Chapitre 10

6 1 0
                                    

Elle était partie. Leur temps était déjà limité, mais cette entêtée, l'avait tout de même laisser pour aller à Busan. Cela faisait deux jours qu'elle était partie,et il sentait qu'elle lui manquait. Idiot, qu'il était. Elle ne lui manquait sûrement pas, à elle, qui s'amusait à draguer sur la plage. Est ce qu'elle conservait la bombe au poivre qu'il lui avait donné ? On ne sait jamais. Il se détendit un peu quand l'écran de son téléphone s'alluma, et qu'il afficha un message d'elle. C'était une photo d'elle, enfin de ses pieds dans l'eau. Et ce n'est pas ça qui le faisais sourire, et oublier sa mauvaise humeur. Sous la photo, était inscrite une petite phrase qui disait, « Tu viens ? ». Il lui manquait peut être finalement. Et il sourit encore plus largement en rangeant son téléphone, se frottant doucement le visage de sa main. Il ne voulait pas répondre tout de suite, pour la punir un peu, en l'ignorant, de l'avoir laissé seul.


-Aish, ma agasshi me manque ! Pesta Seokjin. Même Hoseok, me semble plus calme aujourd'hui. Cette enfant là.

-Je comprends ce que tu ressens, affirma Yoongi, on s'habitue assez vite et facilement à la présence de yeodongsaeng.

-Hyungs, moi aussi je veux la revoir, on a pas eu le temps de beaucoup discuter tout les deux. Se plaignait Jungkook

-Moi non plus, ajouta Taehyung.

-Je vais lui envoyé un message, pour voir ce qu'elle fait, dit Seokjin tout en le faisant , la réponse fût presque instantanée.Elle dit qu'elle lit sur la plage, et que le calme lui fait du bien.Smiley qui tire la langue. Quelle petite impertinente, je m'en vais le lui dire tiens !

-Attends, depuis quand tu as son numéro, s'enquit Namjoon.

-Depuis qu'elle m'as fait un bisou sur le doigt pour le guérir,le nargua t'il.

-Et moi depuis qu'elle m'a embrassé le front, renchérit Yoongi.

-Tu as vu, nous on a eu son numéro, et un baiser, continua Seokjin.

-C'est bon j'ai compris vous êtes lourds.

-Ah, notre leader est jaloux, taquina Hoseok, il imita ensuite leur ami, Emelyne c'est la mienne et je veux pas la partager, j'aime bien que vous soyez proche d'elle mais pas trop, Emelyne elle est trop mignonne, mais regarde tu trouves pas qu'elle est mignonne ? Comment ça tu la trouves mignonne ? De toute façon Emelyne c'est ma femme, et je vais l'épouser, et on aura des bébés métissées... Hey, ce serait une super rime, avec de belles allitérations pour une chanson. Écrit par Namjoom/RM : Ode à Emelyne. Je vois ça d'ici.


Il eut bien du mal, à faire taire ses amis, que les réflexions de Hoseok avaient plongés dans un fou rire. Tous le taquinèrent, sur son attachement à elle. En temps normal, il en aurait peut être ri. Mais il avait suffit d'un soir seul chez lui, pour qu'elle lui manque. Pourquoi ? Il ne la connaissait que depuis peu. Et quand elle repartirait ? Ressentirait il cela chaque jour, où ne ressent il ça que parce qu'elle n'est pas si loin ? Où en tout cas pas aussi loin, qu'en France ? Il n'en savait rien et cela lui déplaisait. Comme le fait qu'elle refuse obstinément de lui donner le jour de son départ. Il fallait qu'il l'a voit. Il interrompit, les jacasseries de ses amis en tapant dans ses mains.


-Bon, puisque de toutes évidences, elle nous manque à tous...

-Et surtout à toi.

-Merci Hoseok.

-De rien, toujours là pour toi.

-Je disais donc, comme elle nous manque à tous, oui et surtout à moi on a compris Hoseok, je vais réorganiser notre programme. Nous devions aller faire un photoshoot à Busan la semaine prochaine, je vais voir si je peux l'avancer à demain.

Et alors?Where stories live. Discover now