Chapitre 7, Special 2/3 - La formation des Union

21 5 0
                                    

Avec: Ousmane, Sajivan, Peter Orev, Kay, Allison, Théodore, Sabrina, Corbyn, Alycia, Aaron, Ella.

SYNOPSIS:
Ils croyaient que tout était perdu, mais c'était sans anticiper le sauvetage inattendu de M. Orev, déclenchant ainsi le lancement du projet Union.
______

Page 1 )

Après avoir sauvé leurs amis des griffes de Kedone, leur propre création, ils se préparent maintenant à la détruire, mettant ainsi en péril leurs vies respectives. Malgré leur détermination à activer le système, tout s'interrompt subitement. Kedone demeure immobile, le levier est figé. C'est alors que M. Orev surgit devant eux.

Sajivan : Monsieur, Que faites-vous ici ?

M. Orev : Vous ne me montrez que de l'incompétence. Il s'agit de base d'une mission de recrutement, mais au lieu de signaler cet incident, vous mettez vos vies en péril pour je ne sais quel raison !

Ousmane : Pensez-vous vraiment que nous vous aurions avertis, alors que nous sommes responsables de tout ça ?

M. Orev : Si vous faites partie de l'élite de l'Académie, c'est parce que je croois en vous. Connaissez-vous sérieusement les conséquences avec ce type de manquement ?

Tous deux baissent la tête. M. Orev, encore plus en colère et déçu, contemple ses élèves.

M.Orev : Bon, ça suffit. On s'en va !

M.Orev effectua des ajustements de dernière minute sur la bombe qu'ils avaient conçue, tandis que les deux observaient attentivement. Une fois les réglages terminés, les trois disparaissent. Le temps reprend dans le hangar, laissant Kedone seul. Quelques secondes plus tard, une explosion dévastatrice engloutit tout dans les flammes.

VENDREDI 29 OCTOBRE 2021, 22:15.
JAPON - TOKYO.

Sur la terrasse pluvieuse d'un gratte-ciel, les trois font leur apparition.
Une chaise sous un parapluie semble avoir été préparée pour M. Orev, qui s'y installe, laissant les deux élèves exposés à la pluie.
Leur attention est attirée par une dizaine de gardes qui les entourent dans l'ombre, bloquant toute possibilité de fuite.

Sajivan : Qu'allez-vous nous faire maintenant ?

M.Orev : À voir, tout va dépendre de vous à présent.

Page 2 )

Ousmane : Vous avez mis autant de moyen pour nous sortir, et ensuite ?

Sajivan : Répondez, qu'allez-vous nous faire !

M. Orev : Rien.

Ousmane : Comment ça, 'rien' ? Kedone était un sous-fichier, s'il a réussi à s'échapper... Vous comprenez les conséquences...

M.Orev : Silence ! Il se peut qu'il y ait des traîtres parmi nous. Nous en discuterons plus tard.

Sajivan : Il y a donc un 'plus tard'... Et nos amies, avez-vous des nouvelles d'elles ?

M.Orev : Vos amies ont été récupérées avec succès grâce à vos remplaçants.

Ousmane : Remplaçants, que vous voulez dire par là ?

M.Orev : Votre mission est terminée.

La pluie persiste à tomber sur les deux, perturbant ses élèves. M. Orev sort un téléphone de sa poche, compose des coordonnées, et en quelques secondes, leur environnement se transforme, les transportant dans un bureau ultramoderne. Aucun des deux ne sait exactement où ils se trouvent, mais ils sont conscients d'avoir été déplacés.

M.Orev : Dorénavant, vous ne pouvez plus rester avec le groupe, car le danger est imminent. Je vous offre une chance de vous racheter et d'éviter l'expulsion. C'est Noël pour vous deux !

The Lost Tales - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant