15. Pleure

312 17 3
                                    

Elle as ensuite mordu mon oreille, à déboutonner ma chemise pour y laisser des traces et c’est à ce moment précis que la porte s’est entrouverte, je l’ai vu , Sakura était revenu avec nos repas et nous as vu, j’ai eu comme un pincement au cœur quand elle s’est retourné et s’est échappé de ma vision.

J’ai repoussé Nao et remis mes boutons de chemise et quand je suis sortit de mon bureau , elle n’y était pas, Dhia m’a dit qu’elle à laisser mon repas sur son bureau et qu’ensuite elle s’est précipité vers l’ascenseur.

Mais qu’est-ce que j’ai fais ?!, Pourquoi a-t’il fallut que la  seule femme qui m’intéresse ai vu cette acte qui me semble Immonde ?!

Je n’ai pas chercher à la poursuivre et je l’ai attendue , j’ai demandé à Dhia de me l’envoyer avant qu’elle ne termine sa journée et moi j’ai continué mes dossiers.

(Point de vue de Sakura)

J’ai mal aux cœur , quand je les vues passer à l’acte , je sais pas … mon cœur à eu tellement mal que je suis partit jusqu’aux toilettes pour verser toutes mes larmes.

A quoi je m’attendais franchement ?, je ne suis qu’une idiote !, juste parce qu’il à été gentils avec moi , j’ai commencé à avoir des sentiments pour lui, j’en ai même oublier qu’il était fiancé et qu’en plus , il couche avec différente fille chaque soir !

Quand mes larmes se sont enfin séché , j’ai mangé mon repas et j’ai repris mon travail, je ne savais vraiment plus quoi faire à part m’acharner sur ce que je devais faire. Au moins je n’avais plus le traque.

15h30, je m’apprêtait à ranger mes affaires pour partir, quand « Manager Dhia » m’a prévenu que Ren voulais me voir dans son bureau, j’ai décidé de rester professionnel jusqu’à la fin de mon stage et de  l’oublier.

Moi : Vous m’avez demander « Monsieur Tsunemori » ?

Ren : Je t’ai déjà dit de m’appeler par mon prénom quand nous sommes seuls

Moi : Je suis désolé mais nous sommes dans un milieu professionnel, alors je continuerais à vous appeler « Monsieur Tsunemori »

Ren : T’es en colère ?

Moi : Je ne comprend pas

Ren : Je sais que tu nous as vue avec Nao, donc je te demande si tu es en colère ?

Moi : En colère ?, pourquoi le serais-je « Monsieur Tsunemori » ?, elle est votre fiancée , vous avez le droit de vous amuser comme bon vous semble

Ren : Arrête avec le « Monsieur » !, il ne c’est rien passé entre elle et moi

Moi : C’est pas comme si elle était sur vous et vous faisais des trucs intime !

Merde , ma voix montre trop ma colère !

Il se leva et me fit reculer jusqu’as la porte, son visage était dangereusement proche de moi, il m’empêchait de sortir et bloquais mes bras avec les siens, quand nos regards se sont croisées , il as déposé ces lèvres sur les miennes , quand il éloigna ces lèvres des miennes , je me sentait plus calme et en plus mon cœur battait la chamade.

Ren : J’ai laissé Nao me faire ce qu’elle voulait pour qu’elle me laisse tranquille, je te l’ai déjà dit mais tu me plais Sakura.

Moi : Je …

Ren : Si tu me pardonne alors embrasse moi de nouveau , sinon continue à m’appeler « Monsieur Tsunemori »

Moi : Je te pardonne mais je ne peut pas t’embrasser, même si tu ne l’aime pas , tu va tout de même te marier avec elle et je ne veux absolument pas être une gêne, je suis désolé

Mon cœur était apaisé mais je ne devais surtout pas m’attaché à lui, il est fiancé et moi je ne suis qu’une fille en trop, je n’en peut plus de croire en l’amour , ça paraît tellement beau alors qu’en faites c’est douloureux. Je ne suis pas encore prête à redonner une chance à l’amour.

Je suis sortit du bâtiment pour rentrer chez Ren mais bon … disant qu’au bout d’une heure je me suis perdu , du coup je suis partit au studios de « Art Magazine » et j’y ai faits des photos.

(Point de vue de Ren)

Je suis vraiment content de m’être expliqué avec Sakura, en plus elle me pardonne et en bonus j’ai pu l’embrasser à ma guise.

16h50, je viens de finir mes dossiers du jour, je sors de mon bureau et ne voit pas Sakura.

Moi : Dhia , où est Sakura ?

Dhia : Elle est rentrée il y a environ une heure, pourquoi ?

Moi : Rien , je devais rentrer avec  elle
De retour chez moi, elle n’y était pas , j’ai demandé à Kai mais il ne savais pas , j’ai même appelé sur son portable, aucune réponse.

20h00, elle n’est toujours pas là, mais elle est où bon sang ?!

J’était tellement inquiet que je suis sortis pour la chercher partout, j’ai passé des heures à la chercher dans la ville, je suis même passé chez elle, je m’apprêtait à renoncer quand je l’ai vu.

(Point de vue de Sakura)

Mince ,il est vraiment tard , je me demande si je devrais appeler Kai ou Ren pour venir me chercher ou juste pour leurs dire que je rentre chez moi, mais si j’appelle Ren … c’est déjà gênant …

Moi : Si je l’appelle je suis certaine qu’il va me crier dessus

?: Qui va te crier dessus ?

Moi : Ren !, je suis désolé … je me suis euh…                                                                                                                                      

Ren : Je sais

Il me prit dans ces bras, bizarrement je me sentait en sécurité près de lui, il m’emmena avec lui dans un café pour que l’on mange puis nous sommes rentrer jusqu'à sa voiture, à l’intérieur il n’a pas lâcher la main, comme si je lui avais manqué, comme c’est mignon !

Avant de rentrer dans ma chambre je l’ai remercier et je lui ai donné un baiser sur sa joue, j’était tellement gêner d’avoir fait ça , mais bon il m’avais encore une sauvé alors je lui devais bien ça.

Le lit est tellement confortable et pourtant j’ai terriblement mal dormis !

Je me suis levé à 6h00 du matin, croyant être la seule débile à se lever à se lever tôt , j’ai ouvert la porte de la salle de bain et j’ai vu cet exhibitionniste de Ren , torse nu avec une serviette autour de sa taille.

Moi : Oups !, je suis désolé

Et j’ai refermer la porte, je suis retourner dans ma chambre en vitesse et en quelques minutes, il est venu toquer à ma porte.

Ren : La salle de bain est libre , en faites … je sais que je suis beau et que je mérite d’être mater mais si tu pouvais cacher ton visage gêner , se serais bien , sinon tu risque de vouloir me manger

Moi : N’im … N’importe quoi !! , c’est juste que … tu est bien bâti et … , euh non …. Je veux dire !

Ren : (Rires), C’est bon j’ai compris, on part à 6h50 alors dépêche toi ma belle sinon je te laisse ici

Moi : Tu ne le ferais jamais !, si ?

Ren : A ton avis

Il m’énerve !, comment j’ai pu autant m’attacher à lui ?!

J’ai mis 10 minutes pour ma changer, j’ai mis une chemise blanche et une jupe moulante noir , je suis descendu avec mes affaires au moment où Ren était le plus attirant, il buvait un café en lisant son journal mais comme il était avec Nao et d’autres personnes, j’ai décidé de l’attendre dehors sans rien manger.

A suivre ...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Where stories live. Discover now