28. Décision

277 13 1
                                    

Moi : Oh Kai … , Oui !, Mais bien sûr que je veux l’être parce que je t’aime aussi !

Kai m’a embrassé passionnément et j’ai bien sûr répondu à  son doux baiser, tout le monde nous a applaudit mais je voyais bien la tristesse dans le regard de Ren.

C’est de sa faute aussi ! Il m’a tellement blessé que je préfère me marier avec celui dont je suis amoureuse et qui sera toujours là pour me rendre heureuse.

?: A ton tour de parler du mariage avec Nao, si nous avons de nombreuses bonnes surprise alors là je pourrais partir en paix

Ren : Je tiens d’abord à vous dire que je ne vais pas me marier avec Nao

Nao : Quoi ?!, Mais nous allons nous marier demain !! , C’est une blague n’est-ce pas ?

Ren : Non, je ne t’ai jamais aimé Nao, je sais que tu mens et que tu te sers de moi depuis le jour où j’ai vu ta véritable nature, je n’ai jamais rien dit parce que j’attendais d’avoir des preuves

?: De quoi parles-tu ?

Ren se retourna vers les invités en visant Nao du doigt

Ren : Il y a quelques semaines elle a manigancée un plan pour que Sakura soit accusé de l’avoir blessé par jalousie, pour la simple et unique raison que je suis aussi amoureux de Sakura.

Moi : Quoi ?

Ren ; Tu m’as bien compris Sakura, je t’aime, je suis vraiment tombé amoureux de toi le soir où je t’ai trouvé dans la rue, le soir où j’ai pour la première fois dormis en admirant ta beauté, tu as toujours été présente dans ma tête peu importe ce que je faisais, tu es mon essentielle, je sais que j’ai perdu ta confiance a cause de bien des choses mais mon amour pour toi est beaucoup trop fort pour que j’arrive a t’oublier

(Point de vue de Ren)

Je voyais la surprise de Sakura, en plus ces larmes coulaient, elle est peut-être fiancé avec Kai mais je ne peux pas abandonner, pas maintenant alors que je peux enfin être libre , libre de rester moi-même , libre de choisir celle que j’aime

Papa : Je vois dans ce cas, tu es libre de choisir une autre fiancée mais disant que nous avons une bonne et mauvaise nouvelle

Mr Sakuma : Voyez –vous , si Ren n’épousais pas Nao, nous avions prévu qu’il épouse ma fille, donc toi Sakura …

Papa : Le problème c’est que Kai et Sakura se sont fiancée … , je vous laisse donc régler ce  petit problème et trouver une entente mais vous n’avez que 10 jours, après Ren épousera Sakura peu importe ce qu’il se passera.

Je vois qu’elle n’accepte pas cette situation, elle se sentira obligée de choisir entre les deux personnes qu’elle aime.

Moi : Sakura pardonnes- moi de te mettre dans cette situation, je ne savais pas que nos pères avaient pris cette décision. Je te laisse faire le choix et j’accepterai ta décision qu’elle m’avantage ou pas…

Sakura : tu sais Ren … , je vous aimais tous les deux énormément, mais quand j’ai accepté la demande de mariage de ton frère, j’ai pris ma décision. La souffrance que tu m’as faite vivre était tellement imposante, le simple fait que tu as perdu ma confiance a fait que l’amour que j’avais pour toi disparaisse peu a peu,  Je suis désolée mais pour mon bien,  je choisi Kai.

Sa réponse vient tout juste de me briser le cœur, je sais que je n’aurais jamais dû la laisser, je sais aussi qu’elle mérite mieux que moi mais je l’aime tellement.

(Point de vue de Sakura )

Je vois bien que Ren a mal de m’entendre dire ça, mais qui dit qu’avec lui je serais heureuse ?, je le connais, je souffrirais encore et encore, je ne suis même pas sûr de mes sentiments pour lui,  avant d’arriver j’étais déterminé a oublier Ren et a aimé a jamais Kai mais là, a le voir aussi triste, j’ai tellement envie de le serrer dans mes bras.

Moi : Je suis vraiment désolé … , vraiment … pardonne moi

Ren :Si je t’avais tout dit bien avant est-ce que tu m’aurais choisie ?

Moi : Je ne sais pas … le destin est ce qu’il est et je ne peux pas savoir si j’aurais fais le même choix ou pas …

Après ces mots je voyais bien que ma réponse ne l’a pas fait du bien mais je n’ai pas d’autre choix, il est monté et moi je suis sortie de la maison, désormais avec une bague au doigt.

Peu de temps après Kai est venu avec moi, nous sommes rentrer chez moi, au bout d’une heure en voiture, nous sommes entrer dans mon appart boire un peu de café sur le canapé puis j’ai laissé mes larmes couler sur son torse, il me caressait et je me sentait tellement bien que je suis rester dans ses bras pendant de longue heures.

(Point de vue de Kai)

Elle dors, je suis tellement heureux qu’elle ai accepté de devenir ma fiancée, la dernière fois que nous avions eu  une discutions sur le sujet du mariage c’était le jour où j’ai rencontré son frère .

(Flash back)

Moi : Tu voulais me parler ?

Sakura : Comment va ton frère ?

Moi : Disant que … il ne va pas aussi bien que je l’aurais crû, mais il croît toujours Nao, pourquoi ?

Sakura : Tu te rappelle de ta demande, le jour de mon anniversaire ?

Moi : Oui … , j’attend ta réponse mais c’est pas presser si tu ne veux pas alors …

Sakura : Non !, au contraire, je veux oublier ton frère, il a perdu ma confiance en me faisant souffrir, je veux juste te dire que … que si tu veux savoir ma réponse alors va voir sur le compte You-tube de Lin, je veux juste te faire part de mes sentiments, c’est tout.

Le soir même, j’ai réfléchie pendant des heures a ce que j’allais faire, j’avais tellement peur qu’elle refuse ma demande, après tout elle était surement amoureuse de lui.

Finalement je suis allé dessus et là j’y ai vu une vidéo datant  du matin même.

Lin : « Salut les loulous !, nous voilà encore une fois en direct avec cette fois-ci une invitée hors paire, ma meilleure amie Sakura !, nous allons chanter ensemble une de nos composition ! »

Sakura : « Tu m’as demandé de t’appartenir mais je n’ai rien dit, j’ai toujours hésité , il a fallut que je souffre pour le comprendre, voici ma réponse »

Elles ont chantés « Jaloux (version fille) »

(Fin du Flash Back)

Je n’ai pas pu résister a l’envie de l’embrasser sur le front, je m’apprêtait a l’embrasser sur les lèvres quand tout d’un coup j’ai reçu un appel.

A suivre ...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Where stories live. Discover now