Chapitre 2 - Une lueur d'espoir.

8 2 0
                                    

Avec Adèle Et Sofian.

Page 1)

Sofian : Pourquoi seraient-ils ici ? Nous n'avons aucun lien avec cet endroit, n'est-ce pas ?

Adèle : Il y a certaines choses que tu ne sais pas...

Sofian : L'académie me dit quelque chose, Oh ! C'est ce dont m'avait parlé Zakary. Il avait mentionné une académie, une union, une collision. Il avait également parlé de choses dont je n'étais pas au courant et que cela rendait tout cela excitant à regarder.

Adèle : Faisons le tour du complexe, on ne doit rien laisser passer.

Comme pour fuir cette inévitable discussion, Adèle se mit à marcher rapidement, suivie par Sofian, déterminé à comprendre tout ce qui lui est caché.

Ils contournent la ruelle et s'aventurent dans une autre jonchée de gros blocs de roches qui furent autrefois les poutres de l'immense bâtiment.

Sofian : Tu veux bien t'arrêter un instant et m'expliquer ce que tu essayes visiblement de me cacher ?

Faisant la sourde oreille, elle continue de marcher et accélère le pas, suivie de près par Sofian, souffrant à chaque effort supplémentaire pour maintenir le rythme.

Son effort s'arrête soudainement lorsque la douleur devient forte. Il trébuche et tombe au sol. Le bruit sourd causé par sa chute inquiète Adèle, qui le rejoint rapidement et s'assure qu'il n'a rien. Ce dernier la repousse.

Sofian : Ahh, purée ! Tu vas arrêter de me fuir et me parler à la fin !

Adèle : Vu la situation, je pense que tout le monde est au courant, et même s'ils ne l'étaient pas, pour qu'on ait une relation de confiance, tu mérites et tu dois connaître la vérité.

A PARTIR DE LA

Adèle : Toute l'histoire sur la raison des visions de Jibril, ton voyage en 99 et ta rencontre avec Emma,et toute la suite avec Chloé et Celina. Tout ça n'était qu'une mise en situation ou scène pour vous recrutez.. Tu avais déjà rencontré Emma par le passé, nous nous sommes déjà rencontré, la mission a comme tu l'a vu mal tourné avec le retour de Zakary qui a détourné Kedone et réussi a récupérer Vesirone.

Bien qu'il avait mal et que la douleur ne faisait qu'être de plus en plus forte, il ne semblait plus rien ressentir et était choqué de ce qu'il entendait.

Sofian : Je ne sais pas quoi te répondre, je suis en colère, mais en même temps, c'est donc de ma faute.

Adèle : Pourquoi ça serait ta faute ?

Sofian : J'ai voulu rejoindre votre organisation.

Adèle : Pas vraiment, ce n'est pas toi qui décide de rejoindre une organisation basé dans le futur dont tu n'a pas la connaissance... J'ai étais comme toi, ils m'ont choisi.

C'était l'information de trop, il s'effondre au sol et se laisse pleurer. Adèle posa sa main sur son épaule en signe de réconfort.

Adèle : Je sais que ça fait beaucoup d'informations a prendre et tout ça est injuste, mais en fin de compte ça ira avec le temps.

Sofian : Je n'ai même pas choisi de vivre tout ça, ils m'ont pris et m'ont mit dans ça. J'aurai pû mourir il y a quelques heures maintenant et j'aurai jamais sû pourquoi.

Adèle : Mais non, même avant de savoir tu avais un objectif ! Ça ne change rien a l'issue.

Sofian : C'est simple a dire pour quelqu'un qui avait toute la vérité dans ses pensées. Ça veut dire que Emma sait aussi et qu'on est pas finalement amies..

The Lost Tales - Tome 1Where stories live. Discover now