_17_

4.9K 264 170
                                    

Il prit place sur le canapé et reprit son sac plastique entre ses mains tremblantes légèrement. Il souffla timidement et regarda Hyejin dans les yeux. Elle était face à lui les yeux rivés sur les grandes mains du brun.
Il en sortie une feuille  A1 avant de la tendre délicatement à Hyejin. La brune l'attrapa tout en fronçant les sourcils.

Un papier? Qu'allait elle faire avec?

Elle le contempla plus en détail et remarqua que c'était une lettre. Elle l'ouvrit alors impatiente pour y lire.

"Je le souhaite aussi."

Elle fronça davantage les sourcils se demandant se qu'il cachait avec cette carte, mais surtout avec cette phrase. Elle releva les yeux sur Jungkook celui-ci se triturait les doigts et avait les joues rouges.  Elle lui sourit tendrement avant de briser le silence qui les entourait plus tôt. 

_ Qu'est-ce que c'est Kookie?

Le brun déglutit. C'était maintenant qu'il devait porter ses couilles et lui confesser ses sentiments.

_ C'est... C'est la réponse à ton souhait.

La brune fronça davantage les sourcils et réfléchit plus intensément. Son cerveau carburant à mille à l'heure alors que la réponse lui parvint en une fraction de seconde.

Son anniversaire! Le souhait qu'elle avait formulé à voix haute! 《 _ Je souhaite que Jungkook soit mon petit copain.》

Elle écarquilla les yeux avant de regarder étonnée Jungkook qui n'avait toujours pas changé de couleur et qui ressemblait de plus en plus à sa veste.
Hyejin se leva faisant tomber la carte au sol. Le brun après cette action releva le regard et constata qu'elle la brune pleurait. Il se leva à son tour paniquer ne sachant que faire.

Pourquoi pleurait elle? Avait-il fait quelque chose  chose de mal? Ce n'était pas comme ça que l'on se confessait? Mon dieu qu'il paniquait.

_ Hyejin... Murmura-t-il. Je suis désolé je n-

Le brun se fit couper par une très forte étreinte de la part de la brune. Il resta figé ne comprenant pas se qu'il se passait.

_ Je-je suis tellement heureuse Jungkook. Merci, merci beaucoup!!

Le brun soupira de soulagement avant de timidement porter ses mains à sa taille et de la serrer lui aussi, la réconfortant.  》


Hyejin avait serré très fort le brun dans ses bras. Et Jungkook en fit de même.
Maintenant qu'ils s'étaient confessé l'un à l'autre, il y avait comme une gêne assez timide entre eux. Hyejin ne savait pas quoi dire et Jungkook s'était pire.

La conversation finissait par revenir petit à petit avant que la brune ne regarde l'heure sur la montre de son nouveau petit copain. Elle écarquilla les yeux avant de s'excuser auprès de Jungkook et de lui dire qu'elle allait rentrer dormir.
Le brun sourit moins gêné cette fois devant elle et la raccompagna à la porte.
Il l'ouvrit avant que Hyejin ne se retourne faisant face à Jungkook. Elle releva la tête pour encrer son regard dans celui de son nouvel amant avant d'écarquiller les yeux. Jungkook se posant des questions, finit par suivre son regard et les écarquilla à leur tour.

Vous Montez? || JJKWhere stories live. Discover now