Fringues (16)

6.2K 480 100
                                    

Empire Cast - The Clap Back

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Empire Cast - The Clap Back

Les rires ont finalement laissés place à un silence, puis ils ont repris de plus bel. Pour le plus grand bonheur de Finnigan, qui ne se lasse pas du son mélodieux qui sort de la bouche du garçon à coté de lui. Un peu étonné au début, il s'est finalement laissé convaincre que rien ne pouvait être plus délicieux et apaisant pour lui que de faire rire. Il a été un gaffeur à une époque, avec un certain ami en particulier qui a disparu de sa vie dès qu'il a commencé à vouloir s'échapper de sa ville mormone. Il n'a pas encore éclairci cette affaire, mais il se promet de connaitre la vérité.

Les paysages ne changent pas, il a le volant entre les mains et continue de rire sans s'arréter, Isay a cessé de rire trop fort, mais il a encore les épaules qui se secouent et un sourire trop fort sur ses grosses lèvres pour être de la simple joie. Ca dure une dizaine de minutes, mais c'est encore trop court pour Finn qui ne trouve rien d'autre que de reprocher à Isay sa naiveté.

- Je suis un homme. Donc je sais quand est ce qu'un regard est charmeur ou non.Et là, il t'a carrément branché, dit il de nouveau en tournant sur un boulevard noir de monde.

Il a mal pris la petite conversation entre le salarié du fast food et sa proie. Pourtant il n'a rien entendu.

- Donc. Si je comprend bien.., Isay fait mine de réfléchir mais au lieu de ça regarde par la fenêtre, Tout le monde me « branche », il fait des guillemets avec ses doigts. C'est pas toi le beau garçon du village ? Pourquoi toi.. personne ne t'approche ?

Finn tape sur le volant agacé par le véhicule en face; qui ne démarre pas assez vite. Il a entendu les questions d'Isay, et prend un malin plaisir à sourire.

- Beau garçon ? C'est comme ça qu'on parle de moi là bas. Ah.. ces gonzesses, il lève le menton, Mon père force le respect..

- Personne ne le connait ici.

- Arrête de me couper la parole. C'est insupportable.

Isay hausse les épaules et semble s'excuser du regard.

- Ce que je voulais dire c'est que je suis pas le fils du Prophète pour rien. Je lui ressemble. Tu le trouve beau n'est ce pas ?

- Il est extraordinaire, magique,et béni.

- Je te parle pas de sa foi, abruti. Physiquement tu le trouves comment ?

Finn est à l'arrét dans un bouchon, et en profite donc pour tourner la téte et à observer la réaction du russe, qui baisse la téte soudainement mal à l'aise. Il le prend assez bien.

- Il est beau hein.. Même magnifique, bien grand, bien brun, bien blanc, bien sculpté, les yeux biens noisettes, bien rasé, bien habillé. Poli, doux, souriant, avenant, intelligent, modeste.

- Tout ce que tu n'es pas, chuchote Isay assez fort.

Finn s'y attendait, il se passe la langue sur les lèvres, pour feindre d'être vexé.

Atomic BodyWhere stories live. Discover now