Sociophobique pt.2

20 3 0
                                    

Après le concert, je n'attendis pas bien longtemps et j'appelai un taxi. J'étais fatigué mais je n'avais pas vu Lily depuis une semaine.

Au fur et à mesure que notre relation avait avancé, j'avais commencé à reprendre confiance en moi. J'avais toujours cru que j'étais étrange et que personne ne pouvait m'aimer, mais elle m'avait prouvé le contraire.

Le taxi me déposa devant un petit immeuble. Son immeuble. J'avais fait attention à porter un masque pour que personne ne me reconnaisse.

J'avais peu à peu compris que non, je n'étais pas le seul à la trouver fantastique. Elle l'était tout simplement. Mais c'était moi qu'elle avait choisi. Moi et pas un autre.

Je sonnai à l'entrée et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit : elle m'attendait depuis qu'elle avait vu que le concert était terminé, je le savais. C'était toujours ce qu'elle faisait. Je commençai à monter les escaliers.

On avait sorti notre album. C'était même elle qui avait pris les photos pour celui-ci. Et ça avait incroyablement bien marché ! Maintenant on était dans une agence. Et on était plus que célèbres. J'avais moins de temps mais Lily ne me l'avait jamais reproché parce que Lily me prenait comme j'étais. Elle l'avait toujours fait.

J'arrivai devant la porte de son appartement qui était déjà ouvert : elle était dans l'encadrement. J'avançai d'un pas et elle se jeta dans mes bras. Je n'hésitai pas et répondit à cette étreinte.

Je n'avais plus de mal à lui montrer ce que je ressentais, même si je restais assez distant. Je savais qu'elle m'aimait. On avait décidé de garder notre relation secrète jusqu'à ce qu'on soit sûr que ça marche vraiment entre nous. Mais ça faisait maintenant deux ans et il n'y avait même plus de doute sur le fait qu'on allait aller loin ensemble. J'allais demander à mon agent de comment l'annoncer aux mieux à nos fans bientôt.

Elle me dit que je lui avais manqué. Je la regardai et lui souris : elle aussi m'avait manquée cette semaine. Je l'embrassai sans même rentrer dans l'appartement, par profond manque.

On était fiancés depuis quelques mois et le plus étonnant dans cette histoire était sûrement le fait que je lui avais fait la plus belle demande qui soit. Moi, Jack, l'ex socio-phobique que la dépression vient parfois titiller.

On s'embrassa ainsi sur le bas de la porte plusieurs minutes avant de finalement rentrer, nos lèvres toujours liées. J'avais envie d'elle et elle avait envie de moi. Alors on se dirigea vers sa chambre qui était aussi la mienne et on passa une nuit, merveilleuse, ensemble : une idole et la seule femme qui avait réussi à le comprendre.

J'avais des milliers de fans désormais. Tous ces gens qui m'avaient dit que j'étais étrange, que je n'y arriverais pas, m'acclamaient aujourd'hui. Mais je m'en fichais parce que je savais que Lily avait toujours été avec moi pour ce que j'étais réellement. Elle était parfaite.

- Je t'aime Jack.

- Moi encore plus, lui souris-je.

Lectures du soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant