5. Regret et jeu

516 35 5
                                    

Au boulot tout va bien, je me change, pose et ensuite je rie avec mes amies top model , en arrivant là-bas, mon super manager me prévint Du défilé qui doit se dérouler dans une entreprise de mode qui tenez vous bien, appartient à ma famille et il voulais que je participe en tant que sa principale mannequin, donc je n’ai pas le choix.

Et justement dans deux jours, une sélection sera organisée pour choisir qui allaient défilés avec moi et mes amis tops model.

La blague , deux jours après, quand je suis arrivé aux studios, devinez qui j’ai vu ?, Waru et sa nouvelle petite amie, comme par hasard !

Waru : Salut Sakura, je te présente Stella, elle est ma petite amie

Stella : Salut !!!

Sakura : On se connais depuis la primaire … sinon ben …Bonjours à vous , les sélections vont commencé, tu fais parti des candidates ?

Stella : Oui, je suis certaine d’être prise, après tout je suis très belle, en faites Waru m’a dit que tu étais un mannequin pour « Art Magazine ».

Moi : En effet, je ferais parti du jury de cette sélection parce que je vais aussi défilé

Waru : C’est cool, comme ça tu choisira Stella

Non mais il se prend pour qui ?!, il croit que parce que je l’aimais je vais choisir sa copine ?, il est con ou quoi ?!, il est hors de question que je fasse ça.

Je m’apprêtais à lui dire ces 4 vérités quand Lin m’a appelé pour me prévenir que ça allait bientôt commencer et que je devais y aller.

Les candidates sont évaluées en fonction de leurs beautés, en fonction de leurs charmes, de leurs démarches et en fonction de leurs styles.

Beaucoup ne remplissait pas ces critères et malheureusement pour Stella , elle ne remplissait que la beauté extérieur et la démarche , ce qui fait qu’elle n’a pas été sélectionnés.

Le nombre de candidates étaient de 60 et seulement 10 ont été retenus.

A cause du faite que je n’ai pas sélectionné sa petite amie, Waru ne m’a plus adressé ni un regard ni la parole, mais bon je m’en fiche de lui, de toute manière comme je l’ai dit, j’ai tourné la page et je vie au présent.

Quand j’ai raconté à Lin ce qui s’était passé lors de son absence, elle a éclaté de rire en disant que Waru n’était qu’un fayot sans espoir, elle avait raison en plus.

(Point de vue de Lin)

Dire que j’ai été absente pendant 1 semaine et j’apprends que Waru à essayer de convaincre Sakura de laisser sa copine faire le défilé, moi j’en ai profité pour composé la mélodie de la chanson de Sakura appelé « Impossible ».

Aujourd’hui je reviens enfin au Bahut, Sakura m’a beaucoup manquer même si on s’appelait entre temps.

Quand je la vois je lui souris, elle est avec un mec canon, je crois que c’est Kai Tsunemori , au mon dieu !, mais c’est un dieu grec ce mec !

Sakura : Bonjour Lin , je te présente Kai, l’ami dont je t’ai parlé

Moi : Ravie d’enfin faire ta connaissance Kai

Sakura : Kai, voici Lin, ma meilleure amie

Kai : Enchanté Lin

Moi : Moi, encore plus !

J’avais l’air tellement intelligente en disant ça qu’on s’est tout les trois mis à rires comme des idiots.

Sakura : J’ai dit à Kai que tu chantais vraiment bien et il voulais t’entendre, mais comme tu n’était pas là , la semaine dernière, je lui ai dit de passer aujourd’hui

Moi : Ma voix n’est pas encore bien revenu mais si tu veux vraiment … alors pourquoi pas.

Kai : Et si vous veniez sur le lieu de mon prochain tournage ?

Moi : J’aimerais bien !

Kai : Génial , on se voit au parc vers 16h00 , c’est bon pour vous ?

Moi et Sakura : Absolument !

Ensuite il es parti , nous sommes allé en cours et à midi nous nous sommes précipité vers la salle de musique pour que je puisse chanter la chanson « Impossible », elle a adoré et j’ai insisté pour que Sakura chante aussi, elle à chanter une chanson qu’elle venait d’écrire en cours.

Sakura : « Tu vas payer , je te laisserais pas partir sans cicatrice , tu ne peut plus le nier, fais moi confiance car tu va payer. Quand mes copines , meuf avec épine sont venu piqué ta virilité et son venu  t’insulté»

Moi : Ca sent le vécu …

Nous avons assisté à nos derniers court avec la hâte de rejoindre Kai, il est tellement beau …., dès que la sonnerie à sonner, on s’est précipité au parc, il était 14h30 quand nous sommes arrivés là-bas.

La blague, on étais en avance de 1h30 . Qu’est-ce qu’on est conne franchement !

(Point de vue de Kai)

15h00 …, j’ai une bonne heure d’avance , j’ai à peine regarder sur ma gauche vers la fontaine , que vois-je ?, les filles.

Moi : Vous êtes déjà là ?!

Sakura : Salut Kai , on n’a fini à 14h00 et on viens d’arriver il y a 30 minutes environ .

Moi : Vous connaissez la chanson « J’ai essayé » ?

Lin : Oui

Lin s’est mise à chanter, elle chante merveilleusement bien, elle à enchainer avec deux autres chansons de la même artiste.

Je l’a trouve vraiment belle et gentille, je les adores ces deux filles. Je me suis retourné vers Sakura qui tapait dans ses mains, elle est adorable.

Moi : Au faites, c’est vrai que c’est toi qui va travailler pour Ren ?

Sakura : Malheureusement pour moi.
Moi : Ren est assez spéciale mais ne t’inquiète pas , il mélange peu le travail et la vie privé.

Je profite alors du fait que Lin soit allé voir des amies pour parler avec Sakura de chose assez privé.

Moi : Ren à 24 ans , même si on ne dirais pas, c’est à lui que mon père à confié la suite de l’entreprise, il n’a pas eu comme moi la chance de pouvoir choisir sa voie, il ne peut même pas choisir sa fiancée .

Sakura : Sa fiancée ?, je me demande … il doit avoir beaucoup de conquêtes d’un soir , non ?

Moi : Oui, beaucoup, mais il ne fais rien avec elles sauf s’il en a envie, le lendemain il les brises le cœur et elles pleures .

Sakura : Il est horrible !, je déteste ce genre de gars, il ressemble beaucoup à mon ex-petit ami.

Moi: Tu veux m’en parlé ?, Il y a bien une raison pour laquelle tu es allé boire ce soir là .

Sakura : Mon ex m’a quitté, en m’avouant qu’il ne m’a jamais aimé et qu’il ne voyait que mon corps. Ce qui m’a fait mal c’est que, il  m’a trompé pendant les 3 ans qu’ont duré notre couples.

Moi : Je vois, tu mérite mieux que lui …

Sakura : Je sais, merci, de m’avoir écouté.

Sans attendre sa meilleure amie, elle est partie, je voyais bien qu’elle commençait à versé des larmes mais je ne pouvais rien dire, de peur de la blesser.

A suivre ...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant