Chapitre 16

2 1 0
                                    

Il se réveilla le lendemain matin, à cause de bruit signalant une certaine agitation, puis d'un Seokjin assez paniqué, qui s'introduit dans sa chambre.


-Namjoon réveille toi. Monsieur Choi veut nous voir. Inutile de me demander pourquoi, le stoppa t'il dans son élan, je n'en sais pas plus.J'espère simplement que ce que tu sais, n'as pas été découvert.Dépêche toi, il est déjà là.


Namjoon se leva et s'habilla à la hâte. Il rejoignit tout les autres, qui avaient tous la mine aussi inquiète que lui, et allèrent attendre Monsieur Choi dans un des bureaux de la maison. Tous étaient tendus,il était assez rare qu'ils soient tous convoqués de la sorte, et surtout de si bon matin. Ils craignaient tous, qu'une certaine visite aient déjà été découverte, et que les frais s'en fasse déjà sentir. Pourtant, quand ce dernier entra et prit place dans le siège,il ne semblait pas contrarier.


-Mes garçons,félicitation, j'ai regardé tout les chiffres. Vous avez rarement été aussi performant, ni aussi regardé ! Chaque jour, vous gagner plus de fan, des marques appellent sans cesse pour travaillé avec vous. L'émission d'hier à été un franc succès, à ce propos, très bonne idée le live hier Jungkook, tu as ramené toutes tes fans qui avaient raté l'info. Et je voulais aussi te féliciter Namjoon, tes congés ont eu l'air de t'être profitable, je sais quel'on vous en demande beaucoup, mais je suis heureux de constaté que vous n'avez besoin de personne pour vous reprendre. Voilà je passais juste pour vous faire un petit bilan, et vous félicitez. Quel excellente idée de finir la tournée européenne en France !J'ai vu le mail il y a quelques jours, je trouve que c'est une excellente idée. De plus, vous pourrez prendre quelques jours de congé. Je vais organiser ça avec les membres du staff, on va vous trouver un petit coin tranquille et vous accordez, disons, cinq ou six jours de récupération, avant votre grande tournée international. Nous avons pensé, vous envoyé à...

-J'aimerais faire une suggestion, l'interrompis timidement Jimin en levant la main.

-Oui, répondit Choi surprit d'être interrompu, je t'écoute.

-Et bien, dit Jimin terriblement timide, j'ai lu plusieurs ouvrages sur la France,et il y a une ville qui me plaît, en bord de mer. Si ça ne gène pas les autres membres, j'aimerais beaucoup allez là bas. Finit il en se triturant les doigts.

-Est ce que cela pose un problème. Demanda le manager en regardant les garçons qui faisait non de la tête. Parfait, alors où est ce ?

-La Rochelle.

-Jamais entendu parler, mais je m'occupe de tout, il regarda rapidement sur un ordinateur, c'est une ville assez grande, je préfère vous prendre une maison un peu à l'écart, mais je vous allouerai un chauffeur.


La discussion se termina, et tous s'enfoncèrent dans leurs sièges de soulagement quand Monsieur Choi quitta la pièce. Maintenant qu'ils étaient seuls, tout les regards convergeaient vers Jimin, qui était encore rouge.



-Qu'est ce que tu as manigancé tout seul dans ton coin ? L'interrogea Yoongi.

-Bah, dit il doucement, j'ai proposé qu'on finisse la tournée en France il y a quelques jours par mail à Monsieur Choi, je me doutais qu'ainsi, il nous donnerait un peu de repos avant de repartir, du coup j'ai demandé à Emelyne qu'elle était la plus grande ville près de chez elle pour qu'on puisse s'y retrouver une fois là-bas, conclut il.

-Aahhh !Tu es tellement ingénieux, ria Hoseok en se secouant dans son siège.

-Depuis quand tu fais ce genre de plan dans mon dos, lui demanda Jungkook, je suis hyper vexé, tellement que je ne vais plus te parler pendant au moins trente ans.

-Arrête de dire n'importe quoi, dit Taehyung en lui lançant une boulette de papier.

-T'es mort.


Taehyung partit en courant bien vite quand il vit Jungkook fondre sur lui,grâce à cela, les autres purent voir que les caméras était bientôt prêtent. Seokjin décida d'aller se recoucher tout en s'étirant et en râlant. Yoongi alla à la cuisine. Quand ils furent seuls, Namjoon serra Jimin contre lui.


-Je ne pourrais jamais assez te remercié pour ce que tu viens de faire.

-Ce n'est pas la peine Hyungnim, je sais que c'est important pour toi.

-Tu es vraiment quelqu'un de bien Jimin

-Mais non,arrête, dit il gêné, moi aussi, j'ai envie de la revoir. Elle part Dimanche soir, passons la journée tous ensemble avec elle, si tu es prêt à la partager un peu. Elle va tous nous manquez.

-Bien sûr,aucun problème mais comment sais tu quand elle repars ? Elle ne me l'avait pas dit précisément.

-Elle à envoyée un message groupé ce matin tu n'as pas du le voir. Je te laisse organiser un super Dimanche qu'on passera tous ensemble.


  Il vérifia son portable, et effectivement, il n'avait pas vu son message. Il se dépêcha de cacher son téléphone quand il vit une caméra arriver.Il passa la journée d'une humeur excellente, tant et si bien, qu'a la fin de cette dernière, il ne reçut que des compliments du staff qui le trouvait parfait à l'écran aujourd'hui. Une fois le soir arriver, il appela Emelyne pour décider ensemble de ce qui convenait le mieux de faire, pour leur dernière journée.

Et alors?Where stories live. Discover now