Chapitre 12

1.7K 98 2
                                    

C'est devenu un genre de routine. Adeline va au lycée, rentre chez elle mais part chez Paul au milieu de la nuit dès que Bella se met à hurler. Ça n'a d'abord pas convaincu Charlie mais en voyant que sa jeune fille était au bord de la crise de nerfs, a finalement accepté.
Adeline est au lycée et voit à quel point Bella reste dans son coin, comme toujours. Ignorante, distante et silencieuse, voilà de quoi est fait sa sœur depuis le départ des Cullen. Lors du déjeuner, sa jumelle s'est assise à l'ancienne table des vampires. Si elle n'arrive pas à tourner la page, ça va être difficile pour elle d'avancer. Elle souffle et reprend sa conversation avec Angela.
En rentrant ce soir-là, leur père stoppe Bella alors qu'elle allait s'éloigner de sa camionnette.

- Stop, c'est bon. J'en ai assez.

- De quoi ?

- Je t'envoie à Jacksonville, vivre avec ta mère.

- Je veux rester à Forks, affirme Bella.

- Bells, il ne reviendra pas, se désole sa jumelle.

- Je sais...

- C'est pas normal, ce comportement. Je te jure, ça me fait carrément flipper. Et ta mère aussi. Surtout que ta sœur aussi est dérangée. Ma puce, j'ai pas envie que tu partes, je t'assure. Mais pars. Pars à Jacksonville, fais-toi de nouveaux amis.

- J'ai déjà des amis.

Adeline retient un éclat de rire. Des amis ? Elle ne leur parle plus depuis des mois. Jacob demande de ses nouvelles à sa meilleure amie, car elle ne l'appelle pas non plus.

- Tu ne les vois même plus.

- Si, je les vois. Hum, je vais aller faire du shopping demain, avec Jessica.

- Tu détestes le shopping.

- J'ai besoin d'une soirée entre filles, tu vois ?

- Très bien. Une soirée entre filles, du shopping. Génial.

Il regarde sa plus jeune fille qui hoche la tête, se voulant convaincante.
Adeline, elle, n'allait clairement pas aller faire du shopping. Au lieu de ça, elle a rejoint Paul et les autres à La Push.

- Quand Jessica m'a raconté ça, j'étais furieuse ! S'écrie t-elle. Bella qui monte sur la moto d'un mec chelou qui aurait put être un psychopathe. On se serait retrouvé devant le FBI, dans les bureaux comme dans ces séries. Elle se drogue à l'adrénaline, maintenant ? Je sais qu'elle ne va pas bien mais ce n'est pas une raison pour faire des choses inconscientes et dangereuses !

Paul rit de son air contrarié et elle lève la tête vers lui, étant appuyée contre son torse.

- Pourquoi tu rigoles, toi ? Je n'arrive même plus à avoir une nuit de sommeil complète et je suis obligée d'aller squatter chez lui, dit-elle à Emily qui l'écoute depuis le début.

- Pas comme si tu t'en plaignais, trésor, ricane le noiraud.

- Ah ! C'est toi qui dis ça ? Tu te rends compte que tu me serres comme une peluche quand tu dors ? On t'as jamais offert de doudou, bébé ? Du coup tu te sers de moi pour guérir ton traumatisme ?

Le trio devant eux éclatent de rire alors que Paul la fusille du regard, bien que son sourire trahisse son amusement.

- Tu ferais mieux de courir, trésor. Parce que si je t'attrape, tu fini à l'eau.

Adeline a l'air d'être une biche prise dans les phares d'une voiture alors qu'elle bondit sur ses pieds en s'enfuyant, hurlant après Paul qui la poursuit. Emily essuie une larme au coin de ses yeux, appuyant sa tête contre l'épaule de son fiancé.

- Je suis heureux pour lui.

- Moi aussi, fait Sam.

- C'est clair qu'il est moins ronchon depuis qu'Addie est là, approuve Jared. Quel soulagement.

Son Alpha lui donne un taquet sur la nuque, faisant glousser sa petite amie.
Paul a finalement attrapé la jeune fille et la portée en direction de la mer. Adeline se débat en hurlant, le suppliant de ne pas le faire.

- Je t'en supplie, non !

- Dit que je suis le plus beau.

- Pour gonfler ton égo ? Tu peux toujours courir !

Il commence à relâcher sa prise alors qu'elle s'accroche à sa nuque.

- D'accord ! D'accord ! Tu es le plus beau mais éloigne toi de l'eau !

Paul rit et recule, s'asseyant sur le sable avec sa brune toujours dans ses bras.

- Je t'aurais fais bouffer du sable, si j'avais été plus rapide.

- Mais oui, trésor.

Elle se met à bouder, le faisant ricaner et pour le faire taire, elle lui vole un baiser. Un sourire prédateur apparaît sur les lèvres du jeune homme et elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû faire ça.
Paul écrase sa bouche sur la sienne en agrippant sa nuque, la faisant couiner. Ce simple bruit lui fait perdre la tête alors qu'il cherche à la rapprocher un peu plus de lui. Adeline glisse ses mains dans ses cheveux en arrivant à lui mordre la lèvre. Il lâche un grognement en passant ses paumes chaudes sous son pull.

- On arrête de se bécoter les amoureux et on vient manger ! Les appelle Emily.

La jeune fille rompt le baiser, les joues rouges et le souffle court. Paul passe son pouce sur ses lèvres gonflées par leur baiser.

- Ouais, sinon je mange tous les cookies ! Renchérit Jared.

Adeline se lève d'un bond, courant vers eux.

- Tu n'as pas intérêt, Jared Cameron !

- Tu m'abandonnes pour de la bouffe ? S'insurge le noiraud en la suivant.

- Les cookies d'Emily passeront toujours avant les garçons !

Son amie éclate de rire alors que Paul boude, sous les moqueries des deux autres.
Adeline a apprit que Bella avait rendu visite à Jacob en lui apportant deux motos à réparer et depuis, ils passent tout leur temps ensemble. Ça l'énerve parce que Jacob est censé être son meilleur ami et pas celui de Bella. Surtout qu'il est aveuglé par son affection pour elle et donc ne voit pas à quel point elle a été hypocrite, débarquant du jour au lendemain après des mois d'absence. Surtout qu'elle trouve sa sœur inconsciente, elle qui n'a jamais fait de moto et qui soudainement, veut faire des choses dangereuses. 

Infinity love {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant