tu crois aller comme ça?

_ Hyung je pensais que...

_ Ne me refais plus jamais ça. Et ne redit plus jamais que notre relation ne dura pas. Jimin tu es à moi et moi à toi. Nous ne formons plus qu'un maintenant. Alors prends soin de moi comme je prendrais soin de toi. Promis?

_ Oui hyung, promis.

Jimin se détacha de Yoongi et se retourna vers lui. Il détailla son visage du regard avant de sourire tendrement. Il le prit dans ses bras et serra le plus fort possible avant de venir déposer un chaste baiser sur le front de son hyung.

_ Je t'aime hyung.

_ Je t'aime aussi Jimin.

Le blond déposa de nouveaux ses lèvres pulpeuses sur celle de l'aînée les mouvant cette fois-ci délicatement, suivit par Yoongi. Leur cœur battait à l'unisson comme une promesse qu'ils s'étaient faite l'un envers l'autre silencieusement.


Jungkook rentrait chez lui le cœur apaisé après avoir reçu un message de son hyung le remerciant d'avoir parlé à Jimin pour lui. Il était content pour Yoongi, son hyung avait enfin la paix concernant cette histoire.

Le brun pénétra son immeuble quelques courses à la main et attendait l'ascenseur comme à chaque fois.
Il le prit et pénétra son appartement. Il referma la porte derrière lui quand un petit bout de papier virevolta sous ses pieds. Il déposa les courses et attrapa se bout de feuille de sa grande main. Il le retourna et lu la petite note qui y était inscrite.

" Bonjour Jungkook.

J'aimerais savoir si tu es libre ce vendredi? J'aimerais vraiment t'inviter à dîner ce jour là pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi. 
J'espère vraiment que tu es libre et que tu pourras venir.
Si tu es libre, je te donne rendez-vous en bas de l'immeuble à 19h00! J'espère que t'aimes la gastronomie française?!

PS: C'est Hyejin "

Jungkook sourit de toutes ses dents. Biensur qu'il était libre! Et même s'il ne l'était pas, il se serait libéré juste pour elle. 
Le brun attrapa ses courses et les rangea tout en chantonnant dans sa cuisine. Il était aux anges et attendait le vendredi avec impatience.

|><><><><><><><><><><><><><><><><><|

Hey~

Alors cette petite réconciliation?
(MOI J'ADORE!!!)

RDV au prochain chapitre Askip?

Vous Montez? || JJKWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu