Faille ( 05 )

10.1K 649 175
                                    

Little Death - The Neighbourhood
Good for You - Selena Gomez

Finn activait son mode pervers, calant son genoux entre les jambes du petit brun. Chantonnant, totalement grisé par le corps de sa proie, gigotant et mal à l'aise. Il sentait que jamais on ne l'avait véritablement touché, exploré, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Preuve en était, quelques caresses sur la joue et le petit chat miaulait faiblement cherchant un appuie qui n'existait pas contre le mur.

- Tes petites mains sont perdues ? demanda le brun qui les lui attrapait pour les poser sur ses propres hanches, plus maintenant. Tu sais je viens de te sauver, alors j'ai le droit à un petit cadeau non ? ne voyant pas le russe répondre Finn répétait en lui touchant le cou du bout des lèvres. Non ? Tu ne veux pas me répondre c'est ça, il finit par soupirer, Très bien, mon chat.

Finn sentait les longs doigts blancs de sa victime se resserrer sur ses hanches quand il commença à lui passer la chemise par dessus l'épaule droite. L'autre bout de tissus tenait toujours du côté opposée. Il se mît alors à l'observer, fébrile comme jamais, les yeux clos comme si il ne voulait plus jamais les ouvrir. Et aussi inhumain cela puisse t'il paraître, l'excitation grimpait atrocement vite. Son pantalon en était la preuve irréfutable, il s'y sentait étroit et les bouffés de chaleur menaçait de le clouer au sol pour le restant de sa vie. Pourtant il s'accrochait à son tempérament rustre et brusque, arrachant le dernier bouton de sa chemise affreuse comme tout ici. Il l'ouvrait, pour sourire mesquinement.

Il s'attendait à un minimum de muscle, mais il semblait que toute forme de force physique est quitté le russe. Pourtant il se mettait à adorer son ventre plat, se soulevant dans un rythme infernal. Il imaginait déjà un beau piercing sur son nombril, ainsi qu'un long tatouage mordant ses hanches maladivement fines et sa peau nacrée. Il l'a goûtera sûrement dans quelque instant. Oh que oui, et il s'attardera sur la partie basse.

- Je vais pendre soin de toi, finit il par avouer.

Son index ondulait dangereusement partant du milieu de son torse pour descendre en bas de son nombril. Il répétait le mouvement une bonne dizaine de fois jusqu'à entendre un gémissement. Enfin. Et celui là valait le détour. Finn avait toujours le don de se mettre dans de situations dangereuse, du genre écartée les jambes d'une petite sainte derrière l'Eglise, dans une pièce sombre de l'arrière magasin de l'épicerie ou dans les champs du vieux monsieur ".. ".

Mais là, c'était bien la situation la plus risquée de toute, lui fouillant dans le pantalon d'un innocent jeune homme, une porte pas fermée. Une poignet suffirait pour l'envoyer en Enfer ou le fair bannir, c'est cela qu'il recherchait la punition ultime. Mais pas celle frangeante, ni celle qu'on quémande gentiment, plutôt celles qui surprends, qu'on raconte aux nouveaux croyant pour les terrorisé et les garder dans les jardins de la foi. Une fois le petit brun déshabillé de son ignoble jean informe et son sous vêtement blanc cassé, Finn pût s'adonner à son passé temps favoris. Matter. De tout les côtés, jouant avec ce corps comme si il s'agissait d'une poupée. Il finit par trouver la position idéale que devait prendre le garçon, la joue collé au mur, et le corps entier d'ailleurs, avec une cambrure digne des filles les plus alléchantes, comme la petite blonde de cet après midi.

Finn ne se souciait pas des gémissements douloureux de sa proie qui clairement ne lui rendait pas la tâche facile. Elle gigotait dans tout les sens. Finn peinait à présent à le tenir en place, ne pensant qu'à son propre plaisir, il abattait sa main droite sur des fesses fantastiquement fermes et en même temps moelleuses. Il croquera dedans, soyez en sûre. Un jour l se permettrait des fantasmes de haut niveau. Mais là il n'écoutait qu'une seule voix, suppliante et à moitié troublé par le désir.

Atomic BodyWhere stories live. Discover now