Chapitre 17 🍋

1.7K 88 0
                                    

Elle jure, donnant un coup de pied dans son armoire, se faisant mal plus qu'autre chose et souffle. Adeline se met en pyjama, ne consistant que d'un large tee-shirt et s'allonge sur son lit, au même moment où son téléphone sonne. Un sourire apparaît sur son visage en voyant le nom de Paul.

- Allô ?

- Salut, trésor.

- Vous êtes bien sur le répondeur d'Adeline Swan. Veuillez laisser un message après le bip sonore.

- Addie, je sais que t'es là. T'as dis « allô ».

- Merde, qu'elle conne.

Elle entend son copain rire à l'autre bout du fil et cela réchauffe son cœur. Mais elle a des choses à lui reprocher.

- Pourquoi tu n'as pas appelé ? J'étais inquiète, moi.

- Je suis désolé. Avec la transformation de Jacob et son entrée dans la meute, ça a été un peu mouvementé ces derniers temps.

- Un simple et rapide message pour me dire que tu étais toujours en vie aurait été suffisant.

- Je ferais tout pour me faire pardonner.

- Tout ?

- Ce que tu veux.

Un sourire malicieux apparaît sur ses lèvres alors qu'elle triture le coin de son plaid.

- Bien. Dis-moi ce que tu me ferais si tu étais avec moi.

- Quoi ?

- Si tu étais avec moi, là, maintenant. Qu'est-ce que tu me ferais ?

- Uh...

- Avec tes mains, tes doigts ou même ta langue.

- Bordel, arrête ça.

Elle entend sa voix flancher et devenir plus rauque, agrandissant son sourire. Elle roule pour se mettre sur le ventre, se mordillant l'ongle du pouce.

- Alors, bébé ?

- Je...

Adeline sent un courant d'air frais sur ses jambes nues et se redresse, apercevant Paul dans sa chambre, étant passé par la fenêtre et ayant le téléphone collé à son oreille.

- Je te rappelle.

Elle raccroche, se levant pour aller à sa rencontre, Paul faisant de même. Il n'attend pas une seconde de plus pour l'embrasser avec sensualité. Le loup passe ses mains sur ses hanches tandis que les siennes s'entourent autour de sa nuque pour le rapprocher davantage de son corps.
Paul demande l'accès à sa bouche, que sa copine lui donne et leurs langues commencent une danse fiévreuse. Leurs mains se font baladeuses et Adeline glisse les siennes jusqu'à l'ourlet de son tee-shirt qu'elle passe par-dessus sa tête. Elle reste pantoise devant son torse bâti dans le marbre, bien qu'elle l'ait déjà vu, et le caresse du bout des doigts, procurant des frissons au jeune homme.
La jeune fille effleure sa peau halée alors qu'il dépose des baisers sur sa mâchoire puis plonge sa tête dans son cou. Adeline étouffe un gémissement lorsqu'il empoigne ses fesses, la soulevant pour aller les allonger sur le lit. Paul relève le tee-shirt qu'elle porte pour l'ôter et son regard s'assombrit en la voyant à moitié nue, ne portant qu'un tanga beige. Il le fait glisser le long de ses jambes, n'hésitant pas à les caresser, son torse se soulevant au gré de sa respiration devenue lourde.
Le noiraud la dévore du regard, faisant glisser ses doigts le long de son corps pour venir effleurer son intimité. Adeline pousse un gémissement en cambrant le dos, en réclamant plus. Le jeune homme se penche pour lui offrir un baiser passionné, ses doigts jouant avec son clitoris. Paul abandonne ses lèvres pour descendre entre ses cuisses, lui donnant un premier coup de langue qui la fait languir.
Adeline rejette la tête vers l'arrière en appréciant les sensations qui remplissent son corps, son petit ami alternant entre sa langue et ses doigts. Elle glisse sa main dans ses mèches brunes en bataille, le tirant ce qui lui vaut un grognement du jeune homme, retenant difficilement ses gémissements alors que cette boule de plaisir dans son bas ventre menace d'exploser. Paul accélère ses mouvements et alors que la jeune fille va atteindre son orgasme, se recule.
Adeline rouvre les yeux, se redressant sur les coudes en étant frustrée.

Infinity love {Paul Lahote}Where stories live. Discover now