Homosexuels

22 1 0
                                    

Hyunki et Kwang sont deux idoles fictives de Corée du Sud, c'est-à-dire des chanteurs de kpop, et pour ceux qui ne connaissent pas vraiment ce milieu, sachez que c'est très oppressant et que l'image des stars doit toujours être impeccable.

Ps : Hyung, c'est une façon d'appeler les personnes plus âgées en Corée du Sud.

...


Hyunki n'avait même pas son manteau sur lui. En plein mois d'hiver. Mais au fond, quelle importance ? Kwang était parti, en pleure, il y avait de cela dix minutes. Évidemment il l'avait tout de suite suivi ! Mais le roux l'avait déjà semé...

Bordel, cela faisait vingt minutes que Hyunki le cherchait en vain : il était mort d'inquiétude ! C'était de sa faute, encore. Parce que Hyunki faisait toujours n'importe quoi avec Kwang.

Mais où pouvait-il être ?!

Il l'aimait. Peut-être plus que lui-même. Non, en fait c'était sûr. Kwang était la prunelle de ses yeux, le petit ange qu'il regrettait de ne pas avoir rencontré plus tôt. Il l'avait vu grandir, de ses dix-sept à ses vingt-trois ans. Et pourtant, ce soir encore, il avait merdé. Il avait merdé parce que Kwang avait besoin de lui et que Hyunki avait préféré composer. Alors le roux était parti, seul et délaissé.

Le pire, c'était que Hyunki aurait voulu que Kwang parte de la maison parce qu'il lui en voulait. Mais au fond, le brun savait que ce n'était pas le cas : le roux était simplement parti pour ne pas pleurer devant les autres, devant lui. Et au lieu de lui dire qu'il avait vraiment besoin de soutien, il avait préféré partir, ne pas le déranger. Mais bordel c'était à Hyunki de voir quand le roux n'allait pas bien ! Pas à lui de le dire !

Encore une fois le rappeur de kpop avait failli. Tellement de fois Kwang avait été mal sans que Hyunki, n'aie le bon comportement, sans qu'il ne remplisse son rôle, sans qu'il ne soit là, tout simplement. Pourquoi Kwang ne lui en voulait pas ? Ah oui, parce que Kwang était ce genre de belles personnes qui faisaient toujours passer les autres avant lui. Parce que Kwang écoutait chaque problème, chaque plainte, sans ne jamais rien dire. Parce que Kwang consolait, aidait, assistait, sans jamais ne rien demander en retour. Et Hyunki, lui, était juste incapable de prendre soin de lui. Il n'avait pourtant que ça à faire : prendre soin de son petit-ami.

Quand Junghee, le leader du groupe, était venu le voir pour lui dire que Kwang était parti en pleurant de l'appartement, Hyunki s'en était voulu tout de suite. Comment avait-il ne pas compris dans sa voix faible et tremblotante montrait qu'il n'allait pas bien ? Hyunki était un idiot. Un idiot incapable de s'occuper correctement des personnes qu'il aimait.

Le rappeur se rappela d'un endroit. Parfois ils allaient là, tous les deux, quand le besoin de s'isoler se faisait ressentir. Dans Seoul il n'y avait pas beaucoup d'endroit peu fréquenté, même la nuit. Mais il y en avait tout de même et les membres avaient vite fait de les connaître pour en profiter. Alors ses pieds se dirigèrent rapidement vers ce petit parc méconnu. Il n'était pas très beau mais au fil des années, il était devenu leur petit coin à eux, à leur groupe, et plus spécialement à Kwang et lui.

Arrivé à destination, il le vit. Là. En pleure. Debout devant une petite épave d'eau. Hyunki couru à sa rencontre.

- Bordel Kwang ! Je suis désolé ! Qu'est-ce que tu as ? Ça va ? Je n'avais pas compris que tu allais si mal, pardonne-moi !

Mais alors que Kwang avait toujours dit que ce n'était pas grave, pas de sa faute, pas si important, à cet instant précis il ne put que renifler. Bruyamment. Il était mal, terriblement mal. Et Hyunki n'avait rien vu.

Lectures du soirWhere stories live. Discover now