8. Conflit

401 17 0
                                    

Après deux danses nous avons rejoint Lin et Han, elle avait l’air complètement bourré et lui aussi.

Du coup, nous sommes resté avec eux un bon moment, quand Lin à enfin eu envie d’aller rejeté tout ce qu’elle avait bu aux toilettes avec moi.

Moi : Lin, ça va ?

Lin : Ouais …

Pas très convaincant comme réponse, surtout si elle se remet à vomir.

Moi : C’est bon ?, aller viens on rentre …

Lin : Il est quelle heure ?

Moi : Minuit ...

Lin : On rentre … , je sens que … gloup …

Moi : (Rires), qui t’a dit de boire autant ?

Lin : Oh la ferme !

On a éclaté de rire, puis nous sommes sorties des toilettes, lorsqu’on est arrivé devant les garçons, il n’y avait que Toru, Han avait décidé de dessaouler en allant un peu dehors. On a décider d’attendre encore un peu avant de partir mais …

Lin dormais sur mes genoux, donc on a retardé le retour chez moi, et je parlais avec Toru, quand il s’approcha soudainement dangereusement de moi, sa main caressait ma cuisse.

Moi : Toru … , s’il te plaît … arrête …

Toru : Tu n’aime pas ?, pourtant ton visage est rouge …

Moi : Je …

Je sentais mon souffle ralentir, il me faisait de l’effet mais je ne pouvais pas le faire avec lui.

Il prit mon visage dans ses mains puis il m’embrassa, sa langue dansait avec la mienne, je lui ai ensuite rendu son doux baissé.

Toru : Tu ne te souviens pas de moi ?

Moi : Euh … non

Toru : Je suis à l’Université de Tokyo, dans la même classe que toi et Lin

Moi : Vraiment ?, je suis désolé de ne pas …

Toru : C’est rien, tu sortait avec Waru alors je te comprend, j’ai des vus sur toi depuis longtemps, je veux t’avoir pour moi mais si tu veux … on peut aller doucement

Moi : Toru , je t’apprécie vraiment mais je ne crois pas être prête pour une nouvelles relation … pas après Waru , alors si tu es patient … je veux bien tenter de … d’être avec toi.

Il m’embrassa encore une fois sur les lèvres et partit chercher à boire, je souriais parce que je crois qu’avec lui, avec Toru, je pourrais enfin trouvé l’amour que je recherche tant.

(Point de vue de Ren)

00h20, je me demande si elle n’est pas encore rentrer, le Nightclub est bondé et la musique trop forte à mon gout même si je ne déteste pas ça.

Je la cherche partout, je ne la vois pas, par contre beaucoup de chôdasses viennent me voir pour essayer de me chauffer, elles se croient où merde ?!

Je tourne la tête vers le bar quand je vois celle que je veux, elle parle avec un autre gars et sa copine est prête d’elle.

A peine ai-je commencé à l’approcher que le mec à côté d’elle l’embrasse, je sentait ma fureur monter, pourquoi lui ?!, je venait de l’embrasser y a pas longtemps !, Je pensais enfin l’avoir pour moi !

Je n’ai pas réfléchit et quand ce mec parti cherché à boire sûrement , je me suis précipité vers elle et je lui ai tiré le bras, je crois que la tête de sa copine s’est cogné mais bon je m’en fous !

Sakura : Lâche moi !, qu’est-ce que tu fais ici ?!

Je ne pouvais même plus me contrôlé, je lui criais dessus et elle aussi, j’était tellement furieux !!

Moi : J’avais un mauvais pressentiment, je croyais que t’avais le cœur brisé mais en faites tu n’es qu’une sale !

Sakura : Une sale ?!, vas-y termine ta phrase !

Moi : Tu n’es qu’une allumeuse !, je comprends pourquoi ton ex ta trompé !

Sakura: Je ne t'appartiens pas !

Elle s’est débattu et réussi à se libéré de mon emprise , des larmes coulaient de ses yeux, je savaient que j’ai été trop con de lui rappeler que son amour à sens unique à été brisé mais sur le moment j’ai pas réfléchie !

Elle retourna à l’intérieur mais s’arrêta à la porte :

Sakura : ça te plaît de faire du mal aux autres ?, de les poignarder dans le cœur en appuyant sur ce qui fait mal ?

Elle partit et moi je suis rentré, mais qu’est-ce qui m’arrive ?!, Purée !, Putain de merde !, jamais je ne mépris d’une fille et là je suis jaloux ! Mais qu’est-ce qu’elle m’a fais ?!, Bordel !

(Point de vue de Lin)

Je dormais, bizarrement ma tête avait mal, ma meilleure amie n’était pas là et Toru buvais seul sur la table, je me suis relevé difficilement , il devait être aux alentour de 1 heure du matin .

Quand je me suis remis , j’ai vu ma meilleure amie revenir en larmes, j’ai à peine dormis une heure merde !, qu’est-ce qui c’est passé ?!

Moi : Sakura ?, pourquoi tu pleures ?

Sakura : On rentre , s’il te plaît !

Moi : Je comprend pas , qu’es-ce qui c’est passé pour que tu fonde en larmes ?

Sakura : Je te raconterais demain… je veux juste y aller s’il te plaît !

Nous sommes sortis , Han attendais Toru mais comme il n’était pas là et qu’il voyais que Sakura allait mal, il nous as proposé de nous ramener , je l’ai bien sûr remercié et il est rentré chercher Toru.

A peine ai-je ouvert la porte qu’elle s’est effondré, je l’ai forcé à aller sur son lit, elle as continué jusqu'à ce que ces larmes se sont asséché.

Moi : Aller ma belle , raconte moi

Sakura : Ren …, quand tu dormais il est arrivé … m’a tiré dehors … et m’a insulté parce que … je sais pas !, ensuite il m’a traiter d’allumeuse !, j’ai pas supporter qu’il me dise du mal !

Moi : Quel enfoiré !, je te jure que je vais le Zigouiller !

Elle éclata de rire, ça faisait du bien de l’entendre rire encore une fois, elle à bu un café  chaud avant de finalement dormir avec moi à côté.

J’ai dormis à 3h00, le temps de veiller sur elle, du coup je ne me suis pas réveiller en même temps que Sakura.

A suivre ...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant