Le début .

9.3K 559 2
                                    

Salam .

Aujourd'hui on est samedi et je dois aller acheter quelques produit dans la boutique de Aicha , je n'ai plus de glosse , ni de fond de teint . Je me dirige vers la salle de bain après avoir bien trainer sur mon téléphone , je prends une douche et fais un masque pour le visage . Il est à la fois anti-impureté et protection solaire ,parceque tout le temps quand je suis au soleil , je deviens toute rouge et je n'ai pas envie qu'on me compare encore à une tomate , comme le fait si bien Sokhna.

Après avoir terminé mes soins , je me mets de la crème sur le corps et m'habille d'un jean et d'un top blanc . J'attache mes cheveux qui m'arrivent au milieu de dos , ils sont assez long parceque je suis naar . Naar yi denio am karaw en général.

Je me fais des baby hair, mets du vaseline sur mes lèvres et sors .

J'arrive en bas et vois Dieyna , la bonne . Je la salue et elle m'informe que ma mère et mame sont sorties tôt ce matin et que papa est au travail .

Je prend une barre de céréale et prends un taxi direction la boutique de Aicha qui se trouve en ville . 

Arrivé sur place , je paye le taximan deux milles francs , et pénètre dans la boutique où je trouve mes copinesss .

- guyssssss.

Aicha - toujours en retard elle , tchip !

sokhna - bayiko fofou ak khonkayam !

- wow quel accueil chaleureux !

Aicha - nopil la la wax( tais toi j'ai dit) , sinon où est ton boyfriend ...*sourire sadique*

Sokhna - hum hum *en faisant danser ces sourcils*

- combien de fois je vous ai dit que ce n'est pas mon copin ? kotou way !( merde way)

Aicha - min kaldeta kotou ?  ( c'est à moi que tu dis merde ?)

Sokhna - eh je vous ais déjà dit que en ma présence éviter de parler pular comme ça way !

Aicha - d'accord maman , bref pourquoi tu n'acceptes pas ses avances , il est beau et a de l'argent!

- mais je m'en fou de son argent moi , mouyenne !

Sokhna - ah si j'étais toi dal j'allais accepter de sortir avec Moussa .

Moussa , c'est un homme que j'ai rencontré au supermarché par hasard et il s'est avéré être mon voisin , depuis maintenant 3 mois il me court après et me demande de sortir avec lui ou que je lui donne mon numéro . Mais moi je dis non à chaque fois , il est très oppressant , il doit avoir la trentaine et travail je ne sais où , en tous cas il a de l'argent !

Un jour il s'est bagaré avec mon frère parce qu'il m'avait donner une fessé devant lui . Je ne l'aime pas du tout , du tout ! Et malgré les avertissement de mon frère il continue de me stalker sur les réseaux , même si je le bloque à chaque fois !

- arrêtons de parler de lui , où est Rama .

Aicha - t'as déjà oublié? Elle est partie à Touba pour voir sa grand mère .

- enh ouii j'avais oublié . Wa moi j'étais venu acheter glosse et fond de teint mais avant je vais au toilette ok !

Je dépose mon sac sur le comptoir et me dirige vers les toilettes pour me laver les mains . J'ai touché la portière du taxi et on ne sait pas qui a mis sa main dessus !

En ressortant , je vois Sokhna sur son téléphone et Aicha qui montrait des produits à un homme très élancé , c'est rare de voir un mec venir dans la boutique . Il se retourne et dès que j'ai vu son visage j'étais scotcher sur place , mais quel bel homme!! , il est magnifiquement magnifique , teint marron , yeux noir ,  belle mâchoire  , lèvre rose charnue , longs cils , petite barbe de 3 jours, omg quel beauté . En plus il a la "pomme d'Adam" bien visible!!! . Je m'avance vers le comptoir en lançant un petit "salam" , c'est là qu'il remarqua ma présence . Il me répond et continue de me regarder , il me regarder tellement qu'il n'a pas entendu Aicha , l'appelait pour lui montrer les flacons qu'elle avait en main . Il revient subitement sur terre en détournant son regard , Aicha et Sokhna me lace un regard plein de sous entendus accompagnés d'un petit sourire .  Quand il eu finit ces achats , il prend le sachet que Aicha lui a donné accompagné d'un "merci"

POLYGAMIE sn.Where stories live. Discover now