Fallacieux ( 04 )

9.7K 696 104
                                    

Bastille feat F.U.G.Z - Killer

Finn le sourire grand comme une lune, avait déserté l'église, attirant les regards sur lui. Encore une fois, il passait outre les règles, se permettait de venir et partir quant bon lui semblait, à chaque fois plus rebelle et plus beau que les précédentes. Il avait conscience d'une chose, sa beauté. Cette dernière lui donnait un ego surdimensionnée et un culot légendaire. Il remettait son col en place avec plus qu'un regard dans la tête, celui d'Isay. Un regard gris profondément froid, ou semblait nager l'éternité et le ciel. Il les adoraient, secrètement, mais pas depuis le début. D'ailleurs il ne s'est jamais intéressé à ce coincé ci, il préférait s'en tenir aux saintes du villages, elles cachaient bien des secrets et bien des délices auxquelles il a bien évidemment goûté.

Chaque fois il utilisait les même techniques, des petits mots qu'il coinçait dans leur robe, balançait sur leur tête, glissait dans leurs cahiers. Et, toutes y répondait franchement, sauf la grosse Gloria elle avait juste répondu " J'aime mon prophète, personne d'autre ". Quel fanatique celle ci. Il n'avait pas de goût physique prononcé, à part peut être la couleur de leurs mirettes, et celle des cheveux. Il préférait les blondes aux yeux clairs, avec une peau blanche comme un linge frais, ou celui étendu par la vielle madame Scott, la maniaque de la confrérie.

Finn se mît à rire tout seul, alors que ses bottes foulaient la terre. Il accordait évidemment une place primordiale à son physique, il travaillait aux champs, ceux de son père et au vignoble d'à côté. C'était bien pour cela qu'on ne le voyait jamais, on disait de lui qu'il testait l'autre monde, celui des démons. Il soupirait, haussant les épaules alors que sa veste en cuir commençait à lui tenir chaud, il finit par l'enlever, la plaçant sur son épaule, remuant sa paire de clef dans sa poche gauche.

Il le voulait, ce petit coincé là, qui venait de l'Est, le russe qu'on l'appelait au début. Mais au fur et à mesure il a prit de plus en plus d'importance dans la secte, les jeunes filles soucieuses de se trouver un bon mari ne jurait plus que par lui. Isay par ci, Isay par là, devenu beau comme un Apollon, plus froid que la glace et attirant par sa piété. Même son père lui en avait parlé comme un petit prodige, proche de Dieu et voué au Paradis.

Il n'y avait bien qu'une seule fille qui ne semblait pas s'intéresser à lui. Nancy.

- Finnigan

Justement, en parlant du loup, elle criait son nom en courant, faisant valser sa robe rouge et sa natte blonde.

- On m'a chargé de te faire revenir à l'Eglise. C'est to-

Finalement il s'était trompé, elle en pinçait pour lui.

- Mon père ne parle jamais aux villageois pendant les noces.

La jeune blonde fut alors prit de rougeur au niveau des joues, elle baissait la tete. Mais Phin savait que derrière cette nana se cachait un véritable monstre, une peste en puissance mais aussi une délicieuse fille, sylphide. Il la sauterai bien, juste pour voir remuer sa poitrine qu'elle essayait de cacher dans des sous vêtements qu'il savait rouge. C'était sa couleurs préférée et il semblait que la jeune blonde le savait. Son enveloppe corporelle délicieuse contrastait avec sa voix de crécelle, et ses manières de bonne fille.

Il ne lui avait pas fait d'avance sous forme de petit papier, pour la simple et bonne raison qu'il savait pertinemment qu'elle ne tiendrait pas sa langue. Trop bavarde et vantarde de toutes, de plus il imaginait déjà qu'elle serait sa première femme. Non pas parce qu'il le désirait, il haïssait les bagues, les vœux et s'en tenait aux propos sartrien qui affirmait que le mariage n'est rien d'autre que fidélité à soi même, et donc un acte hypocrite.

Atomic BodyWhere stories live. Discover now