16. Secret

299 18 10
                                    

A 6h50 il est sortit, nous avons prit sa voiture , le trajet était tellement long et étrangers.

Ren : Pourquoi tu n’es pas venu manger avec nous ce matin ?

Moi : Tu était occupé, je n’avais  pas faim et je ne me suis pas sentit bien

Ren : Toi aussi tu as le droit de venir manger avec nous, tu dors chez moi

Moi : Mais je ne fais pas partit de ta famille … et

Ren : Et alors ?, Kai est ton ami et moi aussi , Nao et ses amies ne font pas non plus partit de ma famille et pourtant ils viennent sans que je ne les invites …

Moi : Merci … mais je préfère manger chez moi ou préparé moi-même ce que je vais manger plutôt que de laisser les autres faire pour moi

Ren : Alors fais le , je mangerais avec toi le matin

Moi : Tu n’es pas obliger, je peux tenir et manger à 12h00 (archi faux !!!)

Ren : Ne mens pas , tu as peut-être l’habitude parce que tu es Mannequin mais je  veux que ton ventre soit remplis pour être en forme

Moi : Merci, je ferais peut-être un dîner ce soir …

(Point de vue extérieur)

Ils sont ensuite sortis de la voiture et ont travaillé pendant des heures, Sakura s’habituait petit à petit à son poste d’assistante personnel, elle se plaisait à voir Ren travailler, à Midi ils mangeaient ensemble.

Cela fait maintenant plus d’une semaines, qu’ils vont ensemble à l’entreprise, qu’ils travaillent ensemble, qu’ils mangent ensemble et qu’ils rentrent chez eux ensemble, en faites ils se sont beaucoup rapproché.

Sakura à appris à  le connaître et à voir plus qu’un arrogant et séducteur personnage, mais elle ne se sentait toujours pas prête à croire en l’amour une seconde fois.

Mais les conflits entre eux ne tardèrent pas à revenir ce matin là, Sakura et Ren venaient de se réveiller et étaient prêt à partir quand la pluie décida d’apparaître et de ne surtout pas les laisser aller à l’entreprise.

La pluie et le vent était tellement fort et puissant qu’elle ressemblait à une tempête, Sakura et Ren ont été obligé de rester chez eux, un peu comme les autres employés de l’entreprise.

Sakura restait dans sa chambre et commençait à composer une nouvelle chanson, elle avait même composé la mélodie, il ne manquait que la personne qui  allait chanter.

(Point de vue de Ren)

Quelle pluie !, heureusement que ma belle Sakura est là, j’ai envie d’aller lui parlé , de la prendre dans mes bras , de faire tellement de chose avec elle, mais je ne peux pas parce que je ne sais pas ce qu’elle ressent pour moi.

Brr… Brr … , Mon téléphone sonne ?, qui c’est ?,  Encore ELLE !, elle ne me laissera jamais tranquille !, je préfère ne pas répondre quand elle m’harcèle , elle abandonne vite si je ne lui répond pas.

Je buvais un thé quand mon téléphone venait de recevoir un message :

De : Nao (Fiancée hypocrite)
A : « Mon amour »
Cette pluie m’empêche de venir te chouchouter mais ne t’inquiète pas mon chou je viendrais bientôt
Ta fiancée Adorée

Elle n’a qu’a crever !, je refuse de lui répondre, déjà que je n’ai pas de sentiments pour elle, bien sûr elle est belle et tout mais franchement elle me saoule trop.

Je m’apprêtait à monter dans mon bureau pour avancer mon travail quand j’ai entendu Sakura chanter, elle à une belle voix, j’ai avancé vers la porte de sa chambre , à peine ai-je ouvert la porte, elle a lever sa tête vers moi et m’a lancer un beau sourire.

Sakura : Bonjour monsieur Ren

Moi : Je t’ai dit de m’appeler « Ren » quand nous sommes seuls

Sakura : Je sais, désolé, tu es occupé ?

Moi : Pas vraiment, j’allais travailler

Sakura : ça te dérangerais de chanter un moment avec moi ?

Moi : Pourquoi pas

Elle m’a présenté sa chanson « ça va, ça viens », nous avons chanté à pleine joie et en plus nous étions en harmonies.

Tout semblais si parfais, ensuite nous avions commencé à parler de nos amis, nos loisirs et de nos projets.

Moi : Tu sors avec quelqu’un, en ce moment ?

Sakura :Non, un ami m’a avoué ces sentiments il y a peu mais je ne suis pas amoureuse de lui et je ne préfère pas accepter ses sentiments pour ensuite le faire souffrir, je ne veux pas qu’il connaisse une trahisons comme celle que j’ai connu

Moi : Par hasard cet ami dont tu parle … serais-ce Kai ?

Sakura : Non, c’est celui qui m’a embrassé dans la boite de nuit, il s’appelle Toru mais je ne peux pas nier que Kai est plus charmant que toi et m’attire beaucoup

Moi : Alors sors avec lui !

Je me suis levé blessé dans mon amour propres, c’est vrai que Kai et plus charmant et gentil avec les filles que moi mais je ne voulais pas l’entendre d’elle !, je croyais qu’on s’est enfin approché et là elle me sors ça.

J’ai pris ma voiture et je suis partit loin, je ne sais même pas ce qui lui ai arrivé après ça parce que je suis allé dans un bar me vidé l’esprit.

(Point de vue de Sakura)

Mais qu’est-ce qu’il à !?, du jour au lendemain il est gentils et ensuite il redevient un enfoiré de première ! J’en ai marre de ce changement !

Il veut jouer à ça ?, alors très bien il n’a qu’à aller ce faire foutre !

Je suis resté a le maudire puis je suis descendu pour faire cuir du curry, Kai était là à écrire quelques chose, je me suis approché de lui avec mon assiette et le sien vu qu’il était là, nous avons manger mais il savais que je n’allais pas bien.

Kai : ça ne va pas ?, tu as l’air vraiment pâle

Moi : C’est la morosité de la pluie

Kai : La morosité ?, je ne te crois pas mais pas du tout, aller parle moi

Moi : Pourquoi Ren est aussi … aussi changeant ?!, je veux dire à un moment il était tellement gentils, on chantait ensemble, on discutait et ensuite il à tout gâché en s’énervant pour une broutille !

Kai : Une broutille ?, qu’est-ce que mon petit frère à fais ?

Moi : On parlais de relation amoureuse, lui parlais de Nao et moi je parlais de mon ami Toru et de Toi , parce que je te trouvais charmant et beau mais lui …

Kai : Il est jaloux, c’ est pour ça qu’ il est partit et qu’ il s’ est énervé, c’ est tout, va le voir, embrasse-le et tout va s’arranger pour vous deux

Moi : Pour nous deux ?, de quoi tu parles ?

Kai : Tu l’aime , non ?

A suivre ...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Where stories live. Discover now