Invincible ( 08 )

9.1K 574 171
                                    

Dédié à @indaclr pour tes commentaires fabuleux.

Demons - Imagine Dragons

Le calme de Finn Fawkes semblait ne tenir que sur un fil. Isay le sentait, il l'observait, ses yeux marrons ne se détachaient pas de son torse. Il devrait être gêné,apeuré, et pourtant le bébé soviétique narguait ouvertement Finn,en attrapant de la paille pour la mâchouiller vulgairement.Attendant patiemment, que son infirmière personnel lui mette un pain dans la figure. Priant secrètement pour qu'il touche à tout, sauf à sa mâchoire. Ses dents tomberaient une par une, et il n'était pas fana d'une dentition du bonheur, comme celle de Nancy.

Rien ne se passait, Finn ne voulait pas réagir et cela commençait à agacer le russe, qui décidait de cracher sa brindille sur le visage de l'Elu. La réaction ne se fit pas attendre cette fois, deux grandes mains se posaient sur son cou,et le serrait. Si bien que le soviétique gigotait, posant ses mains sur les siennes, essayant d'avaler un peu d'air, mais la pression se faisait plus forte. Isay commençait à perdre conscience, pourtant il luttait contre l'asphyxie, fixant des yeux sombres de colère.

Il faisait ensuite glisser son regard sur sa peau dépourvus d'imperfection, tout chez cet être respirait la perfection, des pores de sa peau jusque la forme de son nez. Isay le jalousait intérieurement, très profondément, il se laissait faire fermant ses paupières alors que l'air manquait. Il crevait doucement, mais c'était plus réconfortant que de se rapper la peau avec ses ongles.Il aimait sentir la chaleur s'étendre sur sa peau, et ses lèvres se gercer, la douleur lui tordait le ventre, mais peu importe.

- Tu sens, tu sens tes muscles commencer à tétaniser, chuchotait froidement le futur assassin, c'est le manque d'oxygène qui provoque ça. S'en suivra des picotements autour de tes membres, puis une douleur déchirante au niveau de ton estomac. Tu vas commencer à paniquer, ton coeur aussi, et tu vas finir par crever, avec de jolies marques sur ton cou, que j'accompagnerai d'un splendide suçon, dit il léger, A moins que, il desserrait son emprise, a moins que tu te taises et que tu fasses ce que tu fais le mieux. Te cambrer, et miauler mon prénom. A moins que tu arrêtes de parler de ton Dieu et de ma vie. Parce que tu te crois tout permis, petit ange. Mais tu ne sais encore rien, il soupirait travaillant ses doigts,Et tu ne saura rien me concernant.

Isay se tenait le cou, et penchait la tête vers la gauche, pour se remettre de ses émotions. Il voulait encore le pousser dans ses retranchements. Mais la mise en garde de Finn commençait à couler dans ses propres veines, si bien qu'il se rétractait et préférait jouer au gamin docile. Il collait un expression désolé sur son visage, baissant ses yeux vers le sol de l'étable, et sortant un peu plus ses lèvres déjà volumineuses. Un bébé ne rivalisait pas avec lui. Isay savait se faire capricieux, comme il savait que Finn cachait quelque chose de profondément sombre dans son cœur.

Il respirait lourdement, sa poitrine raisonnant dans ses oreilles. Il sentait Finn gigotait, et voyait d'où il regardait, qu'il se levait. Alors il se contentait d'observer la seule chose qu'il avait sous les yeux, ces chaussures. Des bottines en cuir, noire, très usées, caché à moitié par un pantalon noir serrée aux chevilles. Finalement, ses iris gris ne peut se contenter de vulgaires chevilles, alors c'est naturellement qu'il levait les yeux. Il découvrait de plus près, un pantalon à la limite du serré, et surtout quelque chose l'interpellait. Ses fesses.

Isay n'a pas eut l'occasion encore de déshabiller Finn, la dernière fois il n'a vu que son jolie visage, si virile mais rien d'autre. Alors il se demandait bien si les deux fesses qui se présentaient à lui était aussi tendre qu'elles paraissaient être. Isay ne se souciait plus de Dieu tout d'un coup, il était juste aspirer dans les torrents de désirs, et avait face à lui un bel Apollon.

Atomic BodyWhere stories live. Discover now