Infidèle ( 17 )

7.1K 475 167
                                    

Shape of you - Ed Sheeran

Non. Il n'a pas acheté les vêtements. Parce qu'il n'est pas stupide et que le magasin serait apparu sur le relevé de compte de son patriarche. S'en suivrait des suspicions et Isay en est quasiment sûr un tas de problème lui tomberai dessus. Il a encore la sensation du pull sur sa peau, et c'est étrange. Oui, d'habitude rien ne colle contre sa peau, sous prétexte qu'il choppe des plaques d'urticaire. Mais c'est juste faux, il a juste un peu peur de l'inconnu alors il s'invente des histoires pour éviter de dire qu'il a apprécier les frites, de dormir dans un lit kingsize et que de le couple du centre commercial était mignon.

Il se rend peut être compte, que suivre devient bien plus difficile quand on en sait beaucoup. Ce qui explique peut être la pauvreté du programme de Miss Eliott et aussi que toutes les têtes de la classe sont partis dans des circonstances étranges. C'est seulement assit du côté passager, à fixer étrangement les routes maintenant désertes qu'il se sent coupable. Il se créer en quelque sorte ces propres liens et reste sagement dans sa cage dorée. Déboussolé et apeuré par ses propres pensées il essaye de changer ce qui traverse son esprit mais à force les idées se font plus soudaines et oppressantes.

Il ne connaît rien en mode, ne connaît pas sa taille et n'a jamais mis de chiffres sur son poids avant maintenant. C'est ça les nouvelles pensées qui émergent naturellement de sa caboche. Alors ça peut paraître idiot mais il cherche à savoir si il est vraiment grand. Il regarde Finn au volant et hyper concentrée sur la route et un sourire apparaît sur son visage.

Il est largement plus petit que lui, oui Finn doit faire un peu plus d'un mètre soixante dix. C'est marrant parce que même assit sa petite taille est flagrante. La nuque d'Isay touche presque le haut du repose tête et celle de Finn est largement en dessous. Il l'observe encore un peu et s'attaque maintenant à sa morphologie, il est plutôt épais en haut. Des bras beaucoup plus dessiné que lui, et un torse un peu enflé par les longues journées à passer au champ où à porter des choses. Oui, Finn est athlétique mais bizarrement Isay n'en fait pas un complexe.

- Finn, t'es petit un peu nan ? demande il sagement.

Le passager observe le conducteur de crisper un peu plus, et tourner la tête plusieurs fois, tout en raffermissant sa poigne autour du volant. Comme pour se grandir.

- Je dois tourner dans les un mètre soixante-quinze c'est vrai, il sourit et baisse les yeux semblant désigner quelque chose avec.

Isay est quand même plus grand, donc on ne peut plus fier. Sans même remarquer que Finn a déjà une idée derrière la tête.

- mais t'inquiète en bas ca rattrape tout, sous entend il.

- T'es obligé de tout détourné vers le sexe ? C'est maladif chez toi. Comme si t'en avait besoins pour respirer.

- Quand t'y goûte une fois c'est presque impossible de s'arrêter, il accélère, C'est bien pour cela que l'abstinence est si importante dans les religions qu'elles soient monothéiste ou polythéiste. Parce que c'est véritablement une drogue, tu ne pense plus seulement à enfanter ou pas, à une personne pour le faire. Mais tu veux goûter à plusieurs personnes, quelque fois en même temps. Du plaisir pour le plaisir même. Ca te dévie du chemin du Tout Puissant tout simplement parce que c'est une dose inégalé de plaisir--

- Avec la personne qu'on choisit d'aimer, le coupe t'il.

- Il est bien là le point de tension princesse.

Atomic BodyWo Geschichten leben. Entdecke jetzt