Chapitre 8, FINAL - L'adieu inattendu.

25 5 0
                                    

avec : Sofian, Emma, Aleyna, Zakary.

Synopsis : Le danger est désormais présent, Zakary détient Sofian dans un complexe qu'il a au préalable braqué et donne pour mission a son otage blessé de trouvé un moyen de s'échapper.

____

Page 1 )

Lorsque Sajivan et Ousmane ont évacué leur amie du hangar, ils n'avaient pas eu la possibilité de choisir un lieu d'atterrissage au préalable. Alors que nous savons où ont atterri les groupes d'Emma et de Sajivan, le sort de ceux dont nous n'avons aucune information demeure inconnu.

Sofian : Agh, ma tête...

Allongé sur le sol, Sofian reprend conscience après avoir été inconscient quelques instants plus tôt. Il se redresse lentement, désorienté quant à l'endroit où il a atterri. Cependant, ses yeux discernent les longues baies vitrées qui l'entourent, offrant une vue sur une forêt qui encercle le bâtiment.

Sofian : Bon, il est temps que je m'échappe d'ici !

Porté par l'adrénaline, Sofian parvient à se relever avec assez de détermination pour se plaquer fermement contre la paroi de verre derrière lui. Reprenant ses esprits, il scrute les environs et réalise qu'il est enfermé dans une cellule de verre située à 15 mètres de hauteur.

Sofian: C'est une blague, je rêve, où suis-je ? Laissez moi sortir, et tout de suite ! Attendez que mes amis arrivent, vous allez le regretter si je reste enfermé ici !

Un homme capuché surgit au centre de la salle, paniqué, et tente de se jeter sur Sofian pour le maîtriser. Cependant, il traverse la silhouette, heurtant violemment une paroi. Il devient évident que la personne n'est pas présente physiquement, mais plutôt un hologramme.

Sofian : C'était prévisible. Tu savais que je t'aurais réglé ton compte si tu étais là !

??? : Me faire la peau, laisse moi rire. Misérable et pathétique que tu es. Tu es tellement insignifiant par rapport à ma grande mission !

Sofian : Grande mission ? De quoi tu parles, exactement ?

La personne se dévoile jusqu'à révéler son visage, et c'est Zakary.

Zakary : Tes stupides amis ont cru qu'ils m'avaient ralenti, mais sans le savoir, ils n'ont fait que retarder la possibilité de te sauver ! Bonne chance à toi !

L'hologramme se dissipe, et le sol s'ouvre brusquement, projetant Sofian à travers un long tube jusqu'à ce qu'il atterrisse dans de la boue. Sa jambe est transpercée par une barre métallique qui disparaît quelques secondes après l'impact.

Sofian : AH ! espèce d'enf... !

Zakary : Tu vois bien, une simple blessure et vous devenez pitoyables, incapables d'agir !

Agacé, Sofian se redresse malgré sa blessure, mais il retombe aussitôt.

Sofian : On va voir qui de nous deux est le plus faible.

Zakary : Tu veux sortir d'ici ? Trouve une issue en 40 minutes, et tu pourras t'en aller.

Un son lourd et assourdissant éclate pendant un court laps de temps. Sofian se bouche les oreilles et reste couché sur le sol, tentant de se protéger du bruit.

Emma : Sofian, relève-toi !

Il se redresse, et face à lui se tient Emma qui l'aide à se relever. S'appuyant sur elle, Sofian commence à marcher.

The Lost Tales - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant