"Lune de miel"(suite).

5K 413 4
                                    

Salam.

FATIMA.

Je regardais autour de moi comme une veille paysanne , je vous jure , c'est tellement beau ici , trop de luxe, je ne pourrais jamais assez remercier Adam pour ce qu'il a fait. 

On était dans un énorme resto classe , il y'avait pas beaucoup de monde et nous on était à l'écart. J'observais autour de moi tout en mangeant le plat que j'ai commander , pour dire vrai je ne sais même pas c'est quoi , tous ce que je sais c'est que c'est halal et super bon!

Sentant le regard lourd de Adam sur moi , je tourne la tête et le regarde.

- qu'est qu'il y'a?

Adam- t'as les yeux qui brillent..*rire*

Je souris timidement , c'est normal wsh quand on est face à tant de luxe!

- oui je suis émerveillé par les lieux , c'est trop beau!

Adam- t'aimes bien à ce que je vois.

- trop même , c'est la première fois de ma vie en plus!

Adam- à Dubaï?

- première fois tout court je ne suis jamais sorti du Sénégal!

Adam- on fera ça souvent alors. Dit-il avec un petit sourire aux lèvres.

Je le regarde stupéfaite , ay wayyyyy, ma kheum legui wala?

- je ne sais même pas comment te remercier..

Son regard à directement changer.  Il s'adosse sur sa chaise.

Adam- pour ce qui est de me remercier , on verra ça plus tard dans la nuit.. Dit-il avec plein de sous entendus dans la voix.

Je baisse automatiquement le regard alors que lui est entrain de me sonder du sien. Je sais très bien à quoi il pense , je ne vais pas le repousser aujourd'hui , à vrai dire ses bras me manquent , mais la façon dont il l'a dit là , je sens que je vais souffrir..


Vers 00h on arrive à la maison , j'étais K.O pour vous dire j'arrivais même plus à marcher correctement , j'ai du enlever mes chaussures dans la voiture carrément. Je rentre dans le grand salon et m'affale dessus pendant que Adam ranger mon sac et mes chaussures. Le salon est super beau et très très grand , les thèmes c'est blanc un peu grisâtre j'aime trop! En plus le canapé est tellement confortable que je n'ai pas sentis quand je me suis endormie.











ADAM.

Je me prends un verre d'eau et retourne au salon pour voir Fatima , quel fut ma surprise quand je la vois dormir paisiblement. Je vous avoue que j'étais un peu déçu avec toutes les dingueries que j'avais en tête ça tombe à l'eau.

Je reste planter là et l'observe , elle est tellement belle c'est incroyable avec son corps qui peut même faire douter un gay!

J'étais en plein "guinz" sur elle quand je sens mon téléphone vibrer à travers ma poche. Je prend et vois un numéro inconnu. Je ne décroche pas et me remets à regarder ma femme. Le numéro insiste je souffle puis décroche.

- c'est qui?? Dis-je agacé.

...- oh calme toi aussi ce n'est que moi!

Je fus direct surpris par la voix qui était derrière le téléphone.

POLYGAMIE sn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant