25. Reconstruction du coeur

276 13 0
                                    

J’ai mis du temps avant de pouvoir sécher mes larmes, mais au moins je commençais à manger, enfin je n’arrivais à manger que des nouilles et des dizaines de pots de glace par jour.

Cela fait maintenant 2 jours depuis la vidéo de Lin et Kai, ils viennent souvent me voir,Kai est tellement gentils , il essaye de me faire rire et de me remonter le moral en chantant avec moi, je l’aime beaucoup , pourtant je n’ai pas encore accepter sa demande en mariage.

Il me fallait du temps pour me réparer mais maintenant je vais mieux, je retrouve peu à peu le sourire, je ne le pardonne pas pour autant, il a brisé la confiance que j’avais en lui.

Je regardais un drama sur mon Pc quand j’ai reçu un message de la part de Souta, la dernière fois que je l’ai vu c’était lors de mon anniversaire , le soir où je devais voir mes parents … eh bien … ils sont venu chez moi, Kai m’a raccompagné donc il a découvert qui était vraiment mes parents, Souta n’a pas pu venir du coup ça me fait plaisir de le revoir.

Souta : « Salut sœurette, pour mon voyage scolaire nous allons venir à Tokyo du coup j’aimerais bien passé du temps avec toi au moins le premier jour , tu me manque trop »

Moi : «  Bien sûr que je serais ravie de passer du temps avec toi, tu me manque Souta !, quand est-ce que tu viens ? »

Souta : « Dans trois jour, je prends le train de 7h30, je vais d’abord demander a mon professeur si je peux venir dormir chez toi pour les 2 jours que nous serons à Tokyo »

Moi : « J’adorerais dormir encore avec toi , je t’attends avec impatience à dans trois jour Souta-chan ! »

Souta : « Moi aussi grande sœur »

Oh !! mon Souta !, je l’aime trop mon petit frère !, il doit avoir 15 ou 16 ans, Souta est mon prince charmant et l’un des seuls homme a qui je peux faire confiance, le seul qui me rend très heureuse chaque jour.

Depuis que nous sommes petit je l’ai toujours protégé,  il était fragile et trop mignon mais tout à changer quand il est entrer au collège, il a commencé à devenir plus sûr de lui , maintenant c’est lui qui me protège et en plus de ça je dors encore dans ces bras.

J’aime tellement mon petit frère que je suis prête à tout même a tué s’il le faut, mais bon ce n’est que pour lui (ne soyez pas inquiète, je ne suis pas amoureuse de mon petit frère, je suis juste une maman poule avec lui parce que nos parents travaillais beaucoup, et ça n’a pas changé d’ailleurs).

Contente de bientôt revoir mon frère j’ai sortis de nombreux photos, je souriais et chantonnais, il était tellement mignon et aujourd’hui il est encore plus beau.

Je sors de mes pensées lorsque je sens une main sur mon  épaule, je me retourne et le vois, un grand sourire aux lèvres… Mais il était censé arriver plus tard ! ( il devait normalement arriver dans 3 jours).

Prise d’une joie intense je lui saute dessus et le serre aussi fort que je peux Bien sûr notre étreinte est accentué par quelques larmes coulant, je l’aime tellement que sans attendre plus longtemps je l’ai asservie de nombreux baiser sur les joues.

Moi : Souta ! Tu m’a tellement manqué !

Souta : Je vois ça … mais desserre ton … étreinte… je vais m’étouffer …

Moi : Oups, Pardon … attend … Mais qu’est-ce que tu fais là ?!, je croyais que tu venais que dans trois jours ?!

Souta : Je voulais te faire une surprise et  comme ça je passerais plus de temps avec toi

Moi : Aller viens je vais te cuisiner quelque chose manger, tu dois être affamé mon pauvre chéri

Souta : Tu ne sais pas à quel point je voulais te voir

Nous avons mangés puis nous avons regardés d’autre photo souvenir, nous avons parlés , ries ensemble et en plus nous avons dormis dans mon lit en regardant de nombreux animés et Drama que nous aimions quand nous étions petits.

Le lendemain nous nous sommes levé à l’aube pour allé faire le tour des marchés , nous avons cuisiné ensemble un petit déjeuner de roi, il m’a aussi parlé de ces nombreuses conquêtes , celui là alors, il est tellement populaire avec les filles dans son lycée que beaucoup se confie à lui, il a 5 ex petite amie super mignonnes et une petite amie actuelle plus belle que les autres, elle est la miss Azalé de son lycée.

Nous nous sommes ensuite préparés pour sortir retrouver Lin dans un café, quand je lui ai demandé de me rejoindre hier soir dans un café, elle a sauté de joie, en me disant que c’est un miracle, elle est folle mais là c’est le toupet.

(Point de vue de Lin)

10h40 …. Elle est lente, j’attend Sakura depuis 10h00 et elle n’est toujours pas là, bon le rendez-vous était à 10h30 mais elle est lente , je veux la voir, je ne l’ai pas vu sourire depuis longtemps , et puis Kai aussi est venu.

Je m’impatientais, en regardant une n-ième fois vers la porte, j’ai remarqué un garçon brun avec Sakura, quand j’ai croisé son regard je l’ai tout de suite reconnus.

Moi : Souta !, Sakura !

Sakura : Salut Lin, toi aussi Kai

Kai s’est levé pour la serrer dans ses bras, mais Souta c’est interposé entre eux, il est beaucoup trop protecteur avec sa sœur je trouve, mais bon c’est un bon petit frère, attentionné et gentils.

Souta : Désolé mais t’es qui toi ?

Kai : Kai , un ami de Sakura, et toi ?

Souta : Souta, son petit ami

Kai : Tu m’a l’air beaucoup trop jeune pour elle

Sakura : Souta arrête, Kai est un ami, Souta est mon petit frère , Kai , je profite que tu sois là parce que je voudrais te dire quelque chose en privé plus tard.

Kai : Euh Ok …

Souta et Moi avons parlés pendant des heures, il m’a manquer celui là , et il a surtout beaucoup changé depuis le temps, je me souviens encore que la première fois que nous nous sommes rencontré, il était encore en primaire , a 8 ans il a essayé de me draguer ,il était si chou et aujourd’hui il est un vrai jeune homme plus que mignon.

Sakura et Kai étaient dehors, ils parlaient de je ne sais quoi du coup ben nous étions avec Souta les deux seules paumés du café, au bout d’un moment Sakura l’a enlacé puis ils sont entrés dans le café le sourire au lèvre, je me demande de quoi ils ont parlés , Souta était encore méfiant envers Kai, je pouvais le comprendre mais bon Kai est gentils avec elle et avec moi.

A suivre ...

L'Ivresse de l'amour (manga romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant