Ça🎈~6

519 38 287
                                    

Chapitre 6 les cocos *-* La confrontation tant attendue qui me remplit de fierté niark niark en vrai j'avais cette scène en tête depuis un long moment déjà lol

Donc j'espère qu'elle vous plaira !

Petite information : Tous les défis sont notés et prit en compte. Si vous ne voyez pas votre défi apparaître dans ce chapitre ne vous inquiétez pas. Il sera utilisé plus tard suivant les scènes et les besoins scénaristiques. Je fais ça pour ne pas m'embrouiller mais surtout pour ne pas casser le rythme de l'histoire.

Attention spoilers de Ça chapitre 2 ici ! Pas vraiment sur le scénario mais plutôt ... Visuel ? Si ça se dit ?

PS : dessin fait par TFomegastar spécialement pour mon histoire ! ;w; <3 il est d'enfer.

Bonne lecture !

Ça 6

Emily ouvrit les yeux.

Il faisait noir dans la chambre, une légère brise soufflait sur ses bras nus. Quelque chose l'avait sortie de son sommeil. Il n'y avait quasiment aucun bruit mise à part ceux de sa respiration qui reprenait une régularité après avoir ressenti une intense dose de stress.

La jeune femme dans son lit se redressa doucement pour examiner la pièce faiblement éclairée par les rayons de la lune qui s'infiltraient en travers sa fenêtre à gauche de son lit. La chair de poule se forma sur ses bras lorsqu'elle remarqua que les rideaux flottaient paisiblement au vent, alors que sa fenêtre avait été fermée avant qu'elle ne se couche.

Emily plissa les yeux à la pénombre de la pièce et plus particulièrement à un coin de celle-ci relativement plus sombre que le reste. Non, il n'y avait rien du tout à cet endroit-là mais elle avait l'impression d'avoir été observée durant son sommeil. Evidemment que c'était Ça, qui d'autre à cette heure, sauf qu'il n'y avait aucun signe de lui dans la pièce.

Avait-il prit la fuite quand il avait vu qu'elle se réveillait ? Etait-il résolu à ce point-là à ne pas lui adresser la parole ?

Emily sentit une touche de déception dans son cœur à l'idée que l'entité de Derry ne souhaite plus communiquer avec elle. Après tout, il avait eu ce qu'il voulait non ? Alors pourquoi se fatiguerait-il à revenir ?

Une boule se forma dans son estomac aux remords qui la frappèrent. C'était de sa faute en quelque sorte si maintenant il ne voulait plus l'approcher ou s'approcher de sa progéniture qui n'était même pas censé être sur terre et encore moins sur le même territoire que son géniteur. Etait-ce un reproche ? Elle commença à se faire de nombreux scénarios tous plus catastrophiques les uns que les autres jusqu'à ce qu'un autre frisson ne serpente dans son dos.

Emily décala son regard sur la porte de sa grande armoire qui venait de s'entre ouvrir dans un affreux grincement inquiétant. Elle fixa la noirceur de l'ouverture, un étrange sentiment de malaise en elle. Ce n'était pas un hasard ni la brise qui soufflait dans la chambre mais bel et bien un acte volontaire.

Son état d'alerte s'accentua d'avantage quand un bras pâle anormalement long surgit de la noirceur puis qu'une main gantée se tendit vers elle. Le propriétaire de ce bras lui faisait signe de rejoindre l'armoire dans laquelle il était caché, un léger rire résonnant dans la chambre quand il se rétracta à nouveau dans l'obscurité oppressante.

La jeune femme garda ses yeux noirs rivés sur son meuble en bois massif pendant que ses pieds nus s'enfoncèrent dans la moquette duveteuse. Il l'appelait, Ça voulait lui parler. Alors elle se dirigea lentement vers son armoire puis d'une main, elle ouvrit la porte pour plonger à l'intérieur de cette dernière.

Défis : Ça 2019Where stories live. Discover now