Ça🎈~13

476 36 291
                                    

Merci pour les votes et les commentaires ! Chapitre un peu plus long, désolée.

Bonne lecture !

Ça 13

Ce jour-là, Emily prit la décision de laisser son fils souffrant à la maison afin qu'il puisse se rétablir dans la paix et surtout, la tranquillité.

Elle n'avait toujours pas compris ce qui c'était produit hier soir avec Andy, ni quel aliment n'était pas passé pour le rendre aussi malade et fiévreux. Donc la première chose qu'elle fit une fois son enfant au lit, a été de vérifier les dates de péremptions sur ses produits frais et les quelques conserves qu'elle gardait sur l'étagère sous l'escalier.

Cependant elle ne trouva rien d'anormal. Son réfrigérateur fonctionnait correctement, l'hygiène du domicile était impeccable tout comme la nourriture. Peut-être avait-il tout simplement attrapé une grippe à l'école ou alors un virus qui circulait en ce moment ? Cela restait tout de même très suspect. Emily continua de se poser de multiples questions jusqu'à ce qu'elle aille ouvrir la porte de sa maison pour récupérer le journal que le facteur venait de jeter depuis son vélo.

«Par Toutatis !» S'écria-t-elle dans le choc en plaquant rapidement une main contre ses lèvres.

A ses pieds se tenait une petite jambe d'homme ... Plutôt une jambe d'enfant, d'après la taille. Du sang avait coagulé sur le paillasson, un tout neuf en plus ! Quelques traînées étaient descendues le longs des marches jusque dans l'herbe verte, à croire que cette victime de Pennywise ne datait pas de très longtemps.

«Mon tapi ! Grah, c'est pas possible !» Râla la femme platine après avoir tiré quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Un soupir frustré se glissa hors de sa bouche.

Maintenant elle commençait à rassembler les pièces manquantes du puzzle. C'était manifestement un cadeau du clown des égouts et elle avait la certitude qu'il n'était pas pour elle, mais bel et bien pour son fils souffreteux. Un cadeau pour se faire pardonner de quelque chose ? Sans l'ombre d'un doute. Mais quoi exactement ? Qu'avait fait Pennywise hier soir avec leur enfant en pleine nuit ?

Emily toisa sévèrement la bouche d'égout en face de sa maison, là où elle était persuadée que l'entité coupable observait dans le plus grand des calmes. Toutefois elle ne pouvait pas sauter aux conclusions hâtives car peut-être que ce n'était que dû au plus grand des hasards ? Néanmoins elle ne pouvait pas laisser cette jambe ici jusqu'à ce qu'Andy se réveille ... Les voisins pourraient potentiellement voir cette horreur et appeler la police.

Oh non, pas encore une fois ... Elle poussa un grand soupir de lassitude.

Donc elle prit sa tasse de café dans une main, le journal sous le bras puis resserra la ceinture de son peignoir ivoire avant de se pencher et de récupérer la jambe ensanglantée dans sa main libre. Une personne normale aurait bâillonné voir même vomi, mais Emily n'avait aucune trace de dégoût sur son visage de marbre. Seulement de la pitié pour la pauvre victime.

Elle ramena le morceau de corps à l'intérieur de sa maison puis ensuite à la porte arrière de la cuisine, celle qui menait directement au jardin du fond. Au moins ici, personne ne pourra voir qu'il y avait un bout de cadavre sur la paillasse. Elle chassa les petites mouches qui volaient avec son journal avant de refermer la porte en attendant le réveil de son fils.

Evidemment qu'elle allait lui donner ce ... Cadeau morbide. Sinon Pennywise pourrait être en colère contre elle et devenir un grand danger pour eux. De plus, Andy avait besoin de s'alimenter différemment à présent même si cela lui brisait le cœur de devoir accepter ces meurtres sanguinaires.

Défis : Ça 2019Where stories live. Discover now