Chapitre 11

3 2 0
                                    

Il vit à son regard tout excitée,qu'il avait piqué sa curiosité. Pour la faire mariner un peu, il décida de ne pas lui donner immédiatement. Son excuse était, que comme cela, elle se rendrait compte de ce que cela faisait de vouloir quelques choses et de ne pas l'avoir. Elle lui demanda alors, de juste lui dire ce que c'était. Il reposa sa question, quant à la date de son départ. Elle le regarda d'une mine boudeuse, faisant une petite moue, qui donnait à sa bouche à l'arc de cupidon très prononcé, une forme de cœur. Il ramena sa main sur son visage, la trouvant trop mignonne, et du fermer les yeux quelques secondes pour ne pas craquer. Elle finit par soupirer, et lui avoua qu'elle voulait lui faire la surprise. Elle restait une semaine de plus, pour être encore avec lui. Elle avait dit lui, pas le groupe. Il eut envie de la prendre dans ses bras, mais se contenta de lui serrer la main un peu plus fort, en la caressant d'un revers de pouce. Quand elle insista pour avoir son cadeau, juste après, il comprit qu'il pouvait l'avoir en jouant sur sa curiosité.


-Allez, dis moi ce n'est pas juste. Bouda t'elle

-Tu veux que je te le dise ou que je te donne ?

-Mais arrête de jouer ça, tu as eu ta réponse ! Donne moi mon cadeau s'il te plaît.


Il tira de sa poche un joli petit papier cadeau, orné d'un joli ruban rouge. Il remarqua qu'elle se retint de ne pas lui arracher des mains, quand il feignait de ne pas lui donner. Il finit par le lui céder. Ses yeux verts furent aussi ronds que des billes, il aurait pensé qu'elle arracherait tout le paquet mais non. Elle déplia soigneusement le ruban, et s'en servi pour attacher son chignon. Elle finit d'ouvrir délicatement l'emballage, qui révéla un magnifique bracelet de cheville, en argent, orné d'une lune en cœur d'opale de feu.


-Mais, c'est celui que j'ai vu tout à l'heure ! Elle le regarda l'air abasourdie. Tu es fou, c'est beaucoup trop cher !

-De tout ceux qu'il y avait, tu t'es beaucoup concentré sur celui ci, et c'était le moins cher.

-Ce n'est pas une raison ! Je ne pourrais jamais te rendre un cadeau pareil.

-Laisse cette idée veux tu. Dit il un peu agacé, en lui reprenant des mains. Tu veux absolument me rembourser ? Il la regarda, vit qu'elle était un peu perdue, se mis à genoux en saisissant son mollet pour appuyer son pied sur son genou, afin de lui mettre le bijou. Si tu veux vraiment me rendre un cadeau en échange, il réfléchit quelques secondes. Donne moi quelque chose que tu ne donnerais à aucun autre membre du groupe.


Il lui maintenait la jambe en place durant sa proposition. Elle retira doucement son pied en le fixant légèrement gênée. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait exactement, il répondit qu'il fallait qu'elle choisisse. Il se remit debout tandis qu'elle réfléchissait. Il était un peu vexé qu'elle n'accepte pas tout simplement son cadeau, mais il la trouvait tout aussi mignonne, de ne pas le laisser sans rien en retour. Son air concentré l'amusa, elle semblait déterminée à lui offrir quelque chose. Tout à coup, il vit passer un éclair de malice dans ses yeux.


-Je veux bien te donner quelque chose mais il faut que tu te retournes.


Surpris, et curieux, il s'exécuta sans trop résister. Il l'entendit courir en s'éloignant, et s'inquiéta qu'elle le laisse planté là, mais fut rassuré en l'entendant revenir.


-Tu peux te retourner mais tu dois fermer les yeux. Si je vois tes yeux ouverts, je laisse tomber ton cadeau.


C'est donc ça qu'elle était partit chercher ? Il obéit sans se faire prier, trop curieux de savoir ce qu'elle allait lui offrir, il manqua de tomber, mais elle le rattrapa d'une main pour lui faire retrouver son équilibre. Une fois en place, elle lui répéta de ne pas ouvrir les yeux, et il promit de les maintenir fermer. Il n'entendait plus que le bruit des vagues, la respiration un peu tendue d'Emelyne, qui semblait hésiter à lui remettre son présent. Il faillit s'impatienter quand il sentit une légère pression au niveau de ses lèvres. Le temps qu'il réagisse, elle avait déjà enroulé ses bras autour de son cou, pour lui offrir un baiser le plus doux qu'il n'avait jamais reçu. Quand elle s'écarta,au bout de trop courte seconde à son goût, il ouvrit les yeux pour découvrir qu'elle était complètement pivoine. Il fut étonné devoir son visage à la hauteur du sien, et, quand il baissa les yeux,vit que ce qu'elle était partie chercher, était un petit tabouret de plage.


-Je suis trop petite pour t'embrasser comme ça, se justifia t'elle un peu plus rouge, et si je t'avais tiré le visage vers le bas, tu aurais refusé ou ouvert les yeux. En tout cas voilà, ce que je ne donnerai qu'a toi.


Cette attitude effarouchée inhabituelle, le baiser qu'elle n'offrait qu'a lui, son parfum dans l'air, ses joues rouges, son regard timide qui regardait le sol, le goût de ses lèvres sur les siennes. C'en était trop pour lui, il plaça son bras sur le bas de son dos, de l'autre il lui attrapa doucement la nuque pour la plaquer contre lui en lui faisant relever la tête. Il fallait qu'il la goûte encore. Plus longtemps mieux. Il l'embrassa de façon plus passionné qu'elle, et, passer l'instant de surprise, lui rendit son ardeur au centuple, nouant ses bras autour de lui.


-Ça y est ? Il l'on fait ? Aish, on ne voit rien il fait trop sombre. Râla Seokjin.

-Chut ! Tu vas nous faire découvrir ! Le gronda Hoseok

-Je ne suis pas sûr que ta phrase soit juste, dit Yoongi, d'un air blasé, même avec les jumelles on ne voit pas grand chose, juste qu'il semble très proche !

-Alors il faut qu'on aille voir, déclara Jungkook en tapant du poing dans sa main.

-Mais, ce n'est pas très poli, dit timidement Jimin, on devrait plutôt les laisser tranquille.

-Mais non Jimin, dis toi que, Taehyung chercha ses mots, puis s'exclama, c'est ça ! Dis toi qu'on veille simplement au bonheur de notre hyung.

-Tu crois ?

-Mais oui, interrompit Yoongi, allez on se rapproche.




Le groupe de joyeux lurons, ce rapprocha aussi doucement que possible. Ils retinrent chacun leur surprise quand ils virent, enfin, qu'Emelyne et Namjoon échangeait un baiser fougueux.


-Je suis tellement content pour hyung, dit Jimin la voix attendrit.

-Oui, je suis sûr que ce sera un couple très mignon. Elle est tellement libre, elle va le rendre fou. Diagnostiqua Hoseok.

-C'est clair, appuya Yoongi, j'ai hâte de voir ça et comment ils vont évoluer. Et comment ils vont ce débrouillé pour le cacher. Yeodongsaeng devra apprendre vite.

-Oui, on devrait pouvoir les aider un peu, attesta Seokjin, mais si Namjoon ou si un membre du staff fait volontairement du mal à ma agasshi, je ne réponds plus de rien.

-Que voudrais tu faire ? Tu ne vas pas risquer ta carrière pour elle non plus. Tout ce qu'on peut faire c'est les aider à se cacher, et à supporter au mieux la pression si ils n'y sont pas parvenus, dit Hoseok qui était bien sérieux d'un coup. Bon,revenons à l'essentiel pour l'instant, ajouta t'il en se frottant les mains, est ce qu'on les laisse aller plus loin ce soir ?Demanda t'il tout en faisant non de la tête.


 -Bien sûr que non ! Répondirent les autres en chœurs.

Et alors?Where stories live. Discover now