Eclatement.

4.4K 397 13
                                    

Salam.

POINT DE VUE EXTERIEUR.

Codou  était en route vers la maison Adam, elle était impatiente de dire toute la vérité et d'être celle qui l'a découvert mais il y'avait trop d'embouteillages , ce n'est pas normal , il fait deja 21h et tout le Sénégal est dehors , c'est quoi ça?

De son côté Maguette et Fatou se dirigeait elle aussi vers la maison d'Adam , elles étaient sûr que c'est la bas que Codou se dirigeait. Maguette était en panique total , tellement que ça lui faisait mal au ventre , elle se disait que sa vie était fichu si Codou raconte ça , mais elle avait un petit espoir , l'espoir qu'elle n'est pas de preuves. Parceque oui bien évidemment , si elle n'a pas de preuves personne ne l'a croirait mais malheureusement pour elle , Codou avait enregistrer la conversation et avait un témoin de taille...










FATIMA.

- Adam lâche moi , t'es jamais fatigué? Dis-je en voulant le repousser. Depuis qu'il est rentré , il ne fait que me coller et refuse de me lâcher. dafa khogn torop.( c'est trop un pervers.)

- Adam!

Adam- sheuuu bb laisse moi faire way!

- est ce que tu sais que tu es un gros pervers!

Il se redresse de ma poitrine et me regarde.

Adam- tu veux que j'agisse comme un vrai pervers? Dit-il en me regardant droit dans les yeux , j'en avais des  frissons.

Adam- c'est ce que je pensais. Dit-il en se remettant à jouer avec ma poitrine.

J'étais entrain de le laisser faire quand tout à coup on sonne d'un coup fort à la porte , je me redresse automatiquement , mais qui sonne comme ça?

Adam- recouche toi , j'ai besoin de toi là..

- on sonne à la porte lève toi et va ouvrir.

Il fait une grimace et pars ouvrir , j'entends une voix qui m'est familière , je me lève à mon tour et vois Codou arriver en furie dans la maison. Adam avait l'air mal à l'aise de sa présence.

Adam- qu'est que tu fais là?

Codou- je suis désolé de venir à cette heure et à l'improviste mais je dois vous dire quelque choses!

Adam- tu ne pouvais pas attendre demain , on était occupé je te signale!

Je lui lance un regard discret. Je pense que Codou a compris de quoi il voulait faire allusion , elle me regarde sans plus et continue.

Codou- je suis désolé Adam mais c'est très urgent.

Il l'a regarde un moment avant de souffler et de lui indiquer le canapé , on s'assoit tous et on l'écoute.

Codou- Je suis désolé de briser ton rêve t'avoir un enfant mais Maguette t'a menti!

On fronce automatiquement les sourcils.

Adam- qu'est que tu veux dire par là?

Codou- elle n'est pas en...

Elle fut couper par le sonnerie qui retenti encore , Adam souffle et part ouvrir. Il revient plus tard avec Maguette et une fille. J'ouvre grand les yeux , mais qu'est ce qui se passe.

POLYGAMIE sn.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt