Chapitre 13

4 2 0
                                    

Elle l'attendait. De pied ferme. Elle avait des choses à lui dire. Un élan de crainte vint tenter de la déstabiliser, mais elle le chassa assez rapidement. Elle tapota du pied. 12H24. Il était en retard. Bon, ça, il y pouvait pas grand chose. Elle le lui concédait. Mais bon, il aurait pu au moins prévenir. Sur la terrasse de sa chambre, elle buvait un cocktail fruité et coloré. Elle regardait la mer, si bien qu'elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir doucement.


Il remercia en s'inclinant le garçon de chambre qui l'avait accompagner. Heureusement qu'elle avait laisser un mot pour les prévenir qu'elle attendait de la visite, car de prime abord, il ne l'aurait jamais laissé rentré. Il était désormais dans sa chambre, un énorme bouquet dans la main, en train de la regarder.Elle paraissait tendue. Ses cheveux relevés en un chignon plus strict qu'a l'accoutumé, lui donnait un petit air sévère. Il toussa pour se faire remarquer, provoqua un léger sursaut chez elle.Elle ne le salua pas se contentant de le fixer, elle accepta tout de même ses fleurs. Et sembla même en compter certaines.


-De l'amarante, des géraniums roses, des lys blanc, des crocus rouge, de l'anémone, un hortensia et quinze roses enveloppés de fougère . Dit elle une fois finit son inspection. Tu l'as choisi comme ça, ou tu l'as composé ? Qui t'a aidé ?

-Je l'ai composé, avec Jimin, Taehyung et Seokjin. Il fut un peu vexé qu'elle devine si aisément qu'on l'avait aidé mais décida de passer outre. J'hésitais sur les fleurs que je voulais t'offrir.

-J'apprécie, dit elle avant de reprendre une gorgée de son verre.


Elle se leva, et demanda un vase au room service, qu'il l'apporta très rapidement. Ce fut le garçon qu'il l'avait fait monter, qui arriva avec un très joli vase en verre. Quand il entendit que le jeune homme se permit de faire une blague à Emelyne,il se douta qu'elle avait du être, avec lui, aussi enjouée et aimable qu'elle l'avait été avec eux. Il fut un poil jaloux, mais refoula cette mauvaise pensée, en se rappelant qu'il n'était pas là pour ça. Il attendit que le garçon s'en aille, puis, comme Emelyne apporta le bouquet sur la terrasse, il l'y rejoint et s'assit avec elle.


-Tu es vraiment incroyable, lui dit il.

-Pourquoi ? Répondit elle sur la défensive

-Parce que tu es ouverte, sensible et généreuse. Parce que tu es insupportable, impulsive et colérique. Parce que tu es franche, drôle, et fidèle à ce que tu es. Parce que tu ne t'arrêtes pas sur l'image de la personne. Parce que tu fais mine de n'avoir peur de rien, et que tu n'as pas froid aux yeux. Et parce que je suis le dernier des idiots. Je suis vraiment désolé pour hier soir, je ne voulais pas que notre baiser s'arrête, alors je t'ai contrainte, et en cela, j'ai été odieux. Je peux te promettre que je ne recommencerais plus, et que j'espère sincèrement ton pardon. Je te présente mes excuses.

-Et je les accepte. Je pense que tu n'as pas l'habitude de te prendre un non, quand tu attends un oui. Mais je ne le tolérai plus. La prochaine fois, si tu recommences, je t'arrache la bouche avec mes dents.

-Le pire c'est que t'en aie capable, ria t'il soulager d'entendre qu'il était pardonné. Mais la prochaine fois... tu acceptes donc que je t'embrasse à nouveau ?

-T'enflamme pas, le calma t'elle, je n'ai pas envie de t'embrasser à nouveau pour le moment. Je ne sais pas trop ce que j'envisage. Mais, tu es privé de bisous pour le moment.

-J'accepte la punition, et j'attends avec impatience le moment où vous m'autoriserez de nouveau vos lèvres, ma Dame.


Et alors?Where stories live. Discover now