Factice (18)

4.5K 310 78
                                    

Finn va rentré chez lui un peu plus tard que prévu pour le coup. Le temps de se faire une petite ballade au village, histoire que tout le monde sache qu'il est revenu et surtout qu'elle le sache. Il est devant l'épicerie en voiture le regard bien vide et pendant un instant ses pensées stagnent et la fatigue monte. Pourtant il feint un sourire aussi grand qu'une maison, tout content et presque pressé de la retrouver avec un pied dans le plâtre. Il a hâte de la voir se déchaîner sur Isay ou sur lui, pour enfin semer la zizanie entre les deux amis et ne plus avoir la conscience tranquille. Comme si il l'avait déjà eu.

Il se présente dans le petit magasin, tourne un peu, fait semblant de s'intéresser aux nouveaux livres sur l'étagère prévu à cet effet. Madame Clays est là, avec ses yeux bleus grands ouverts et toujours méfiants. Identique à ceux de sa fille, il vous foudroie dès que vous vous en approchez de trop ou que votre bouche ne dit pas de bel chose.

Finn se fiche éperdument de la façon dont la mère le chaperonne du regard, il sait qu'elle prie tout les soirs pour qu'il fasse de sa fille son épouse. Il continue sa petite danse dans toute l'échoppe. Caresse un paquet de sucrerie pour finir par s'approcher du comptoir ou se trouve l'épicière.

- Bien le bonjour, commence t'il tout doucement, Nancy est là ?

La quadragénaire vêtu d'un charme froid et d'une fierté sans nom fait mine de sourire pour ouvrir un petit carnet ou un tas de chiffre figure.

- Elle est dans sa chambre. Avec sa fracture elle en a pour au moins deux jours de quarantaines, soupire elle.

Finn prend cela pour une autorisation et il a bien raison. Il lui rend son sourire faux et se faufile derrière le comptoir pour accéder aux escaliers qui mènent aux appartements des Clays. Sa démarche se fait lourde et rempli d'un plaisir malsain. Il sent ces entrailles se tordent d'un délicieux sentiment en escaladant chaque marche. Déterminé. Une odeur de femme s'est répandu ici, une odeur de jasmin mélangée à un fruit qu'il ne connaît pas. Peut être la mangue ou alors ce fruit qui coûte la peau des fesses, rempli de billes rouges. Peu importe, sa faim grandit si vite qu'il se retrouve bien vite devant une porte entrouverte ou l'odeur est un appel à la débauche.

Il pose sa paume contre la porte en bois et ce mouvement suffit à laisser un espace assez important pour ses yeux qui se délectent du spectacle. Elle est tout de même splendide, fraîche, pulpeuse entièrement nue et encore ruisselante. Il ne l'avait jamais vu les cheveux détachés ainsi, ses longues boucles blondes lui tombent sur les hanches et semble les mordre. Si ce n'était que cela, si ce n'était que la tignasse blonde et brillante qui le faisait fantasmer. C'est bel et bien la pâleur de sa peau et sa poitrine vertigineuse qui l'obsédait. Ces yeux d'un marron vif observaient cette poitrine lourde ; peser sur un dos parsemé de taches de rousseurs. Elle se balançait maladroitement séchant ces cheveux de reine ne cachant même pas ces fesses rondes et marqué par de petits craquèlements.

Son pied reposait sur un petit tabouret et elle vacillait un coup à droite puis à gauche. Puis finit par nouer sa chevelure immensément fourni et se parer d'un pyjama épais en soie bleue. Et, au moment où elle tournait la tête et que Finn croisa son regard sans pour autant qu'elle ne le remarque c'est à ce moment ci que la magie cessa. Son regard était mort, sans âme, il n'y avait rien à fouiller : fade. Sans épices. L'excitation dans les yeux du fils de l'Elu s'évapora et son entrejambe fut immédiatement moins douloureux. Il avait presque touché le Nirvâna sans même la toucher, juste en admirant son corps sculpté à la perfection avec des imperfections plus que parfaite puis plus rien. Le vide. Le néant.

Il recula un instant, fronçant les sourcils en admettant à demi mots qu'il s'était trompé sur son désir de la faire sienne. Puis d'un seul coup, son côté têtu reprend le dessus. Il pousse la porte de façon à se retrouver devant elle, le sourire aux lèvres avec un air dédaigneux : sa spécialité.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Atomic BodyWhere stories live. Discover now