1. Le mensonge

3.5K 52 16
                                    

J'ai sommeil... (Bâillement) , il est 6 heures du matin ... je commence mon premier cours de la semaine dans une  heure et 30 minutes ...

Brrr ... Brrr ... (Sonnerie de téléphone)
Qui c'est ?,  Waru ?, Waru est mon petit ami depuis 3 ans, je l'aime vraiment et de tout mon cœur, le voir me rend  tellement heureuse et en plus il va à mon rythme.

Moi : Allo ?, mon chéri ?

Waru : Hé Sakura ... , tu es libre vers midi ?

Moi : Oui ... comme toi, vu que nous allons dans la même université ...

Waru : On se retrouve dans la cafétéria, il faut que je te parle de quelque chose d'important

Moi : Okay mon chéri !

Waru et moi, nous nous sommes rencontré dans le même court d'économie en première année de Licence, je le trouvais déjà mignon et gentil mais quand il m'a avoué ses sentiments en deuxième année, j'ai tout de suite accepté, ce jour à été le plus beau de tous et depuis nous vivons heureux.

Arrivé à l'Université avec 10 minutes d'avance, j'ai couru rejoindre Lin, ma meilleure amie depuis le lycée.

Je l'adore, mais le problème c'est qu'elle n'aime pas du tout Waru : elle essaye à chacune de ses sorties de me présenter quelqu'un.

Lin : Sakura, t'en as mis du temps ... , t'es prête pour venir danser avec moi ce soir.

Moi : Non, je ne viendrais pas, J'aime Waru et je ne changerais pas d'avis

Lin : Dommage ... , bref et ton shooting photo de ce soir ?

Moi : Je ne sais pas encore, ce job c'est pour payer mes études ... mais après, tu sais que je n'en ai pas du tout besoin

Lin : Quelle chance !!! (noter ici l'ironie) ... Au faites, t'a trouvé ton stage pour la fin de la formation ?, il ne reste que 2 mois

Moi : Pas encore ... , si je demande à mon père il acceptera directement , moi je ne veux pas retourner à Kyoto et je veux pas qu'il me rabâche avec mes responsabilités

Lin : Quelle tête de mule ! , t'a la chance d'avoir un père PDG et tu refuses d'accepter ton cadeau offert par la vie, mon père est producteur de musique,  la plupart des musicien vont le voir donc il ne peut pas m'accueillir comme stagiaire.

Moi : Ha ha ha ha ha ha !!!

Le reste des cours s'est déroulé sans ennuis, j'ai pu bavarder avec Lin et à midi, j'ai revu l'homme de ma vie , j'était toute contente de le revoir quand je l'ai vu avec une fille toute belle , portant un minishort , un haut avec un décolleté plongeant et des ongles magnifiquement vernis .

Moi : Salut chéri !

Je m'apprêtais à l'embrasser quand il me repoussa pour la première fois depuis notre rencontre, je ne comprenais pourquoi il ne voulait plus que je l'embrasse.

Moi : J'ai fait quelque chose de mal ?

Waru : Sakura, je ne veux plus sortir avec toi, on casse !!!

Moi : Quoi ?!, Pourquoi tout à coup ?!

Waru : Je ne t'ai jamais aimé Sakura, je voulais sortir avec toi parce que tu es belle et parce que tu es mannequin, mais tu n'as jamais voulu aller plus loin que des baisers et des câlins, j'ai tenu 3 ans mais là je n'en peux plus

Moi : Je t'aimais moi ...

Waru : Tant pis, je t'aimais pour ton corps pas pour ce que tu étais

Mes larmes coulaient tellement innondant mon visage, j'ai couru longtemps avant de trouvé Lin et de lui sauter dans les bras, elle n'a pas cherché à comprendre et m'a réconfortée, je suis rentrée chez moi après les cours pour détruire tous les souvenirs qui nous liés.

Puis je suis allée  dans 5 bars différents dans le seule but de me saoulé à mort, je me suis enivré de Vodka et de Téquila toutes la nuit.

A 1h00 du matin je me trainais  , ivre morte vers mon appartement quand je les ais vu s'embrasser devant moi puis entrer dans un Hôtel.

Dire qu'il était mon petit ami encore hier soir et que ce matin il m'annonçait avec le sourire qu'il voulais rompre avec moi, mais quel Salaud !

Depuis qu'il m'a délaissé je me suis mise à boire encore et encore dans tous les bars dont j'ai fais le tour, je me sens tellement bête d'avoir crû à ces mensonges !

J'en ai marre de l'amour, si c'est pour toujours souffrir je préfère encore être seule, je me sens vraiment idiote d'avoir pu aimer un jour ce mec, dire que mes larmes coulent encore pour lui !

En seulement quelques secondes je me suis retrouvé dans le noir le plus total et sans me rendre compte de quoi que se soit, je ne voyais plus rien.

(Point de vue extérieur)

Alors que Sakura s'était évanoui dans une ruelle sous la pluie battante, vers 2h00 du matin, un homme s'approcha d'elle puis la porta dans sa voiture, elle était presque nu, il ne lui restait que ces sous vêtements et son sac à main.

Inconsciente de ce qu'il lui arrivait elle dormait paisiblement dans les bras de cet inconnu.

30 Minutes plus tard il la souleva pour la porter dans une grande maison, il monta directement dans une des chambres de l'étages et la posa sur un grand lit, il lui enfila un pyjama puis la couva d'une couverture chaude.

Peu de temps après, une servante toqua à la porte  de la chambre.

Servante 1 : Monsieur Ren, est-ce votre fille du soir ?, dois-je apporté des vêtements ou du vin ?

Ren : Oui apporte des vêtements pour cette fille, et non je ne la connais pas, je l'ai trouvé dans la rue et dans cette Etat, devant un bar en plus, je pense qu'elle devait être ivre et qu'elle s'est évanouie de fatigue, pouvez vous fouillez dans son sac ?

Servante 2 : De l'argent, une carte d'identité au nom de « Sakura Sakuma », d'après cette carte, elle aurait 22 ans, il y a aussi une carte étudiante pour l'Université de Tokyo.

Ren : Une étudiante universitaire ?, comment une jeune fille pareille peut-elle finir ainsi ?

Servante 1 : Voici les vêtements pour mademoiselle, dois-je faire autre chose ?

Ren : Non c'est bon, partez, je vais personnellement m'occupé d'elle ce soir, elle m'intrigue beaucoup cette « Sakura ».

A suivre...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Where stories live. Discover now