19. Retour a la réalité

299 16 0
                                    

(Point de vue de Sakura)

Au bout de quelques jours nous étions déjà le 15 Juin , ça faisait 3 heures que je travaillais à classer les dossier de Ren, quand une ombre se mit devant mon bureau, c’était « Miss Fiancée ».

Moi : Bonjour madame Nao, que puis-je faire pour vous ?

Nao : J’aimerais que vous préveniez votre patrons de mon arrivé

Moi : Veuillez m’excuser mais il se trouve qu’il est en réunion et …

Nao : Je m’en fous de ça !, prévenez le !

Moi : Je ne peux hélas répondre à votre demande, monsieur Tsunemori nous as interdit de le déranger pendant les réunions et …

Nao : J’en ai rien à faire !, fais le c’est tout !

Moi : Ok … je vais le faire

J’ai appelé sur le téléphone de la salle de réunion et j’ai demandé Ren, il n’a pas été content et m’a crié dessus en disant que je ne devais pas le déranger, bien sûr c’était la consigne alors j’aurais dû la respecter.

Moi : Je suis désolé Monsieur Ren, mais disant que votre fiancée vous réclame du coup je ne sais plus quoi faire

Ren : Dit lui de m’attendre dans mon bureau, je termine la réunion et j’arrive

Moi : Bien monsieur Tsunemori

Ren : Sakura , je suis désolé de te crié dessus mais je n’aime pas que  l’ont ne respecte pas mes ordres

Moi : C’est bon monsieur Tsunemori, c’est ma faute, je n’aurais pas dû vous appeler

Je me suis tourner vers Nao, puis j’ai raccroché en lui disant d’aller dans le bureau l’attendre, au bout de 30 minutes, Ren est arrivé furieux, il n’a pas parlé du tout, il s’est directement rendu dans son bureau.

On entendais rien à part quelques fois des gémissement mais bon, on faisaient genre qu’on entendait rien, à 12h00 , lors de ma pause, je m’apprêtait à me rendre à l’ascenseur quand Nao et Ren sont arrivés.

Moi : Vous allez aux Rez-de-chaussée ?

Ren : Oui, on sort manger

Nao : Et si tu venais avec nous ? tu prend ta pause non ?

Moi : Oui mais je préfère manger seule donc je vais refuser votre offre

L’air dans cet ascenseur était insupportable, Nao le touchais, le carressait devant moi, l’embrassait, lui l’a repoussait mais elle retentait sa chance, quand la porte s’est enfin ouverte je me suis dépêché de rejoindre Lin dans Le restaurant « Chez Yuang », pour manger des sushis avec elle.

Dès que je l’ai vu, je l’ai prise dans mes bras :

Lin : Wow !, je t’ai manqué à se point ?

Moi : Tu ne peut pas savoir à quel point j’avais envie de te voir en vraie ! Parce que sur les photos je n’arrive pas à me confier !

Lin : Je suis irremplaçable !

Nous avons ries ensemble jusqu’as ce que le serveur est venu prendre notre commande, Lin était hypnotisé par lui, après je la comprends, il était tellement mignon avec ces cheveux rebelles et ses yeux vert.

Nous avons pris deux hamburgers façons sushis, elle à prit en plus une boisson, nous avons parlé tout en mangeons, si vous aviez vu notre tête à chaque fois que nous avions faillit nous étouffer, mais folles comme nous sommes nous avons continuer, je lui ai vraiment tout raconter, elle m’a donné énormément de conseil et finalement, elle m’a dit que comme Toru et Han serons là le jour de mon anniversaire, je devrais alors invité Ren et Kai.

A 13h00 quand je suis arrivé à mon bureau j’ai vu une lettre et un bouquet de fleur, la lettre et les fleurs venaient de Kai, celui la je l’adore mais vraiment, il est toujours là pour m’aider quand j’en ai besoin.

La lettre disait :

«  Rendez-vous ce soir devant la porte, je t’emmène dans mon univers, signé Kai »

Les fleurs sentaient magnifiquement bon, après mes heures de boulot, je suis sortis pour rentrer me préparé mais devinez qui était dans l’ascenseur ? Ren , ou plutôt « Monsieur Tsunemori »

Ren : Tu rentres ?, je croyais que tu m’attendais ?

Moi : Non, je préfère rentrer maintenant et te laisser avec ta fiancée

Ren : De quoi tu parle ?, elle est rentrée après que l’on ait mangé avec ses parents

Moi : Je comprends mais j’ai un rendez-vous ce soir, du coup je me suis dit que j’allais rentrer tôt

Ren : Avec qui ?

Moi : Kai

Ren : Je croyais que je te plaisais ?!

Moi : Oui , mais  Kai aussi !, lui au moins il n'est pas fiancé

Ren : Tu m’appartiens Sakura !

Moi : Je ne t’ai jamais appartenue ! tu devrais le dire à ta fiancée !, elle est très amoureuse de toi, j’ai vraiment pitié d’elle !

Ren : Je ne lui ai jamais demandé de m’aimer !

Il m’a plaqué contre le mur de l’ascenseur, ensuite il m’a bloquer les bras pour m’embrasser, il commença à déboutonner ma chemise puis il fit de même avec le sien, il m’embrassait sur tout le corps, pour une fois que je me sentais bien avec lui, je gémissait à chaque fois qu’il m’embrassait.

Moi : Arrête … s’il te plaît …

Ren : Pourquoi ?

Moi : La porte va bientôt s’ouvrir …

Ren : Et alors ?, c’est mon entreprise

Moi : Non !, je veux que … tu vives heureux avec ta fiancée, même si tu ne l’aime pas tu finiras par l’apprécier, elle ne veut que ton amour … je n’ai pas le droit de vous empêcher d’être ensemble, je ne suis pas comme ces filles qui volent le mec des autres !

Il me lâcha et nous nous rhabillions, je l’aime mais je ne veux pas briser le cœur d’une jeune fille amoureuse, c’est un de mes principes.

Dès que la porte c’est ouverte je me suis précipité mais en larmes au dehors et j’ai demandé à un taxi de me ramener chez Ren, je ne m’étais jamais rendu compte que la maison était à 45 minutes de l’entreprise.

Vers 19h00 je me suis habillé avec une robe longue rouge avec un décolleté , j’ai mis mes talons noirs et j’ai attaché mes cheveux en queue de cheval avant de me maquillé avec du mascara et du rouge à lèvre rouge.

Je suis descendu vers 19h40 et Kai était là, devant la porte avec un beau costume noir et des fleurs.

Kai : Tu es magnifique

Moi : Merci beaucoup, toi aussi tu es beau avec ce costume, même si je préfère te voir avec ta chemise et ton chapeau

Kai : Aller, suis-moi ma merveilleuse reine

Moi : Où on va ?

Kai : A la première de mon nouveau film, j’ai aussi invité Lin

Moi : Lin ?! , Merci beaucoup, je l’ai vu ce matin mais passé une soirée avec elle hors du travail comme avant … je suis trop contente !

Kai : Content pour toi  , on y va avant d’être en retard ?

J’ai hoché la tête et nous sommes partit vers la salle de l’avant première du film de Kai, toujours aussi heureuse grâce à lui.

A suivre...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Where stories live. Discover now