Chapitre 45 " Les conséquences..."

121 7 3
                                    

La mère supérieure essayait de gérer ce qui venait de se passer : Candice Grandchester avait été attrapée dans sa chambre avec Terrence André ! Si les religieuses avaient découvert le couple sans témoin, elles auraient étouffé l’affaire, mais Daniel Legrand avait fait trop de bruit… Le duc de Grandchester avait été informé et il allait arriver d’une minute à l’autre pour discuter du cas de sa fille…

Candice Grandchester était dans sa chambre en train de bouder. Ce con de Daniel Legrand !!! C’était une chose d’avoir la réputation de changer de garçon tous les soirs, mais c’était une autre chose d’avoir les nonnes vous attraper avec un garçon dans la chambre ! Avant tout était hypothétique, maintenant c’était concret… Et son père avait été averti… son père ! Elle ne voulait pas avoir affaire à son père qui voulait qu’elle soit avec le prince…Merde, merde et trois fois merde !!!!

Terrence Neige André dans la chambre de méditation, il n’avait donc pas accès à son I-phone, son ordinateur pour communiquer avec ses cousines. Jamais de toute sa vie il n’avait détesté quelqu’un comme il détestait Daniel Legrand, a cause de lui Antonia était allée à la chasse a coure et elle avait fait sa chute mortelle… Et maintenant, il venait de gâcher sa vie et celle de Candy à l’école…Terry avait envie de tuer Daniel Legrand. Tuer ? Il avait eu envie de le tuer pour avoir envoyé Antonia à la chasse a courre… Mais il avait reçu une éducation religieuse, tuer ne devrait pas venir dans son esprit aussi vite. Mais s’il avait suivit son éducation religieuse, il ne serait pas allé dans la chambre de Candy et il n’aurait pas été pris en quasi-flagrant-délit d’adultère…S’il était resté sagement dans sa chambre, les ondes spirituelles du péché de l’adultère ne l’aurait pas suivi…

« J’aurai dû écouter ma maman Maria » Se dit-il

*

* *

Allyson et Ashley s’étaient réveillées et elles avaient entendu ce qui s’était passé par les autres élèves…

- Je savais que cette lady est une traînée allait lui attirer des ennuis ! Dit Ashley

- C’est l’imbécile de Daniel ! Dit Allyson

- Appelons Georgina, dit Ashley

- Bonne idée, j’espère qu’elle est encore ici…, fit Allyson en composant le numéro du GSM de Georgina

- Allo ? Fit Georgina

- Georgina ? C’est Allyson Cornwell

- Allyson ? Que se passe-t-il ? C’est Terry ?

- Oui ?

- Que se passe-t-il ?

- Il a été attrapé dans la chambre de Lady Candy... dans une position compromettante…

- Qui a mouchardé ?

Georgina savait que les élèves ne s’accusent pas, car ils sont solidaires entre eux, car ils avaient tous un jour ou l’autre quelqu’un dans leur chambre.

- Daniel…

- Je m’en doutais… Nous arrivons…

- Nous ?

- Oui, le père de Daniel et moi devions prendre l’avion dans 3 heures…Le père d’Antonia est reparti sur son navire.

- Très bien… est-ce qu’on doit faire nos bagages ?

- Tu le sauras une fois que je suis sur place…

- Très bien…

Elle raccrocha. Ashley la regarda.

Terry Terry (Français)Where stories live. Discover now