Chapitre 21

4 0 0
                                    

Manon arriva, les bras chargés de courses chez sa sœur. Quelle ne fût pas sa surprise, en découvrant qu'ils étaient tout les huit entrain de manger dans le salon. Elle les salua tous, et tout le monde les taquinaient Jimin et elle, toujours sur le fait que Jimin était le chouchou de Manon, on change pas une blague qui marche bien. La jeune sœur, râla sur son aînée, pour son manque de civisme flagrant de ne pas l'avoir tenue au courant de leur arriver.Elle continuait à mimer la colère, quand Hoseok, lui expliqua qu'ils avaient fait la surprise d'arrivés chez Emelyne, ce matin,aux alentours de 05 heure. Elle leur pardonna, selon ses dires, de bonnes grâce. Quand elle demanda ce qu'elle devait faire des courses qu'elle avait faite. Il y avait de quoi nourrir un régiment, etc'était majoritairement, des pâtisseries françaises. Le visage de Seok s'illumina, en disant qu'ils n'avaient qu'a emmener tout ça à la plage.


Et ils s'y rendirent, Emelyne conduit le mini van, que les garçons avaient loués avec sa sœur à l'avant, et les garçons derrière. Ils firent un drôle d'effet en arrivant tous à la petite plage où Emelyne les avaient emmener. Les deux sœurs, qui connaissait bien le chemin, s'avancèrent et firent un selfie avec les garçons en fond,qu'elle envoyèrent aussitôt à leur autre sœur pour la narguer. La réponse de celle ci ne se fit pas attendre, et un appel d'une quinzaine de minutes s'en suivit. Il ne quitta pas Emelyne des yeux pendant ce temps. Elle se ressemblait effectivement avec sa sœur,c'était indéniable. Et la présence de cette dernière, semblait donner à Emelyne, une joie nouvelle, qui catalysait celle qu'elle ressentait depuis ce matin. Elle était heureuse, ses yeux pétillants qui venaient se poser sur lui, le lui hurlait. Qu'elle était belle,en cette instant. Qu'elle lui était précieuse, cette flamme vibrant dans ses yeux.


Emelyne fût la première à aller dans l'eau, poursuivit par Seok et Hoseok, ils jouaient à se faire tomber dans l'eau. Taehyung, Jungkook et Namjoon, les rejoignirent assez vite. Manon ria de tout son cœur,quand elle comprit que sa sœur allait pourchasser Jungkook, ce qu'elle fit. Tout le monde riait. A l'abri de son parasol, la jolie bouclée lisait un livre d'un auteur qu'elle adorait. Elle était tellement plongée dans sa lecture, qu'elle ne sentit pas que quelqu'un s'était approcher d'elle.


-Tu ne te baignes pas ?

-Oh Jimin !Tu m'as fait peur, dit elle sans oser le regarder.

-Ta sœur est vraiment folle.

-Oh oui, et encore, je trouve qu'elle se tient bien avec vous.

-Ah oui ?S'étonna Jimin, je me demande bien comment c'est possible d'être encore plus extravertie qu'elle.

-Preuve qu'elle ne te montre que ce que tu veux qu'elle voit. Affirma Manon.

-Vous avez traversés beaucoup de chose, elle m'en a parlé.

-Ah oui ?Dit Manon en rougissant, rappel moi de la tuée plus tard.

-Je ne peux pas faire ça, dit il en riant, elle a vraiment un amour très profond pour toi et ta sœur. Je trouve ça beau.

-C'est un peu étouffant parfois, avoua Manon, et elle est très maladroite et sensible, c'est pas toujours évident avec elle. On peut la détester aussi fort qu'on l'aime. Je souhaite bien du courage à Namjoon.

-Tu es un peu sévère ! Il faudra du courage à ta sœur aussi.

-T'es qui pour me juger, fit elle en mimant le dédain malgré ses joues rosies.

-Haha pardon,pardon. Je peux t'avouer quelque chose ? Il attendit qu'elle hoche la tête. Je suis soulager que tu portes une robe. Qui est d'ailleurs très jolie et te va très bien. J'aurais vraiment été mal à l'aise que tu sois toi aussi en maillot de bain.

Et alors?Where stories live. Discover now