_12_

3.6K 202 26
                                    

Jungkook était debout à préparer le petit déjeuner. Il faisait le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa voisine. D'habitude, le matin, c'était une cacophonie dans cette pièce, mais aujourd'hui exceptionnellement, il ne faisait pas un bruit.

Il chauffait son café alors qu'un bruit de porte se fit entendre. Il se retourna et vit sa voisine les yeux à moitié fermés et les cheveux en pagaille. Elle le regardait un long moment silencieuse avant de repartir d'un pas mou vers la salle de bain laissant Jungkook dans la confusion la plus totale.
Il finit ce qu'il avait à faire avant de déposer le tout sur la table.

Le jeune s'inquiétait un peu pour Hyejin, depuis maintenant vingt minutes elle n'avait pas pointé le bout de son nez. Le brun se dirigea alors vers sa chambre, mais elle n'était pas la. Il finit donc par toquer à la seule porte fermée de l'appartement, celle de la salle de bain.

_ Hyejin?

_ Oui, oui j'arrive Jungkook! Sa voix était rauque et hésitante, mais ne restait pas moins mignonne pensa le brun. 》

Il finit par se rendre dans le salon sirotant son café chaud.
Des pas timides se firent entendre derrière lui, alors il dirigea son regard naturellement vers la source du bruit. Il la vit, debout, immobile le regard baisser sur ses mains qu'elle triturait.

_ Je t'ai fais un chocolat chaud. Viens manger. La brune releva le regard et s'inclina devant Jungkook à la surprise de celui-ci.

_ Je suis vraiment désolée!

_ Pourquoi t'es désolée?

_ Tu m'as invité hier et je me suis endormie. En plus j'ai pris ton lit te laissant dormir sur ton canapé. Je suis désolée.

Jungkook se leva et s'approcha d'elle.

_ Regarde, tu portes encore ton uniforme. Ça prouve que tu as travaillé hier. C'est à moi de m'excuser de t'avoir invite alors que tu revenais du travail. Et le canapé ne me dérange pas. Tu avais l'air tellement épuisée hier que je ne pouvais pas te laisser dormir sur celui-ci. La brune resta silencieuse. Aller viens manger, ça va refroidir. Jungkook prit d'un courage inconnu, lui saisit la main dans la sienne et la tira à table.

_ Merci Jungkook.

Le petit déjeuné était en bonne compagnie et succulent, mais rapide. La brune s'était encore excusée auprès du brun avant de lui rappeler qu'ils se verront mardi. Elle le salua et finit par rentrer chez elle.
Jungkook était maintenant seul à la maison, il avait terminé de ranger et de faire la vaisselle.

Il réfléchissait.

Il réfléchissait à ce qu'il pourrait offrir à Hyejin mardi soir après leur sortie au zoo. La tête posée sur un cousin, il s'étouffait presque, tellement son choix était difficile. Le brun finit par se relever sur ses deux pieds et enfila sa veste. Quoi de mieux que d'aller sur place voir? Jungkook referma sa porte derrière lui et dévala les escaliers impatient d'attendre l'ascenseur.


Les rues étaient bondées pour un samedi après-midi. Jungkook tournaient en rond épiant les devantures des magasins. Il marchait se questionnant ce qu'il pouvait bien lui offrir.

Un amas de femmes se faisait devant un magasin de cosmétique, alors le brun pressa le pas. Voyant toutes ses femmes se crêper le chignon, il se décida à poser la question à l'une d'entre elles qui sortait à ce moment là.

_ Excusez-moi madame, mais que se passe-t-il?

_ Ils ont fait une mega promo sur la nouvelle palette "Make up XnuDe Voluptuous" de chez Zeforra. Souria la jeune dame devant lui la soit disante palette en main.

Vous Montez? || JJKWhere stories live. Discover now