Ça🎈~11

346 38 182
                                    

Hey hey merci beaucoup pour tous vos commentaires les p'tit gars ! C'est vraiment super !

Bon, je rappelle quand même que c'est une fanfiction humoristique avec de la romance. Vous êtes normalement au courant après tout ce temps. Et donc ne soyez pas étonner de certains passages avec Emily et Pennywise x) Perso, je ne trouve pas que c'est si inconcevable que cela.

Ensuite je préviens juste que l'ordre chronologique n'est absolument pas respecté ! Je suis le film Ça chapitre 2 dans sa globalité mais en apportant pas mal de modifications, surtout niveau scénaristique. Disons que ça serait trop compliquer de raconter cette histoire en seulement deux jours comme dans le film -.-

Bonne lecture !

Ça 11

Encore un jour en enfer. C'est étrange par moment. Paradoxal je dirais même. A chaque fois que j'écris dans mon journal intime, j'ai l'impression de revenir à la case départ. Au fond de mon casier rouge à l'abri des regards. Loin de tout. Et surtout dans le silence que j'aime tant.

Je ne comprends pas ce qui se passe, ni ce qui m'arrive ces derniers temps, mais une chose est sûre, j'apprends qui je suis. C'est difficile à croire mais pourtant c'est bien vrai ! J'ai enfin découvert une partie de mes origines. Du côté de mon géniteur masculin. Enfin, si on peut dire ça comme ça étant donné qu'il a plusieurs visages. Est-ce au moins un "il" ?

Je ne peux m'empêcher d'avoir peur de lui. De ce qu'il est en réalité. Il est si froid et si distant ... Je ne pense pas qu'il m'aime comme un père devrait aimer son enfant. Tout est si différent. Quand je le regarde, je ne vois qu'agressivité et méchanceté mais pourtant il ne m'a pas fait de mal. Ou presque. Juste un bras arraché mais ça repousse ces trucs-là, non ? En tout cas chez moi oui alors ce n'était pas vraiment grave.

Andy leva les yeux de sa page pour regarder fixement la porte de son casier fermé, pensif et un doigt tapotant son menton. Il réfléchissait sur les derniers jours et sur sa rencontre avec l'entité de Derry. Une rencontre des plus violentes toutefois il s'en était sorti quasiment indemne et avec l'envie irréfutable de retourner auprès de cette créature de l'ombre qui s'avérait être son paternel.

Puis il l'avait revu une seconde fois.

Un deuxième face à face qui s'était conclu beaucoup mieux que le premier. Avec à la clef un cours de chasse exclusif aux côtés de son idole de toujours ! Bien que surprenant et effrayant comme méthode, il avait appris que ses drôles de dents pointues n'étaient pas là pour rien. Et en plus il lui avait fait comprendre qu'ils se reverront rapidement et Andy espérait de tout cœur que c'était pour bientôt.

A nouveau souriant de bonheur, déterminé et rempli d'espoir, le garçon prit une profonde inspiration puis reposa la mine de son stylo à bille sur les lignes vierges de son carnet qui n'attendaient qu'à être compléter.

Mais moi je l'aime déjà. Maman l'aime aussi, d'une certaine manière en tout cas. Et je suis sûr qu'avec le temps il finira par m'aimer comme il avait aimé ma mère à l'époque. Car pour faire des bébés, il faut être amoureux non ?

Oh, j'ai oublié de préciser que mon père est le clown dévoreur d'enfants de la ville de Derry. C'est clair que dis comme ça, ça fait peur mais en vrai c'est moins effrayant. Surtout quand on commence à le connaître. Il est toujours très seul dans son égout et il semble s'y plaire mais je ressens aussi une sorte de tristesse en lui. De la tristesse et de la colère, beaucoup de colère. Peut-être qu'il en veut à quelqu'un ? J'espère que ce n'est pas à cause de maman car elle fait de son mieux pour plaire à tout le monde.

Défis : Ça 2019Where stories live. Discover now