Terry Terry

1.7K 23 12
                                    

Et bien dans cette histoire j’ai voulu un peu m’amuser… et si la situation était inversée ? Bonne lecture ! Ah oui, encore un détail, ça se passe au temps moderne !

Chapitre 1

« Le temps heureux »

Il neigeait de gros flocons cette année là. Le printemps avait fait demi-tour et c’était le début du mois de mai, mais la neige tombait comme si c’était le mois de janvier. Il y avait une maison qui recueillait les enfants qui n’avaient pas de parents. La maison s’appelait la mais Pony. Il y avait deux femmes qui s’occupaient de ces pauvres enfants ; Melle Pony et Sœur Maria. Elles avaient un cœur d’or et elles s’occupaient de ces enfants avec l’aide des volontaires et du gouvernement qui les aidaient. Certaines compagnie les aidaient aussi mais c’était surtout pour avec une grosse exemption de taxe… Mais on ne pouvait pas refuser d’où venait l’argent surtout lorsqu’on en avait besoin.

Les deux braves femmes et les volontaires, étaient en train de faire manger les enfants pour le souper. Une des petites filles, Tam, qui avaient à peu près 1 an, était en train de faire la difficile.

- Mais qu'est-ce qui se passe ? Dit Melle Pony, elle n’est pas si difficile d’habitude…Allez Tam, reste tranquille et mange…

Mais la petite continuait à pleurer, elle repoussa son assiette, éclaboussant Melle Pony au visage et elle se dirigea vers la fenêtre.

- Oh ! Dit Mademoiselle Pony en cherchant une serviette, Tam !

- Elle se dirige vers la fenêtre et elle pointe du doigt, dit Sœur Maria

- Vous n’entendez pas les cris ? dit un petit garçon…

- Quels cris ? Dit Melle Pony.

Elle écouta plus attentivement et elle entendit des cris de bébé, un bébé en train de pleurer.

- Sœur Maria, vous entendez ? Dit Melle Pony

- Oui, on dirait des bébés qui pleurent, dit Sœur Maria, dehors dans la neige…allons voir !

Les deux dames se dirigèrent vers la porte et elles ouvrirent. Un vent glacial entra dans le couloir de l’orphelinat, avec la neige. Sœur Maria suivit les cris de bébé et elle en trouva un près de l’arbre. Il était tout recouvert de neige et il pleurait for car il commençait a avoir froid. Elle prit le bébé et elle enleva la neige de son visage. Il y avait une petite voiture en chiffon et il y avait un nom brodé ; « Terry ».

- Oh, regardes-toi, tout recouvert de neige, tout blanc… Terry, c’est ton nom ? Comme tu es tout blanc, on va t’appeler Terry White…

Le bébé s’arrêta de pleurer dès qu’il était dans les bras de la religieuse, au chaud et en sécurité. Mais il y avait d’autres cris de bébé.

- Oh on dirait qu’il y en a un autre…dit Sœur Maria en se dirigeant vers la maison, prenez celui-ci…

Elle donna le bébé à Melle Pony qui était restée à la porte. Cette dernière pris le bébé et Sœur Maria se dirigea vers les autres pleurs de bébé. Elle trouva un bébé, en train de pleurer un peu plus loin de l’arbre. Il y avait une note qui disait ;

Je ne peux pas m’occuper de mon bébé, s’il vous plait prenez-en soin. Il s’appelle Arny.

- Arnie, dit Sœur Maria, je suis la maintenant, arrête de pleurer…

Elle apporta l’autre bébé à l’intérieur et le mit dans un berceau à coté de l’autre bébé.

- Terry White, je te présente Arny…dit Sœur Maria

Terry Terry (Français)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora