23. Victime ou bourreau ?

254 13 2
                                    

(Point de vue de Sakura)
Dès que je suis entré, il était là, nous sommes monter ensemble jusqu’au dernier étage de l’entreprise, puis il est allé dans son bureau, j’ai fais pareil, nous n’avions rien dit du tout durant tout le trajet.

A 12h00 je m’apprêtait à déposer un dossier dans le bureau de Ren , quand Kai est arrivé devant mon bureau :

Kai : Salut Sakura, Ren est là ?

Moi : Bien sûr que oui, sinon moi je n’aurais pas de travail

Kai : Je vois (Rires), tu serais d’accord pour dîner avec moi ce soir ?

Moi : Peut-être ou pas, je dîne avec mes parents, ça fait quelques jours que je les ais vu mais ils me manquent, et mon frère aussi

Kai : Dommage

Il m’a ensuite laissé en voyant Ren debout à sa porte, je me suis rassise pour continuer mes tâches , au bout de quelques minutes Kai est ressortis me lançant un clin d’œil , il  ne change vraiment pas , ma journée à continuer sans encombre, vers 15h30 Ren à terminer ces tâches du coup nous avons pu rentrer sans faire le moindre détour.

Dans la voiture, le silence était palpable, il ne disait rien et moi non plus, je regardais par la fenêtre à chaque fois.

Ren : Tu vas accepter de te marier avec Kai ?, je veux dire … tu l’aime non ?

Moi : Je ne sais pas, en faites je l’aime c’est vrai comme toi d'ailleur, mais je ne me sens pas prête à … a avoir une relation …

Ren : Je vois … et avec moi ?

Moi : Tu es fiancé avec Nao, jamais je ne voudrais lui faire du mal

Ren : Je sais … tu ne lui feras jamais de mal … par rapport à moi …

Moi : Tu pourrais me déposer ce soir  vers 18h00 au Restaurant Lavandia ?

Ren : Ouais , pourquoi ?, t’a un rendez-vous avec Kai ?

Moi : Non … je vais voir ma famille, ils sont ici jusqu'à demain soir , du coup …

Ren : Qui va te ramener ?

Moi : Mes parents ne t’inquiètent pas

L’ambiance était Morose, j’ai même longtemps hésité à lui demander de m’y emmener, normalement c’est Lin qui devait m’y accompagné mais comme elle avait demander un jour de congé (alors qu’elle est en stage, lol ) elle doit donc faire des heures en plus surtout si elle ne veux pas perdre son précieux Week-end consacré à sa chaîne You-tube.

Arriver à la maison, je suis monté prendre un bain , après 30 minutes , je suis retourner dans le salon (sans ma robe) et elle était là, assise bien tranquillement, elle se regardait dans un miroir et se maquillait.

Moi : Bonsoir

Elle : C’est cela oui …

Moi : Okay…..

Après mon passage dans la cuisine, j’ai monté les escaliers, quand je suis arrivé en haut, je l’ai entendu crier et je me suis aussitôt retourné.

(Point de vue de Ren)

J’étais en train de ranger mon bureau quand j’ai entendu quelqu’un crié, je me suis dépêcher de me rendre dans le salon et j’ai vu Nao en sang avec Sakura à côté d’elle.

Paniquée, elle a courut dans mes bras , je ne comprenais rien de ce qui se passait .

Moi : Mais qu’est-ce qui …

Elle pleurait, je ne l’avais jamais vu comme ça , il s’est passé quelques chose de gr ave j’en suis certain.

Nao : Elle m’a giflé !, Puis m’a brûler avec son thé , elle m’a griffé parce que je lui ais dit que j’étais ta fiancée !

Sakura : Mais c’est faux !

Nao :  Ne mens pas !, tu m’as fais ça par jalousie !

Sakura : Je … mais … je …

Sakura lui aurait fais de mal ? C’est impossible … Après je ne la connais pas … , serai-elle capable de faire ça ?,A moins que Nao mens mais comment a-t-elle fais pour se faire autant de mal ?!, elle me regardais tristement

Moi : Sakura … s’il te plaît , dit moi … est-ce que c’est toi qui lui as fais ça ?

Sakura : Je vois, tu crois que je suis aussi froide et jalouse pour faire ça ?, tu crois vraiment que je suis aussi déranger ?

Moi : Je ne sais pas , les femmes sont capables de tout

Sakura : Ah ouais ?!, bien alors dans ce cas ne m’adresse plus la parole « Monsieur Tsunemori » ! , je pars d’ici dès ce soir parce que là j’en ai plus qu’assez !

Putain de merde !, elle va partir parce que j’ai été con !, douter d’elle mais quel idiot !, elle ne mentirais jamais !, mais Nao n’en plus de me mentirais pas , je l’a connais depuis longtemps !

Vers 17h00 mon cœur se serre lorsque je la vois descendre les escaliers avec ses valises, les larmes qui coulent sur son si jolie visage, je ne peux pas la voir partir c’est trop dur, je l’ai proposé de la raccompagner chez elle mais elle a refusé et à préféré aller avec Kai, je commence a monter les marches petit à petit et lorsque je la croise je ne trouve rien d’autre à faire que de baisser la tête en allant dans mon bureau, je sais bien qu’elle ne me pardonnera jamais parce que j’ai brisé le peu de confiance qu’elle avait encore en moi en lui montrant que je ne la croyais pas.

Mais qu’est-ce que j’ai fais ?!, Pourquoi je n’ai pas pu choisir celle que j’aime ! Je devrais la croire elle et pourtant … je ne sais pas ce qu’il m’arrive.

Les jours suivants, elle n’est vraiment pas venu, elle ne répondait pas à mes appels, dans quelques jours il y aura le bal de près-mariage,  où nous allons annoncer à nos partenaire la fusion de la compagnie de cosmétique et de vin de la famille de Nao et de notre entreprise.

Je veux voir Sakura, son sourire me manque, sa bonne humeur me manque, tout son être me manque, je la veux, elle et personne d’autre.

(Point de vue de Lin)

Ça fait 2 semaines qu’elle ne mange plus beaucoup et qu’elle est partie de « Tsunemori Corp », elle pleure encore, la pauvre, je ne voulais pas qu’elle souffre et pourtant cet enfoiré de Ren à oser lui faire de mal, je voulais le trucider, le décapiter, mais Kai m’en à empêcher, il s’est même disputé avec son frère à cause de ça.

Nous sommes Samedi, je dois l’aider, en se moment dès que j’arrive chez elle, elle me serre fort dans ses bras jusqu’à même m’étouffer, je crois qu’elle à besoin de réconfort.

Moi : Bois un peu d’eau

Sakura : Merci … (dit-elle faiblement)

Moi : Ne repense plus à ce crétin, il ne t’aime pas sinon il t’aurais crû , je sais que tu n’aurais jamais blessé quelqu’un et encore moins par jalousie

Sakura : Je l’aimais … mais maintenant … je le déteste de toute mon âme … je savais bien qu’il était comme Waru …

Moi : Tu dois l'oublier...

Sakura : Je n’y arrive pas

Moi : Je vais jouer un morceau et tu vas écrire une chanson, après avoir terminé je vais lire tes paroles, fais le ça va te libérer l’esprit.

Je me mit à joué du piano, elle s’assis alors à côté de moi et commença à écrire, au bout de 10-15 minutes elle avais fini, du coup j’ai pu voir ces paroles.

A suivre ...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Where stories live. Discover now